Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-02-02T11:18:55+01:00

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Commentaire ajouté par lebbdragon 2018-08-18T23:47:32+02:00

Les auteures du pseudo Erin Watt nous proposent ici un deuxième volume au ton plus grave qu’auparavant, avec une fin encore plus frustrante! (si si, c’est possible) Les passions y sont exacerbées, tandis que les secrets les plus fous se dévoilent… À ce stade, impossible de ne pas vouloir dévorer la suite immédiatement!

☞ http://babydragonbooks.wordpress.com/2018/04/20/les-heritiers-tome-2-le-prince-brise-erin-watt/

Commentaire ajouté par Souup25 2018-08-15T19:22:24+02:00

Bon deuxième tome, les points de vue de Reed sont les bienvenus pour éviter trop de répétitions et le drama est bien dosé. J’ai bien aimé l’evolution des Royals.

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:26:32+02:00

Lent mais bizarre addictif

Commentaire ajouté par allie 2018-07-30T23:57:29+02:00

La force de cette saga réside dans son côté trés addictif. Ce tome est un peu plus lent que le premier. Mais pourtant je ne me suis pas ennuyer car justement c'est addictif et l'envie de continuer prennait le pas sur les quelques défauts que j'ai pu relever.

Dans ce tome j'étais aussi assez partagé sur la relation entre Reed et Ella. Spoiler(cliquez pour révéler)D'un côté j'avais trés envie qu'Ella ait confiance en Reed et qu'ils se remettent ensemble et d'un autre j'étais complétement d'accord avec le fait qu'il fallait du temps à Ella et je ne vais pas mentir c'était plutôt sympa de voir Reed ramper pour la récupérer.

Commentaire ajouté par valdtl 2018-07-22T13:56:49+02:00

Une lecture très simpliste, le langage est très simple et vulgaire souvent. Le livre a des passages qui peuvent heurter la sensibilité d'un jeune public... L'intrigue est assez bien menée, on est très vite pris dans l'histoire, même si tout est extrêmement cliché, et insiste énormément sur le matérialisme, comme si on ne pouvait être heureux sans vivre dans une ville de riches et aller dans un lycée avec des enfants de millionnaires.

Le rythme est beaucoup plus lent que dans le premier tome... Souvent cassé par les changements de points de vue entre Reed et Ella. Le point de vue de Reed n'est pas des plus réalistes, et j'ai l'impression que son caractère n'est plus le même que dans le tome précédent ce qui m'a un peu bloqué au début de ma lecture, comme si dans les dernières pages du tome 1 sa vie était devenue impossible sans Ella, pas très réaliste ...

Une autre critique serait que pendant presque tout le livre, il ne se passe pas grand chose et que toute l'action a lieu à la toute fin du roman, assez énervant.

Toutefois, il faut quand même admettre qu'on est très vite pris dans la lecture, et que j'ai eu envie de lire la suite pour en savoir plus après la chute surprenante de la fin du roman ! C'est une bonne lecture de vacances pour ne pas réfléchir et ne pas se prendre la tête !

Commentaire ajouté par lois21 2018-07-20T18:53:04+02:00

J'ai trouvé ce deuxième tome un peu moins bien et addictif que le premier tome, que j'avais trouvé vraiment super !

L'histoire traîne un peu plus et l'humour est beaucoup moins présent que dans le précédent.

Le caractère d'Ella s'essouffle également, elle qui possédait LE caractère fort de l'histoire.

Ce deuxième tome reste quand même intéressant, plusieurs révélations se font, même si je m'attendais à un peu plus surprenant, la fin laisse un sentiment de frustration et nous donne franchement envie de lire le troisième et dernier tome sur Reed et Ella. J'espère que celui-ci sera plus rythmé et que la base instaurée dans le premier tome revienne dans le dernier tome de cette première trilogie.

Une bonne lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-07-18T22:35:01+02:00

Ce deuxième tome est moins intense que le premier néanmoins on a envie de connaître la suite avec cette fin

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-07-17T21:31:27+02:00

Un avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-dIN

{Marina}

Erin Watt sait comment attiser la curiosité des lecteurs et les pousser à attendre avec impatience les prochains tomes de Les Héritiers ! A la fin de ma lecture de Le Prince Brisé, je suis tellement restée sur ma faim, que j’ai téléchargé un extrait gratuit du 3eme tome, pour alléger ma frustration.

[...]

Le Prince Brisé permet de mieux connaître les personnages de Les Héritiers en les rendant attachants malgré leurs travers. Erin Watt nous offre un tome riche en rebondissements et retournements de situation.

Honnêtement, les scénarios et les personnages de Les Héritiers ne tiennent pas debout… Il n’y a rien de réaliste ou de crédible dans cette histoire… L’univers dans lequel évolue l’histoire et trop caricatural et trop Young adult pour moi….

Et pourtant, je suis partie pour lire cette saga jusqu’au bout !!!

[...]

La relation entre Reed et Ella est touchante et sensuelle… Et même quand ils s’affrontent et se déchirent, le lien qui les unit semble toujours présent….

Presque malgré moi, je m’attache à chaque protagoniste de cette série et je me laisse prendre au jeu…. J’ai envie de savoir ce qu’ils vont devenir, où Erin Watt va nous emmener, si Les Héritiers vont trouver un semblant d’équilibre qui leur permettrait d’avoir une vie heureuse…

Mon impression générale sur cette saga est mitigée… Et en même temps, je n’ai pas pu m’empêcher de lire ce tome d’une seule traite et d’être impatiente de lire la suite….

Commentaire ajouté par raphMK 2018-07-14T11:42:49+02:00

Avec ce second tome, on plonge un peu plus dans la vie tourmentée des personnages.

Certains se révèlent attachant, d'autres beaucoup moins voire pas du tout.

J'ai passé un bon moment. Une lecture sans prise de tête, parfaite pour l'été !

Commentaire ajouté par Youmie 2018-07-12T20:21:31+02:00

ON continue toujours sur une bonne lancé pour ce tome qui cette fois et surtout du point de vue de Reed qui pendant une grande partie du récit est un personnage totalement dépassé par ce qu'il se passe. Je suis quand même un peu contente que l'histoire ne sois pas tournée trop autour du sexe comme j'en ai eu l'impression avant de commencer la série et vu le passé des personnages et cette fin pleine de rebondissement est vraiment des plus cruelles !

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

Heyly7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T22:08:07+02:00
Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T16:46:39+02:00
Nitnat le place en liste or
2018-08-15T19:41:22+02:00
LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T18:55:26+02:00
Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T13:47:10+02:00
mel61 l'ajoute dans sa biblio or