Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-02-02T11:18:55+01:00

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Commentaire ajouté par Eleana2731 2018-10-08T21:28:26+02:00

Oh bordel cette serie va me rendre folle !!!

A chaque fois je me dis que ca peut pas etre pire... mais si ! Erin Watt a une putain d'imagination meme moi j'ai pas des idees aussi tordu et pourtant ca pourrait XD

Cette fin est pire que le tome 1!!!

heuresement j'ai la suite je sens que j'aurai pas pu etre tranquille sans avoir le T3!

Commentaire ajouté par Sanalice 2018-10-06T12:17:56+02:00

J'avais beaucoup aimée le premier tome, et celui-ci ne m'a pas déçue.

J'ai vraiment appréciée d'avoir le point de vue de Reed, je trouve que c'était très bien vu. Moi qui adorais son personnage... je l'aime encore plus !

Par contre, la fin était un peu brutale...

Il n'y a pas grand chose de plus à dire sur ce tome, si ce n'est qu'il était très bon.

Je vais vite me plonger dans le dernier volume !

Commentaire ajouté par Connorange 2018-10-01T06:37:15+02:00

Livre addictif et on ne s'ennuie pas. J'adore. Je passe au tome 3.

Commentaire ajouté par TheoNott 2018-09-18T23:12:25+02:00

J'aime toujours autant cette saga et l'action est parfaitement dosée. J'ai hâte de me mettre au tome suivant. Les personnages sont toujours aussi attachant.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-09-15T19:03:49+02:00

J'avais tellement hâte de continuer cette saga, je ne suis pas déçue de ce deuxième tome !!! Plein de rebondissements !! Vite la suite !!

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-09-15T11:04:43+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, beaucoup de rebondissements.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-09-10T14:21:14+02:00

J’ai bien aimé le tome 2 mais un peu moins que le 1er. J’aime beaucoup l’histoire mais je trouve que certaines choses sont tirées par les cheveux

Commentaire ajouté par violaineb 2018-09-02T21:08:57+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, totalement en raccord avec le 1er tome.

Commentaire ajouté par camicase 2018-08-28T17:16:09+02:00

un second tome un peu moins "nunuche" que la premier. J'apprécie de plus ne plus Reed mais de moins en moins la frivolité d'Ella. Peut-être parce que l'Ado en moi à grandi. En tout cas pas de déception avec ce tome et toujours une envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-23T10:32:52+02:00

Les personnages ont beaucoup évolué depuis le dernier tome. Une lecture toujours aussi additive !

Je sais que certains détails de l'histoire de Reed et Ella sont très controversés, mais quand l'histoire nous plait vraiment, on peut passer outre ! Ca restera une très bonne lecture pour moi, et dont je me souviendrai.

Sortie prochaine

"Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé" sort 2019-02-14T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 14 Février

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • France : 2019-02-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

Cel-1 le place en liste or
2018-10-11T18:55:05+02:00