Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-05T19:18:06+01:00

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.

Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-02-02T11:18:55+01:00

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Le Prince Brisé ( Les Héritiers #2 ) sortira, en France, le 1 FÉVRIER 2018 chez Hugo New Romance !

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-05-10T11:29:38+02:00

Quelle saga ! Riche en rebondissements. Je suis FAN !!

Commentaire ajouté par laurieb12 2018-05-03T18:22:31+02:00

Jai juste adoré ! Alterner le point de vue de Reed et de Ella et top! Et puis cette fin!!!!!! Je veux connaître la suite je vais aller acheté le suivant des que possible!!

Commentaire ajouté par sassalali 2018-04-21T12:04:33+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome avec les retrouvailles assez épique entre les fréres et Ella, j'ai adoré voir l'histoire aussi bien du côté de reed que d'ella hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-04-18T21:37:39+02:00

Suite de cette trilogie toute aussi palpitante.

Quelques bémols peut-être pour Reed un peu trop ténébreux et surtout violent à mon goût. Sa tendance à suréagir est un peu lassante. Les scènes de sexe sont un peu survolées : c’est dommage cela aurait fait gagner en intensité la romance.

Mais quelle fin ! un double cliffhanger ; ça n’est pas courant.

On peut dire que l’histoire est très bien menée car je n’ai rien vu venir !

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-04-13T19:27:37+02:00

Grosse déception quand je suis arrivée à la fin... Parce qu'il était déjà fini ! Gros coup de coeur. Je vais de ce pas lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-04-13T07:33:21+02:00

Un excellent second tome qui, entre autre, permet de découvrir les Royal et leurs failles. On y découvre également la perfidie des diaboliques croqueuses de diamant et surtout un Callum qui cache bien son jeu.

Une fin atroce si on a pas le troisième tome ... je le commence immédiatement.

Commentaire ajouté par Shera1 2018-04-12T06:43:54+02:00

Une histoire de plus en plus prenante avec une jolie histoire d'amour à la clef. J'aime beaucoup cet univers et les révélations de la fin de ce tome nous donne encore plus envie de se ruer sur le tome 3!!! Vite la suite...

Commentaire ajouté par Marionvln 2018-04-11T21:07:44+02:00

C'est vraiment pas sympa de nous laisser avec un suspense pareil! Ce tome est génial, tellement que c'est une vrai torture d'attendre d'avoir le troisième !!!

Commentaire ajouté par maitee 2018-04-11T02:19:37+02:00

j'ai lu ce tome d'une seule traite, j'ai surkiffé et ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Ma lecture en devient addictive , j'adore . Super moment de lecture : Reed est déconcertant et énigmatique, mais on en apprend plus sur lui . Quant à Ella dans sa quete de se liberer de la famille ROYAL est plus que touchante. Laissez vous surprendre par ce tome 2

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-03-31T16:28:02+02:00

Une suite encore une fois addictive à souhait. J’ai adoré avoir enfin le point h vue de Reed sur ses sentiments vis-à-vis d’Ella. La fin se termine sur un gros suspense et promet un troisième tome explosif.

"Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé" est sorti 2018-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

• France : 2018-02-01 (Français)
  • USA : 2016-07-25 (English)

LilySun l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T16:49:38+02:00
BERANC le place en liste or
2018-05-18T20:26:49+02:00
Marthy le place en liste or
2018-05-16T18:31:01+02:00

• Broken Prince (The Royals, #2) - Anglais