Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.

Afficher en entier

- Ma mère me manque, poursuit-il d'une voix étranglée. Je ne me rendais pas compte à quel point avant que tu arrives. Je rois que tu as été mon miroir. Je te regardais, je voyais combien tu étais forte et je me rendais compte que je n'avais pas une once de ta force en moi.

Afficher en entier

- Je serais prêt à faire presque n'importe quoi pour toi. Je remonterais dans le temps pour changer les choses, si c'était possible.

Puis il me fixe avec un air plein de détermination.

- Mais je ne te lasserai jamais tranquille.

Afficher en entier

– Cet endroit est bien trop chic, je glisse à Reed.

Nous sommes jeudi soir. Il a insisté pour m’inviter, mais quand il a prononcé le mot « dîner », je ne m’attendais pas à un restaurant aussi extravagant. Ma robe noire est bien trop simple, comparée aux robes de cocktail autour de moi. Je ne suis pas assez habillée.

Il serre ma main plus fort et me traîne pratiquement jusqu’au maître d’hôtel.

– Tu es canon, voilà tout ce qu’il répond.

Afficher en entier

Je chuchote :

- Je t'ai vue, je te vois.

Elle ne m'écoute pas.

- Et j'ai pensée, je vais m'occuper de lui. Je vais réussir à le calmer, je vais réussir à le convaincre que nous sommes dans un conte de fées. Mais ce n'est pas vrai. Nous ne sommes rien. Nous sommes, du vent, irréels et vides de sens.

Elle frotte ses doigts les uns contre les autres, sans produire le moindre bruit.

- Nous ne sommes même pas une tragédie. Nous sommes moins que rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BunnyEm 2018-03-17T23:27:50+01:00

Il arrive à traverser la façade de dure à cuire derrière laquelle je me planque. Il voit mes peurs, ma vulnérabilité et il ne me juge pas pour autant.

Afficher en entier

Reed me... manque. Je m'en veux, mais je n'y peux rien. Tout ce truc que je lui ai dit sur le fait qu'il voyait en moi... Je le ressens encore. Quand Reed me fixe de ses grands yeux bleus, c'est comme s'il pouvait voir mon âme.

Afficher en entier

Brooke a l'air heureuse, et son plaisir est atroce. C'est mal de frapper une femme enceinte ? Je serre les poings au cas où quelqu'un, n'importe qui, me donnerait le feu vert pour sauter par-dessus deux canapés et la table basse, et la bourrer de coups jusqu'à ce qu'elle crie grâce. Elle est en train de détruire cette famille, et je la déteste pour ça, autant que pour tout le reste.

Afficher en entier

- C'est la meilleure chose qui soit arrivée aux Royal depuis bien longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Quiinoa 2018-04-12T21:48:05+02:00

Ella à Easton :

- Tu vas te faire botter les fesses très fort par quelqu'un aujourd'hui.

- Je sais que tu dis ça comme une menace, mais honnêtement, je suis impatient. Ça a l'air chouette.

La fille qui voudra alpaguer Easton devra avoir un fouet dans une main et un revolver dans l'autre. Je crois bien qu'il est incontrôlable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode