Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-10-30T09:40:09+01:00

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-05-22T17:00:49+02:00

Super livre! Que de suspense! C'est une bonne conclusion pour l'histoire de Ella et Reed! On ne peut pas avoir lu les deux premier tome sans finir par celui-là!

Commentaire ajouté par Pulusuk 2018-05-07T18:36:25+02:00

Un dernier tome dans la continuité des deux premiers.

La romance prend beaucoup trop de place. L'enquête piétine et n'est qu'un prétexte pour les auteurs. Et la fin n'est franchement pas une surprise. Toute l'intrigue ne tient pas vraiment la route et certains points sont vraiment bâclés (l'histoire de Gideon et Savannah ou le fait que les policiers ne s'attachent qu'à une version des faits). C'est trop simpliste et bien trop convenu.

J'aime cependant les personnages et je suivais la saga pour cette raison mais leurs réactions dans ce tome manquent de crédibilité et je n'ai pas vraiment compris leur motivation : on en parle d'Ella qui ne pense qu'à coucher avec Reed alors qu'une affaire de meurtre est en cours ?

Pour le reste, cela reste une lecture assez addictive même si ce tome a traîné un peu en rond.

Toute la saga n'est pas franchement une grande réussite mais je lirai tout de même le tome consacré à Easton et je réserve mon avis final pour la toute fin.

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2018-04-26T11:30:12+02:00

Ce tome est plein de rebondissements! Cela donne envie de lire la suite d'affiler!

Commentaire ajouté par Nene33 2018-04-18T21:43:36+02:00

Fi n de cette trilogie qui concerne Reed et Ella plutôt bien menée.

Des personnages attachants et tout en nuances. Wade et Easton sont particulièrement drôles ; leurs réflexions sont souvent savoureuses !

Du suspens ; encore une fois je n’ai pas vu la chute venir.

Addictif et même haletant.

Histoire et scénario qui tiennent la route, qui enchainent les rebondissements et c’est plutôt bien construit.

Ella m’a parfois surprise par son manque de maturité dans ce tome. C’est vrai qu’elle n’a que 17 ans mais j’avais été séduite par sa façon de voir la vie, les autres et de chérir sa liberté. Et je n’ai pas toujours tout cela retrouvé dans ce tome.

J’ai regretté les lourdeurs propres à ce tome car l’auteure passe son temps (surtout au début du tome) à remettre les éléments dans leur contexte comme si on avait oublié un certain nombre de détails et quand on lit ce tome en suivant c’est franchement agaçant et ça sonne faux.

Mais ça reste une très bonne série et je lirai sans hésiter les tomes suivants sur les autres frères.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-04-15T13:52:26+02:00

J'ai lu ce tome sans pouvoir m'arrêter, hyper addictif jusqu'au bout.

Des rebondissements et des revirements épatants, les auteures ont ménagé le suspense et ont géré cette histoire avec brio.

Ayant apprécié ces 3 premiers tomes, c'est avec gourmandise que je commence l'histoire d'Easton, personnage frantasque de la fraterie Royal.

Seul bémol à cette série, le tome 3.5 qui n'est pas disponible en francais ...

Commentaire ajouté par Kouet 2018-04-14T18:43:18+02:00

Pal mal de rebondissements dans ce tome, heureusement après un second tome assez décevant.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-04-13T19:31:33+02:00

Que de retournements ! On est plutôt dans un policier et j'ai vraiment aimé ce revirement. Les personnages sont toujours aussi intéressants.

Commentaire ajouté par Shera1 2018-04-13T12:52:40+02:00

Très bon tome sous fond d'enquête policière. Les personnages évoluent et c'est assez sympa à suivre. J'ai vraiment aime cet univers et j'ai hâte de lire l'histoire de Easton

Commentaire ajouté par maitee 2018-04-11T02:25:49+02:00

j'ai vraiment mais vraiment adoré ce tome 3 , l'accusation de Reed est injuste . Ella est un soutien sans faille , ainsi que ses frères, et Callum également. L'arrivée de Steve le père je dirais "le geniteur" de Ella est bien orchestrée. Qui a donc tué Brooke !??? jusqu'à la fin on ne se doute pas de l'épilogue de ce crime ! le scénario est bien ficelé ! franchement un tome à bout de souffle

Commentaire ajouté par Maryluune 2018-04-08T18:25:00+02:00

Comme chaque mois depuis la sortie du tome 1 je me suis ruée à la librairie de chez moi pour avoir entre mes mains cet opus. Et quel bonheur de retrouver Reed, après la fin du tome 2, je n’avais qu’une hâte, c’était de le retrouver. On reprend l’histoire exactement là où ont la laissée au tome précédent. Reed se faisant arrêter pour le meurtre de Brook et Steve revenu d’entre les morts ! Que de rebondissements qui nous ont rendu folles. Si le duo d’auteurs n’a pas épargné Reed, les lecteurs ne le sont pas non plus. Tout au long du livre, j’ai eu cette boule au ventre, à vouloir lire pour savoir ce qui s’y passe, et puis, j’ai décidé d’être une grande fille et de prendre mon mal en patiente, alors j’ai lu … Que dis-je ! J’ai dévoré ce livre à une vitesse folle. Cependant, j’ai dû faire des pauses, sinon mon cœur n’aurait pas tenu le coup. On a d’un côté Reed face au reste du monde qui clame son innocence, alors que toutes les preuves l’acculent. On voit un Reed désabusé, un callum qui fait tout pour soutenir son fils et qui essaie de faire prendre à son meilleur ami car celui-ci veut régenter la vie de sa fille.

Honnêtement, ce Steve est un odieux personnage, je l’ai tout de suite détesté, il m’est antipathique, en plus, on a Ella, la pauvre, elle se retrouve perdue au milieu de tout ça. Heureusement, c’est une personne forte qui sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut, c’est que son petit ami n’aille pas en prison et aussi qu’il lui fasse l’amour !!! Oh oui, ça, elle le veut vraiment et elle va se donner les moyens. Le plus dure, c’est de se retrouver, car son cher papa lui met des bâtons dans les roues.

Elle va pouvoir compter sur sa pire ennemie. J’ai nommé Jordane Carrigton, qui va lui rendre u rendre une fière chandelle. Grâce à elle, non seulement Ella arrive à passer du temps avec Reed, mais en plus, elle peut faire sa passion, c’est-à-dire danser.

On retrouve Ella pleine de vie et prête à tout pour l’homme qu’elle aime et qui la rend heureuse. Les révélations faites sont assez tristes, j’ai eu les larmes aux yeux. Cependant, dans ce troisième tome, les frères ne sont pas très présents, il est vraiment accès sur Reed et Ella. Esaton et Gideon font une toute petite apparition, mais ce n’est rien comparer au tome 2 ou l’on devine un peu l’histoire d’East. J’ai trouvé cela un petit peu dommage, mais d’un côté c’est aussi très intéressant.

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout.

Bon, bous l’aurez sûrement compris, mais c’est encore un gros coup de cœur pour cette série qui est, sexy, tumultueuse, sulfureuse et totalement addictive. C’est pour moi l’une des sagas coup de cœur dans tout ce que j’ai pu lire. On va de rebondissements en rebondissements. L’histoire ne s’essouffle pas, on est toujours sur le fil du rasoir. On a aucune longueur, aucune latence, c’est parfait du début à la fin.

Le cadre de l’histoire, les personnages, tout est là pour que le lecteur passe un très bon moment de lecture. La plume du duo Erin Watt n’est plus à démontrer, elles ont un sacré talent. Maintenant je me langui à avoir la suite d’East entre mes petites mains. Je vais prendre soin du 3e membre des frères Royal. J’adore son personnage dès le premier tome.

Conquise de ces conquises, il faut succomber à cette histoire dingue, qui va vous faire sentir totalement vivante. Succombez au charme de la famille Royal et apprenez à les connaître. Vous avez envie de les baffer, mais aussi de les câliner ? Vous êtes donc au bon endroit.

"Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée" est sorti 2018-03-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Mars

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T01:30:25+02:00
BERANC le place en liste or
2018-05-18T20:27:01+02:00