Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

Description ajoutée par mamour04 2018-01-18T18:04:54+01:00

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-10-30T09:40:09+01:00

« But I’m not scared anymore, and I did find someone who sees me. Who really, truly sees me. And I see her, too. Ella Harper is all I’m ever going to see, because she’s my future. She’s my steel and my fire and my salvation.

She’s everything. »

Commentaire ajouté par TheoNott 2018-09-18T23:16:55+02:00

Oulalala la cette fin, le retour de Steve, et ce rythme de fou. On en parle du fait qu'on a un peu moins de Reed et un peu plus d'elle. J'ai adoré me plonger dans la découverte du passé des personnages mais je n'avais pas du tout deviné le dénouement. Tout est bien ficelé et j'ai pris beaucoup de plaisir à dévorer le dernier tome dédié à Reed et Ella. Super suspense en tout cas et merci pour cette romance magnifique.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-09-15T11:06:48+02:00

Le dénouement de l'intrigue est pour moi assez attendue. Je l'avais deviné. Cette saga est super bien.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-09-02T21:10:25+02:00

Wahou cette fin :-o ! Le livre lui m^me est top, mais un peu trop ado pleins d'hormones de temps en temps,, mais pas au point de gaché la lecture.

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2018-08-28T22:41:01+02:00

J'ai tellement aimer retrouver Reed et Ella, j'était heureuse pour la fin du livre. J'ai hâte de lire la fin surtout qu'elle concerne Easton :)

Commentaire ajouté par camicase 2018-08-28T19:50:45+02:00

On sent nettement la tendance adolescente de se roman.Il clôt un grand nombre de question et reste intéressant mais je n'y trouve plus la même passion que lors du premier roman.

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-23T10:37:43+02:00

Ah, je vous jure qu'il y a certains personnages, je leur mettrai volontiers une paire de claques en personne par moment ! C'est dire si on est embarqué dans le roman ! Un très bon tome à nouveau.

Commentaire ajouté par kroll76140 2018-08-22T09:29:28+02:00

le suspens de l'intrigue est très présent au début puis s’atténue peu à peu et devient flou, le dénouement est trop rapide et évident , je trouve cette fin un peu bâclée, elle aurait supportée je pense d'ètre un peu plus développée; mais elle n'empêche pas mon addiction pour cette série, j'attaque de ce pas le tome 4.....

Commentaire ajouté par Souup25 2018-08-19T23:45:17+02:00

Je suis une grande fan de la saga des héritiers mais le tome 3 était vraiment très difficile à lire. Le style de l'auteure reste impeccable, mais l'intrigue tourne en rond pendant les deux premiers tiers du livre. Une fois passés, il y a comme un déclic qui fait qu'on accroche plus à ce qui suit, heureusement ! C'est dommage car les deux premiers tomes sont vraiment excellents et mettent la barre haute.

J'ai hâte de voir ce que les prochains tomes me réservent.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:48:52+02:00

L'intrigue était géniale au début, elle devient chiante et longue à la fin. Le livre ne tourne qu'autour de la pseudo arrestation de Reed et au bout d'un moment c'est gonflant.

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:27:34+02:00

De mieux en mieux, bonne évolution de l'intrigue

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

• France : 2018-03-01 (Français)
  • USA : 2016-10-10 (English)

Cel-1 le place en liste or
2018-10-11T18:55:06+02:00