Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-15T19:30:47+01:00

Ces Royals vont vous ruiner.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu'il n'a pas à le faire.

Jusqu'à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu'elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d'autant plus irrésistible.

Hartley n'en veut pas. Elle lui dit qu'il a besoin de grandir.

Et peut-être a t'elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d'apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

Extrait ajouté par JudithPrr 2018-06-21T18:45:13+02:00

J'ouvre les yeux pour découvrir qu'Hartley, elle, a fermé les siens.

Elle ne regarde même pas sa partition. Et elle ne joue pas du violon avec ses doigts uniquement. Tout son corps participe. Voilà pourquoi on a l'impression qu'il y a un orchestre au complet dans la pièce. La musique m'envahit, elle fait taire tous les autres bruits de ma vie, elle fait gonfler mon cœur, de plus en plus, jusqu'à ce que je ne sois plus rien d'autre que des oreilles et une âme.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-09-15T11:09:55+02:00

j'ai apprécié les personnages mais il manque tout de même quelque chose, pourtant j'étais pressé de voir le personnage d'easton.

Commentaire ajouté par camicase 2018-08-28T19:51:24+02:00

Pas mon tome préféré. Un peu trop simple à mon gout même si apprécie quand même beaucoup les personnages.

Commentaire ajouté par harryhng 2018-08-26T15:30:37+02:00

tellement hâte du prochain tome !

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-23T10:44:19+02:00

Comme toujours, je trouve assez dur de passer à l'intrigue principale entre Reed et Ella à une autre avec quelqu'un de leur entourage. Mais j'ai fait la transition plus rapidement que je ne le pensais. Et sans ce sentiment bizarre de prolongation d'une saga qu'on ne veut pas finir, quite à continuer et tourner en rond, etc. Un bon point donc ! Après, on ne va pas se mentir, bien sûr qu'on retrouve des similitudes avec Reed et Ella en arrière plan (un peu moins Reed d'ailleurs non ?). J'ai passé un bon moment même si j'ai tout de même préféré les trois premiers tomes.

Commentaire ajouté par ge39 2018-08-21T12:08:50+02:00

Un tome un chouilla en dessous de ses prédécesseurs. Le personnage d'Hartley est intéressant et énigmatique. J'ai bien aimé sa résistance à Easton.

Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, ça tourne un peu en rond, même si l'écriture reste fluide et agréable.

La fin réveille enfin l'attention qui commençait à fléchir, j'espère que le tome suivant sera plus développé et dynamique.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-08-13T13:07:25+02:00

J'ai moins bien aimé ce tome comparé aux précédents .. Je préfère Easton en personnage secondaire qu en personnage principal. Je le trouve trop lourd pour avoir son point de vue tout au long du livre. Cependant c'est toujours aussi bien écrit !

Commentaire ajouté par V-A07 2018-08-11T23:41:57+02:00

Je suis un peu circonspecte par ce tome ci.

Je m'attendais à un Easton différent de celui que l'on découvre, certes on se doutait bien que son attitude cachait des blessures profondes.

Mais pour une fois avoir le point de vue du héros exclusivement, a tendance à desservir l'histoire.

Trop de longueur, on a l'impression que rien n'avance ni ne bouge vraiment dans ce tome.

Seul le cliffangher de la fin du livre te fait presque dire, aah!! enfin il se passe un truc!

J'espère que le tome suivant sera un peu plus dynamique et plus intéressant.

Commentaire ajouté par AudreySG 2018-08-08T13:52:06+02:00

Un peu déçue par ce tome que j’attendais pourtant avec impatience. J’étais pressée de découvrir l’hi D’Easton, seulement je n’ai pas accroché. J’y ai trouvé des longueurs et beaucoup de répétitions ou de passages où l’on tourne en rond. Bref si j’ai aimé les trois premiers celui-ci me laisse un goût amer en espérant que le prochain sera me le faire oublier.

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:31:05+02:00

Ah... Enfin on change de frère ! Que dire... à lire ? Oui, LISEZ ;)

Commentaire ajouté par allie 2018-08-04T14:15:42+02:00

J'adore Easton, il est drôle et on peut que rire de ses bêtises malgré leurs conséquences. Aprés la lecture des 3 premiers tomes j'étais curieuse de découvrir ce qui se passe dans sa tête et c'est cela que j'ai apprécié dans ce tome ci.

Malheureusement sur le reste de l'histoire je trouve ce tome en dessous des précédents. J'ai le sentiment d'avoir tourné en rond pendant une grande partie du roman.

Au vue de la fin de ce tome, je pense continuer avec le dernier tome, mais j'ai quelques appréhension pour la suite.

Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

• France : 2018-04-05 (Français)
  • USA : 2017-08-28 (English)

Cel-1 le place en liste or
2018-10-11T18:55:06+02:00