Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-15T19:30:47+01:00

Ces Royals vont vous ruiner.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu'il n'a pas à le faire.

Jusqu'à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu'elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d'autant plus irrésistible.

Hartley n'en veut pas. Elle lui dit qu'il a besoin de grandir.

Et peut-être a t'elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d'apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

Extrait ajouté par JudithPrr 2018-06-21T18:45:13+02:00

J'ouvre les yeux pour découvrir qu'Hartley, elle, a fermé les siens.

Elle ne regarde même pas sa partition. Et elle ne joue pas du violon avec ses doigts uniquement. Tout son corps participe. Voilà pourquoi on a l'impression qu'il y a un orchestre au complet dans la pièce. La musique m'envahit, elle fait taire tous les autres bruits de ma vie, elle fait gonfler mon cœur, de plus en plus, jusqu'à ce que je ne sois plus rien d'autre que des oreilles et une âme.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-08-13T13:07:25+02:00

J'ai moins bien aimé ce tome comparé aux précédents .. Je préfère Easton en personnage secondaire qu en personnage principal. Je le trouve trop lourd pour avoir son point de vue tout au long du livre. Cependant c'est toujours aussi bien écrit !

Commentaire ajouté par V-A07 2018-08-11T23:41:57+02:00

Je suis un peu circonspecte par ce tome ci.

Je m'attendais à un Easton différent de celui que l'on découvre, certes on se doutait bien que son attitude cachait des blessures profondes.

Mais pour une fois avoir le point de vue du héros exclusivement, a tendance à desservir l'histoire.

Trop de longueur, on a l'impression que rien n'avance ni ne bouge vraiment dans ce tome.

Seul le cliffangher de la fin du livre te fait presque dire, aah!! enfin il se passe un truc!

J'espère que le tome suivant sera un peu plus dynamique et plus intéressant.

Commentaire ajouté par AudreySG 2018-08-08T13:52:06+02:00

Un peu déçue par ce tome que j’attendais pourtant avec impatience. J’étais pressée de découvrir l’hi D’Easton, seulement je n’ai pas accroché. J’y ai trouvé des longueurs et beaucoup de répétitions ou de passages où l’on tourne en rond. Bref si j’ai aimé les trois premiers celui-ci me laisse un goût amer en espérant que le prochain sera me le faire oublier.

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:31:05+02:00

Ah... Enfin on change de frère ! Que dire... à lire ? Oui, LISEZ ;)

Commentaire ajouté par allie 2018-08-04T14:15:42+02:00

J'adore Easton, il est drôle et on peut que rire de ses bêtises malgré leurs conséquences. Aprés la lecture des 3 premiers tomes j'étais curieuse de découvrir ce qui se passe dans sa tête et c'est cela que j'ai apprécié dans ce tome ci.

Malheureusement sur le reste de l'histoire je trouve ce tome en dessous des précédents. J'ai le sentiment d'avoir tourné en rond pendant une grande partie du roman.

Au vue de la fin de ce tome, je pense continuer avec le dernier tome, mais j'ai quelques appréhension pour la suite.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-08-04T13:05:53+02:00

J'avais adoré Easton dans les tomes précédents mais son histoire est un peu plate. On avance pas vraiment entre la première et la dernière page.

Commentaire ajouté par LucieP 2018-07-28T12:00:36+02:00

Il est un peu moins bien que les trois tomes précédent mais cela reste une histoire génial que j'ai beaucoup aimé lire pendant mes vacances !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-07-23T20:13:59+02:00

Déçue par ce tome 4 sur easton trop dommage c’est plat et long

L’écriture du livre se lit assez facilement

Commentaire ajouté par raphMK 2018-07-19T07:25:32+02:00

J'ai été quelque peu perturbée au début, parce que je ne reconnaissais pas le Easton des premiers tomes. Je le trouvais irritant, désagréable...et puis j'ai continué et me suis rendue compte à quel point il souffrait et à quel point Hart faisait ressortir son sentiment d'insécurité puis d'abandon.

Mais malgré ce que l'on peut en penser, elle lui fait du bien et j'espère qu'il va se battre pour elle !

Commentaire ajouté par Catarina-68 2018-07-14T21:16:27+02:00

J'ai trouvé moue tout le long, le livre n'a commencé qu'à bouger à la fin. Puis Hartley m'énerve, on dirait qu'elle change Easton celui qu'il était dans les 3 premiers tomes.

"Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu" est sorti 2018-04-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Avril

Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

• France : 2018-04-05 (Français)
  • USA : 2017-08-28 (English)

Nitnat le place en liste or
2018-08-15T19:41:55+02:00
LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T18:55:39+02:00
Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T13:48:51+02:00
Flouks l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T13:10:06+02:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or