Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les extraits
Par sinead le 22-02-2016 Editer
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 10 : Déchéance
Rassemblant son courage, elle commanda le repas à ses serviteurs , puis élabora un plan. Lorsque Nemeroff la rejoignit dans le petit salon, il ne portait qu'une tunique noire et il avait attaché ses cheveux sur sa nuque. "dommage qu'il ne boivent pas de vins" songea Kaliska. les époux mangèrent en se regardant dans les yeux, puis la guérisseuse passa à l'attaque.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quittant son fauteuil, elle grimpa sur les genoux de Nemeroff et, de baisers en caresses, elle parvient à éveiller le désir en lui.
Le dieu dragon souleva sa promise dans ses bras et la transporta jusqu'à son lit en oubliant tout ce que sa mère lui avait appris sur la courtoisie. A la grande surprise de Kaliska, le comportement amoureux de Nemeroff ne ressemblait en rien à celui de Fabian. Sa tendresse et sa passion emportèrent la déesse licorne au 7ème ciel. le matin, lorsqu'elle se réveilla dans les bras de Nemeroff, elle sut qu'elle s'habituerait à sa vie de femme mariée. Le couple fit l'amour une autre fois, puis quitta la chaleur du lit royal.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.