Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par sinead 2016-02-22T18:18:15+01:00

Rassemblant son courage, elle commanda le repas à ses serviteurs , puis élabora un plan. Lorsque Nemeroff la rejoignit dans le petit salon, il ne portait qu'une tunique noire et il avait attaché ses cheveux sur sa nuque. "dommage qu'il ne boivent pas de vins" songea Kaliska. les époux mangèrent en se regardant dans les yeux, puis la guérisseuse passa à l'attaque. Spoiler(cliquez pour révéler)Quittant son fauteuil, elle grimpa sur les genoux de Nemeroff et, de baisers en caresses, elle parvient à éveiller le désir en lui.

Le dieu dragon souleva sa promise dans ses bras et la transporta jusqu'à son lit en oubliant tout ce que sa mère lui avait appris sur la courtoisie. A la grande surprise de Kaliska, le comportement amoureux de Nemeroff ne ressemblait en rien à celui de Fabian. Sa tendresse et sa passion emportèrent la déesse licorne au 7ème ciel. le matin, lorsqu'elle se réveilla dans les bras de Nemeroff, elle sut qu'elle s'habituerait à sa vie de femme mariée. Le couple fit l'amour une autre fois, puis quitta la chaleur du lit royal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode