J'ai adoré ce 3ième tome, on entre vraiment plus dans l'action que les 2 premiers et il y a beaucoup plus de trucs qui s'y passe. On découvre de nouvelles choses sur les personnages et la finale nous laisse perplèxe, nous obligeant à lire le 4ième

comme tout les livres D'anne robillard, ce livre est vraiment génial! =) c'est fou ce que l'on peu s'attacher aux personnages de cette histoire! Ö L'imaginaire de l'auteure n'as carrément auncune limite, à notre plus grand bonheur ;) Vraiment, cette série est & restera à jamais ma préférée! :D

Un super 3 eme tome, on entre plus dans le vif du sujet Azcatchi commence à déraper et son père ne vas pas apprécier, une guerre va-t-elle arriver entre les 3 panthéons ou la Mère-Nature saura-t-elle gérer cette crise ?

J'ai vraiment adoré ! L'action est bien plus présente, les personnages toujours aussi réalistes et attachants et on sent bien que l'intrigue nous dépasse. Pourtant, le dénouement approche et on en apprend toujours davantage, ce qui nous laisse dans un état de suspense à la fin du livre. J'ai été emportée par ma lecture et j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !

Oulala je ne vais pas me remettre de si tôt de cette fabuleuse lecture...

Mais quelle créativité !!! Anne Robillard vous êtes incroyable !

Ce tome répond à certaines de nos interrogations mais en crée tellement plus !

Onyx reste un de mes personnages favoris : certaine fois j'avais envie de l'étrangler, d'autre de l'embrasser et d'autre encore de lui demander d'où vient tant de puissance (même si la dernière page nous révèle un indice assez conséquent...)

Les dieux ont une place très importante dans ce livre et les enfants qu'ils ont conçu avec certains humains aussi : c'est eux qui vont déclenché le deuxième voyage à Enlilkisar d'Onyx, Hadrian, Jenifael, Dylan, Dinath et Anyaguara (quoi elle était pas morte ? Visiblement non...)

Vous n'imaginez pas quelles aventures et émotions vont vous traversez pendant votre lecture, ni même les tours que vont joués les dieux ailés (surtout Lycaon et Azcatchi) et quel terrible conflit ils vont créer entre les différents panthéons...

Un roman exceptionnel qui vous donnera des frissons !

Pour tout dire moi je l'ai tout simplement adorée!!

Onyx toujours aussi drôle et l'action est tout au long!

pour ceux qui ne l'ont pas lu encore qu'attendez-vous!!??

il est vraiment très bon et je n'est pas pu m'arrêter de sourire :)

Un troisième livre génial ! Tout s'accélèrent et le final nous laisse une fois encore sur notre faim !

Un tome 3 magnifique ! j'aime beaucoup ,me tarde la suite j'aime :)

Ce troisième volet est à la hauteur de la série précédente, enfin il y a de l'action et de la nouveauté. J'ai particulièrement aimé l'alternance des personnages à chaque chapitre, on peut ainsi suivre sans difficultés plusieurs aventures.

Onyx me tape un peu sur le système mais il devient de plus en plus important et son nouveau pouvoir laisse entrevoir des possibilités très intéressantes.

J'ai hâte de découvrir encore plus ces panthéons de Dieux, rendez vous au 4ème tome !

Se livre est vraiment fabuleux. L'histoire est tout simplement toujours aussi magique est prennante, le seul inconvénient c'est de ne pas pouvoirs lira la suite maintenant à vrai dire. Avec tout se qui nous à était devoilé je n'est pas envis d'attendre mais il faut bien =)