Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par molietouty 2011-04-19T03:16:04+02:00

-Comment ça se passe chez toi? demanda-t-il plutot.

-Pas tres bien. Ma mere veut que nous partions du chateau.Elle a peur qu'un certain Azcatchi revienne pour le détruire.

-C'est justement sur cet individu que je tentais d'en apprendre davantage.

-En sais-tu suffiasamment pour la persuader de rester?

-Peut-etre bien.

Les deux adoslescents se rendirent au hall du roi ou la femme Chebalier avait commence à donner des lecons aux enfants.

-Si nous entrons dans sa classe, elle va nous obliger à faire une démonstration de notre savoir, maugréa Famire.

-En tant qu'ainés, c'est notre devoir de donner l'exemple aux plus jeunes.

Serrant son vieux livre sous son bras, Wellan précéda son ami dans la grande salle. Les élèves tournerent tous la tete vers les nouveaux venus.

-Est-ce que tu reviens enfin à l'école? demanda Élora, la petite soeur de Famire.

-Non, repondit categoriquement son frere.

Pourtant Wellan alla prendre place a la table autour de la quelle travaillaient les petits.

- Que puis-je faire pour vous, jeunes seigneurs? s'enquit Bridgess, curieuse.

-J'aimerais pouvoir vous parlez pendant la récréation, l'informa Wellan

-Dès qu'ils auront terminé le dernier exerci, ils pourront aller se delier les jambes.

Les enfants leverent tous leur ardoise en meme temps pour indiquer qu'ils avaient fini. Birdgess fut donc forcee de les liberer.

-Famire, est-ce que tu viens jouer avec nous? demanda sa soeur Djadzia.

-Non, pas aujourd'hui

Élora prit la main de son ainee pur lentrainer dehors. Bridgess attendit detre seule avec les adolescents. Leur comportement commencait à l'inquieter.

-De quoi sagit-il, Wellan?

-Famire m'a révélé votre intention de quittre la forteresse et j'aimerais partager avec vous de l'informations qui pourrait vous convaicre de rester.

A moins que tu mapportes une preuve tangible que le dieu-oiseau ne reviendra plus jamais ici, je vois mal comment tu pourrais me persuader.

-Jestement, c'est de lui que je veux vous parler. Azcatchi navait pas le droit de se trouver ici. Le chef des deuix aviaires interdit a tous les membres de son panthéon de traverser les volcans lorsqu'ils ont besoin de descendre dans notre monde. Ils ne peuvent se matérialiser qu'à Enlikisar.

......

De crainte de se dévoiler, l'adolescent la salua d'un mouvement bref de la tete et quitta le hall du roi. Famire s'empressa de lui emboiter le pas. Wllan passe le reste de la journee avec son ami. Ils allerent se balader a cheval autour du chateu, apres avoir promis a leurs parents respectifs de scruter régulierement le cile pour ne pas etre surpris pas lennemis. Totefois, rien ne troubla la quietude de la compagne environnante.

...

Dans la soirée, la lheure du bain, ladolescent retourna à la bibliotheque avec son precieaux livre. Il resta longtemps assis à en observer la vieille couvertutre de cuir, se demandant si les hommes etaient prets à entendre ce qu'il contenait. Son etat de distraction ne lui permit pas de sentir l'approche de Bridgess. En fait, il ne lka vit que lorqu'elle fut assise davant lui, de l'autre cote de la petit table.

-_je me doutais bien que je te trouverais ici, commenca-t-elle.

À la maniere de Kira, lorsquelle etait en proie a une vive émotion, Wellan sentit des oreilles sabaisser vers l arrirere.

-Es-tu l'homme que jai epouse, jadis? demanda Birdgess sans detour.

Wellan demera muet.

-Depuis quand sais-tu que tu es la réincarnation du grand chef des chevaliers demeraude?

-J'en ai toujours eu conscience.

-L'as-tu au moins dit à quelqu'un? Kira le sait-elle?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode