Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 9 : Mirages

Description ajoutée par alexiane74 2014-01-11T18:41:48+01:00

Sournoisement, l’enchanteresse Moérie et son amant tissent leur toile en attendant leur heure. Mais même les plus habiles conspirateurs finissent par commettre des erreurs… La belle Kaliska cèdera-t-elle aux menaces du Roi Nemeroff ? Emprisonnés à An-Anshar, Ayarcoutec et Marek unissent leurs forces pour s’évader et aller avertir Onyx qu’on lui a volé sa forteresse. Mais comment échapper à la surveillance de Tayaress ? Afin de protéger les enfants-oiseaux vivant à Enkidiev, Sparwari met en branle un plan qui ne fera l’unanimité ni chez les dieux, ni chez les humains. C’est avec stupeur qu’Onyx découvrira que le dieu que vénèrent les Anasazis n’est nul autre que… ? À vous de le découvrir !

En un tour de main,Fabian enleva ses vêtements et passa la chemise de nuit par-dessus la tête de sa bien-aimée.

-Mais qu'est-ce...

Les baisers brûlants du jeune dieu eurent raison de Kaliska,qui ne lui opposa plus aucune résistance.Puisqu'elle n'avait aucune expérience dans l'amour,elle se laissa guidée par ses caresses dans un océan de délices et d'abandon.Mais lorsque leur passion fut assouvie,la jeune fille se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et se mit à pleurer.

-Viens avec moi,la supplia Fabian.

-Non...peu importe où nous nous cacherions,il nous retrouverait.

-Alors,je l'affronterais à nouveau.

-Si tu m'aimes,Fabian,pars maintenant et ne reviens plus jamais.

-C'est vraiment ce que tu veux?

-Je veux que tu restes en vie...

Le visage en larmes de sa bien-aimée fit comprendre au milan qu'elle avait choisi sa raison plutôt que son coeur.

-Très bien...se résigna-t-il en se rhabillant.Mais sache que j'ai l'intention de retrouver mon père et de me réconcilier avec lui.Si tu changes d'idée,c'est là que je serai.

Il recula lentement,se transforma en oiseau de proie et s'envola par la fenêtre.Kaliska se cacha le visage dans les mains,regrettant le jour où elle avait inconsciemment jeté le sort qui l'avait fait vieillir de quelques années. (...)

Non mais qu'elle fin! Spoiler(cliquez pour révéler)qui aurait cru qu'une enchanteresse arriverai à détruire le panthéon aviaire et reptilien même si je me doutai qu'elle tuerai Coridon Je suis contente que Wellan continu son épopée avec Onyx et Napashni, tout le monde cherche et Onyx et il me tarde de savoir comment celui réagira en apprenant tout ce qui se passe! Et je me demande comment evoluera le triangle amoureux Kaliska Nemeroff Fabian. Un très bon tome Anne Robillard est vraiment une écrivaine hors paire qui nous offre un monde fabuleux, je vais de ce pas lire la suite!

Un plaisir d'avoir lu ce tome ! La fin de celui-ci est palpitante et pleine de surprise !

Tandis qu'Onyx, sa femme et Wellan continuent la quête, une nouvelle menace se profile sur Enkidiev et le Royaume d'Onyx.

Malgré cette fin, il manque un peu d'action tout de même. Sinon, c'est plaisant à lire.

Une tome qui m'a rappelé Les Chevaliers d’Emeraude par l'action présente. Un vrai plaisir et une fin qui est haletante.

Envies

aves vous ces livres en livre de poche, j en ai acheté deux en livre de poche et je voudrai acheter les derniers également en livre de poche merci

Mais qu'est-ce qui va pas bin dans la tête de Moérie? Les elfes font partie des peuples les plus pacifiques d'Enkidiev et elle, elle veut raser des dieux. My god...prends des Tynelol, va t'étendre, ma grande.

Un très bon tome, j'ai reelement hâte de lire la suite

J'ai adoré cette fin, vivement la suite

Super tome. On sent les dénouement arriver. Hâte de lire la suite.

J'ai adoré les 100 dernières pages, il y avait beaucoup d'action et j'avais l'impression de me retrouver avec les chevaliers d'émeraude. J'ai hâte de lire la suite, qui promet d'être superbe.

Encore un tome que j'ai dévoré mais qui me laisse sur ma faim .... J'ai à la fois hâte de finir cette série pour savoir le dénouement mais à la fois je suis sûre d'avoir de la peine de quitter tous mes personnages préférés.........

Un meilleur tome que les précédents même s'il se passe peu de chose. Par contre, les chamboulement sont énorme et pourrais promettre de belle chose dans le prochain tome.

Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 9 : Mirages

• France : 2015-04-09 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

Vero08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T10:49:49+01:00
Loric l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T22:19:24+02:00
gege38 l'ajoute dans sa biblio or