Les Héritiers d'Higashi, Tome 2 : Bakemono-San

Description ajoutée par MaudeElyther 2020-06-13T14:55:45+02:00

L’union entre Kaito Odai et Yin Daisen, orchestrée par leurs clans respectifs, paraît renforcer plus que jamais la mainmise de la dynastie des renards sur Higashi. Pourtant, dans l’ombre, la résistance s’organise. Ayané, ses origines enfin révélées, porte tous les espoirs de ses amis, mais tandis qu’elle voyage vers le Sud avec Yoriko et Tadashi, le fardeau de son héritage s’alourdit de jour en jour.

Loin dans les forêts de l’Est, un trio improbable se forme et croise la route d’un terrifiant chasseur de yokai.

Et au Palais des Mille Flamme, Midori, une jeune femme de la lignée des serpents promise à Ren Ishiga, se trouve déchirée entre son désir de servir Yin Daisen et les secrets qu’elle découvre bien malgré elle.

Aux quatre coins de l’archipel, au péril de leur vie, tous vont se rendre compte que le pouvoir des bakemono n’est pas celui que l’on croit…

Les Héritiers d'Higashi est un de ces romans qu'on dévore mais qu'on regrette de quitter. Un de ces romans qu'on pourrait lire et relire en attendant la suite ...

Ce récit m'a transporté, tant pas l'univers japonais qu'il peint que par la plume incroyable qui le décrit. J'ai adoré plonger dans le monde des bakemonos et des yokais et vivre avec eux au gré d'un récit polyphonique captivant.

Il me tarde de découvrir le dernier tome de cette saga, qui s'affiche désormais fièrement dans ma liste de coups de coeur.

mon retour complet : http://maude-elyther.over-blog.com/2020/09/clemence-godefroy-les-heritiers-d-higashi-tome-2-bakemono-san-editions-du-chat-noir-collection-neko-aout-2020.html

En bref : un second opus tout aussi riche et parcimonieux qui accélère les aventures de nos héroïnes et héros avec une part d’ombre plus prégnante encore. Empli de beaux messages sur la vie, l’amitié, sur la construction de son propre chemin ou encore la compréhension mutuelle pour avancer ensemble. Un univers toujours immersif, enchanteur avec ses touches de folklore japonais et ses yokaï surnaturels. Il va être difficile d’attendre le dernier tome maintenant… !

"Les Héritiers d'Higashi, Tome 2 : Bakemono-San" est sorti 2020-08-03T10:50:44+02:00
background Layer 1 03 Août

Les Héritiers d'Higashi, Tome 2 : Bakemono-San

• France : 2020-08-03 (Français)