Les héritiers d'Illyria, tome 2 : Le serment oublié

Description ajoutée par Underworld 2019-01-25T20:09:16+01:00

Héritiers d’un royaume et d’un passé prestigieux, deux frères et une sœur vont se voir offrir la seule richesse qui leur manquait…

Face au séduisant Hawke Kennedy, l'homme d'affaires qu'elle a rencontré en Nouvelle-Zélande où elle termine ses études, Melissa ne peut résister longtemps. Le désir qu'elle ressent pour cet homme fascinant est trop fort, les sentiments passionnés qu'il lui inspire trop puissants... Mais son bonheur se brise lorsque Melissa apprend que Hawke lui a menti de la pire des manières et que jamais elle ne pourra lui faire confiance. Décidée à tout faire pour l'oublier, elle se réfugie chez elle, en Illyria. Mais Hawke ne tarde pas à l'y retrouver...

* * *

Description en VO :

Princess Melissa Considine of Illyria is instantly captivated by billionaire Hawke Kennedy.

She throws caution to the winds and lets Hawke teach her how to love...and be loved. But Melissa is virginal and innocent. How can she handle a man of the world like Hawke?

And she's been brought up to put duty before love. But to leave Hawke's bed is to leave his life—what should she do?

* * *

A tycoon, a princess and a royal passion.

Princess Melissa Considine of Illyria is instantly captivated by womanising billionaire Hawke Kennedy. His seduction leads the virginal Princess to decided that, for once, she will throw her royal caution to the tempestuous winds and let Hawke teach her how to love..and be loved.

Yet Hawke is too much a man of the world for a regal princess. A fact that is confirmed when she discovers a photograph of him with her brother's ex-fiancee. Melissa knows she must put duty before their affair, but if she leaves Hawke's bed, she'll leave his life...

— Je déballe le contenu du panier, déclara-t-elle en entrant dans la maison.

— Je vais t’aider. Mais…, murmura-t-il en s’arrêtant net avant de se placer instinctivement devant Melissa pour la protéger.

Elle se figea à son tour : quelqu’un traversait le hall.

La porte s’ouvrit et une voix féminine retentit, sensuelle, un peu traînante :

— Chéri, heureusement…

— Jacoba ! s’exclama Hawke.

Que diable fais-tu ici ?

Livide, Melissa s’écarta de lui. Jacoba Sinclair était debout sur le seuil du couloir menant aux chambres, rayonnante de beauté avec ses cheveux cuivrés tombant en cascade sur ses épaules, sa peau laiteuse et son corps de déesse moulé dans une robe de soie.

— Désolée, lança la nouvelle venue d’une voix particulièrement inexpressive.

Sur un ton légèrement ironique et cérémonieux, Hawke fit les présentations, en précisant que Jacoba était une vieille amie.

— Chéri, reprit le top-modèle après avoir adressé à la jeune femme un petit signe de tête, je sais que j’ai un jour d’avance, mais j’ignorais que tu avais une visite. Bonjour, Melissa.

Bouleversée, celle-ci réussit toutefois à sourire.

Passion, secrets, mensonges. De belles heures de lecture, que j'aurais aimé prolonger

Les héritiers d'Illyria, tome 2 : Le serment oublié

• France : 2007-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-26 - Poche (English)

• The Rich Man's Royal Mistress - Anglais
  • The Rich Man's Royal Mistress (The Royal House of Illyria #2) - Anglais