Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness

Journaliste à Mahnattan, Alicia entend parler de la ville de Sweetness. Là-bas, les hommes ont lancé un défi aux femmes — un drôle de défi auquel Alicia, intriguée et emballée, décide de consacrer un article. Et quoi de mieux pour pimenter l’affaire que de mener son reportage… incognito parmi les habitants ? Alicia pourrait ainsi rencontrer Marcus Armstrong, le leader de la ville, l’auteur du défi — sans doute un macho invétéré… Sauf que rien ne se passe comme prévu. Car, à la seconde où son regard croise celui de Marcus, Alicia tombe sous son charme…

Quand la jeune femme ôta ses chaussures pour pénétrer dans la rivière, il s’amusa de la voir aussi réjouie. Quand elle s’accroupit pour s’asperger le visage, il supposa que son voyage l’avait épuisée et se demanda d’où elle venait. Mais quand elle releva son T-shirt sur son soutien gorge en dentelle rose,il devint brusquement nerveux. Il aurait dû lui révéler sa présence mais, à présent, c’était trop tard. S’il le faisait, elle serait plus embarrassée qu’autre chose. Il essaya donc de détourner les yeux pendant qu’elle se tamponnait la peau avec un linge mouillé.

Vaine tentative. Cela n’aurait pourtant pas dû être si difficile. Après tout, elle ne dévoilait pas plus de son corps souple et élancé que si elle avait été en maillot de bain… même moins, puisqu’elle portait toujours sa jupe. Quand son soutien-gorge s’envola, il comprit soudain qu’il était dans le pétrin et se pétrifia. Du moins… en partie. Parce que si son cerveau ne semblait plus pouvoir fonctionner correctement, son hémisphère Sud, en revanche, réagissait avec vigueur. Brusquement, il avait l’impression d’être un collégien fasciné par sa première paire de seins. Ce n’était pourtant pas les premiers qu’il voyait, loin s’en faut, même si cela faisait longtemps… très longtemps. Mais il fallait reconnaître que ceux-là étaient spectaculaires. Ronds et pleins, ils pointaient vers lui comme une offrande. A en juger par la pâleur de sa peau, cette fille ne devait pas avoir l’habitude de se déshabiller dans la nature. Cela dit, un petit tatouage qu’il n’arrivait pas bien à distinguer suggérait qu’elle n’était pas forcément particulièrement prude. Agenouillée sur son rocher, elle éclaboussait sa poitrine nue, telle une naïade. Ses tétons étaient dressés avec arrogance, et Marcus ne put s’empêcher de constater qu’une certaine zone de son propre corps semblait elle aussi au garde-à vous. La seule chose à faire aurait été de disparaître avant qu’elle ne s’aperçoive de sa présence, mais il avait trop peur d’attirer son attention et d’empirer les choses. Et puis, il devait bien se l’avouer, il était littéralement hypnotisé. Il se surprenait même à espérer qu’elle enlève sa jupe et le slip rose assorti qu’elle portait probablement dessous, pour se baigner nue.

Ce livre fini bien la trilogie. Pour ma part j'ai bien aimer l'histoire de Marcus & Alicia. J'ai trouver que c'était une belle petite lecture sans prise de tête, qu'on lit pour passer le temps. Ce fut agréable de voir l'aboutissement de cette magnifique petite communauté qu'est Sweetness.

Je pensais vraiment qu’avec la richesse de caractère de Marcus on allait être comble avec la fin de la saga, je m’attendais à un jeu de forces entre 2 grandes caractères et de situation beaucoup plus drôles et plus piquant. Triste avec cette fin. :(

Ce livre finit bien la trilogie, ce couple est amusant et on voit aussi dans ce livre le résultat final de la construction de la ville . C'était une bonne trilogie :)

Bon et bien je viens de finir ce troisième tome et je dois dire qu'il confirme mes sentiments des deux premiers, à savoir un petite romance fraîche et agréable, facile à lire et bien menée.

Je suis aussi heureuse de découvrir le résultat du labeur de ces trois frères quant-à l'aboutissement de la reconstruction de leur ville natale.

En bref, il trilogie bien sympathique, sans prise de tête.

Bon un troisième tome agréable également mais mon préféré reste le tome 1.

Que dire de mieux que ce tome est une petite pépite à lire, on rit beaucoup, troisième volume de la trilogie qui est génial, je l'ai conseils tous les trois vivement, on passe un très bon moment de lecture, très très bien.

Attirance, jeux de séduction, trahison, implication...tout y est dans ce livre. J'en ai eu des frissons au passage où Marcus l'arrête au bord de la route pour la retenir. Un moment intense.

J'ai beaucoup apprécié ce moment délicieux de détente littéraire! A vous d'en faire autant!

Je suis un peu déçu,j'attendais avec impatiente de lire ce livre, Marcus m'avais intrigué dans les deux premiers et j'avais hâte de découvrir celle qui le ferait craquer. Mais Alicia m'a énerver avec son radicalisme même si au fils des chapitre elle s'améliore, pour moi elle met beaucoup trop de temps et elle joue avec les sentiments de Marcus, qui ne mérite pas ça.

Je n'ai pas du tout aimer l'épilogue, j'aurai préférer un épilogue qui finissent vraiment l'histoire des frères Armstrong.

J'ai beaucoup moins aimé le caractère du personnage féminin que dans les 2 premiers mais j'ai beaucoup aimé celui de marcus

Lecture charmante. J'avais l'impression d'assister à une création de ville dans les sims : objectif construire une église, avoir un juge.. Drôle et surprenant !

Les Héritiers de Blue Ridge Mountain, Tome 3 : Coup de foudre à Sweetness

• France : 2013-10-01 - Poche (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-08T09:56:26+02:00
LaeV le place en liste or
2017-03-18T08:26:14+01:00

• Baby, Don't Go - Anglais