Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

Description ajoutée par Aur31 2020-07-09T10:55:00+02:00

Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l'ont ramenée à Chicago. Avec l'aide de son ami Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l'invite à une réunion d'habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d'une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...

-J'ai déjà mordu des vampires... Deux. A Paris dans les deux cas, mais ce n'était pas comme ça.

-Qui as-tu déjà mordu ? demanda Connor d'un air de vouloir savoir qui il allait devoir tabasser.

Le livre est disponible depuis le 5 décembre en anglais, aucune traduction française n’a été faite. Aussi je placerai des extraits traduits pour toutes les personnes souhaitant connaître le déroulement de l’histoire.

Comme toujours le livre est écrit avec talent et on retrouve le personnage d’Elisa et de Connor qui vont affronter ensemble leurs ennemis. Dans l’histoire il y a aussi un moment clé Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’Elisa transforme une personne chère aux yeux de Connor en vampire et que celui-ci réagit très mystérieusement face à la nouvelle C’est simplement un roman époustouflant à lire.

Un livre aussi bien que les tomes précédents, vraiment un super livre. Rempli d'aventures, de suspense... Je me conseilles vivement !!! Après autant de tome, toujours aussi bien

Une intrigue qui change, des relations qui évoluent et contrairement à la saga principale, pas trop de romance, le top!

Un bon moment de lecture mais j'attendais un peu plus au niveau de la romance qui n'a pas le brio de celle des parents d'Elisa, malheureusement. L'alchimie, la passion tout ça est bien fade...

En plus l'intrigue de m'a pas intéressée outre mesure. Tout était alambiqué et je me suis perdue avec des éléments secondaires qui gâchaient la lecture globale de l'histoire. J'avoue avoir lu entre les lignes les dernières pages.

Bref, j'arrête ici cette série. Le tome 3 n'est pas encore prévue de toute manière !

Un début de roman très long mais une fin qui promet une suite très intéressante.

L'intrigue prend du temps à être amorcée en profondeur, le début du roman n'accroche pas le lecteur et les personnages ne sont pas approfondis.

En revanche la deuxième partie du roman était beaucoup plus travaillée : on comprend mieux l'intrigue, le suspens s'installe, la relation entre Élisa et Connor vient ajouter un peu de piment, mais surtout (le plus important !) le duel intérieur entre Élisa et son "monstre" est enfin abordé.

Ce sont ces deux derniers points qui promettent une suite de la saga plus réfléchie et palpitante !

J'ai plus accroché à ce tome qu'au précédent.

J'avais été un peu déçue par le premier tome de ce spin off mais celui-ci vient me réconcilier avec la série. Les personnages se développent bien, l'intrigue est prenante et l'univers reste intéressant, qualités pour lesquelles j'ai eu du mal à lâcher ma lecture.

J'ai hâte d'avoir le tome 3 entre les mains.

J'ai beaucoup aimé ce second tome.

Même si j'aurai apprécié avoir un peu plus de Elisa et Connor ensemble...

Mais bref, l'intrigue était assez particulière et inattendu, et je l'ai énormément apprécié !

J'ai adoré la série Les Vampires de Chicago et j'adore cette série dérivée.

J'aime beaucoup assister à l'évolution de la relation de Eliza et Connor tout en les suivant dans les différentes intrigues.

Hâte de lire le tome 3 quand il sera sorti !

Elisa n’a pas pu retourner travailler pour la Maison Dumas de Paris et est maintenant employée du BDM. Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, demande à Elisa de l’accompagner à Grand Bay, son petit-cousin devant être initié dans la Meute. L’initiation ayant lieu au sein d’un clan qui semble avoir des problèmes, il compte sur son aide et son objectivité. Ils partent tous les deux où ils vont devoir rester plus longtemps que prévu lorsqu’il découvre un corps déchiqueté pendant l’initiation… Je ne sais pas trop quoi penser. L’histoire se tient, la relation entre Elisa et Connor évolue mais je n’arrive pas à m’attacher à la fille comme à la mère.

Un livre très agréable à lire et facile en plus ! Je l'ai fini en deux jours !

J'aime beaucoup ces dérivés des Vampires de Chicago. On voit l'évolution des enfants des personnes mythiques.

La romance entre Élisa et Connor est très bien amenée. J'ai hâte que le tome 3 sorte en français pour pouvoir lui aussi le dévorer !

Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

• France : 2020-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-11-30 - Poche (Français)
  • USA : 2019-12-03 (English)

Na l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T20:21:38+02:00
namouss l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T22:49:28+02:00
Ana80 l'ajoute dans sa biblio or