Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

Description ajoutée par Aur31 2020-07-09T10:55:00+02:00

Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l'ont ramenée à Chicago. Avec l'aide de son ami Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l'invite à une réunion d'habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d'une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...

Le livre est disponible depuis le 5 décembre en anglais, aucune traduction française n’a été faite. Aussi je placerai des extraits traduits pour toutes les personnes souhaitant connaître le déroulement de l’histoire.

Comme toujours le livre est écrit avec talent et on retrouve le personnage d’Elisa et de Connor qui vont affronter ensemble leurs ennemis. Dans l’histoire il y a aussi un moment clé Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’Elisa transforme une personne chère aux yeux de Connor en vampire et que celui-ci réagit très mystérieusement face à la nouvelle C’est simplement un roman époustouflant à lire.

Un très bon tome 2 où on peut constater un grand rapprochement et changement de relation entre Elisa et Connor.

C'est dommage que la sortie prévu en Français pour livre ne fut pas le 5 décembre comme convenu, néanmoins la lecture fut agréable et j'ai bien hâte de lire la suite.

Envies

IL SORT LE 21 OCTOBRE 2020 EN FRANCE!!!!!

Un tome encore meilleur que le précédent que l'n dévore en une nuit. L'histoire est bien menée tout comme le développement des liens entre les personnages. Hâte de lire la suite de cette aventure passionnante. Je conseille totalement

On sort de Chicago et direction vers le clan des métamorphes. J’ai un peu plus aimé ce tome ci.

Les méchants m’ont vraiment énervés et les héros sont un peu trop passifs à mon goût. Mais bon une super suite. On verra la suite

Une petite idée d'une date de sortie en français ?

Sortie prochaine

"Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre" sort 2020-10-21T10:21:32+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Octobre

Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

• France : 2020-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2019-12-03 (English)

-Juju l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T17:28:31+02:00

• Wicked Hour (Heirs of Chicagoland #2) - Anglais