Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

Description ajoutée par Aur31 2020-07-09T10:55:00+02:00

Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l'ont ramenée à Chicago. Avec l'aide de son ami Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l'invite à une réunion d'habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d'une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...

-J'ai déjà mordu des vampires... Deux. A Paris dans les deux cas, mais ce n'était pas comme ça.

-Qui as-tu déjà mordu ? demanda Connor d'un air de vouloir savoir qui il allait devoir tabasser.

Le livre est disponible depuis le 5 décembre en anglais, aucune traduction française n’a été faite. Aussi je placerai des extraits traduits pour toutes les personnes souhaitant connaître le déroulement de l’histoire.

Comme toujours le livre est écrit avec talent et on retrouve le personnage d’Elisa et de Connor qui vont affronter ensemble leurs ennemis. Dans l’histoire il y a aussi un moment clé Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’Elisa transforme une personne chère aux yeux de Connor en vampire et que celui-ci réagit très mystérieusement face à la nouvelle C’est simplement un roman époustouflant à lire.

J'ai beaucoup aimé les nouvelles aventures d'Elisa et Connor qui se rapprochent grandement. Une bonne intrigue, de l'action. On voit leur relation évoluer ainsi que celle d'Elisa avec son "monstre". J'espère en apprendre plus dans le prochain tome. Et toujours de l'humour ! J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié Alexei, j'espère qu'il continuera à être présent.

Quel plaisir de lire du Chloé Neill hâte de pouvoir lire la suite on est pris dans l’histoire et on a pas envie de lacher le livre avant d’avoir fini et puis après on regarde quand le troisième tomes va sortir

Comme d'habitude j'ai bien aimé ce bouquin de la série des vampires de Chicago. Vivement le tome 3... on pressent qu'il va se passer des choses très intéressantes !

Encore une lecture magnifique, pleine de mystère, d'amour, humour et de malice. Je ne pense pas pouvoir m'en lasser un jour !

Reste la question subsidiaire... comment survivre aussi longtemps avant la sortie du tome 3 en français ?!

Un bon tome qui montre l'évolution de la romance entre Elisa et Connor.

A lire pour passer un bon moment

Envies

Une bonne suite sans pour autant être un livre incroyable. L'histoire se construit petit à petit et semble prometteuse.

J'ai vraiment bien aimé ce tome, plus que le précédent !

En effet, cette fois nous partons dans le monde des métamorphes, loin des vampires de Chicago. J'ai trouvé que cela permettait de voir Connor et Elisa sans l'ombre de leurs parents, et d'encore mieux les connaître. Pour le coup, Elisa tient vraiment beaucoup de son père. C'est d'ailleurs avec Ethan qu'elle est le plus proche (on ne la voit pas beaucoup interagir avec Merit).

J'aime bien l'évolution de la relation entre elle est Connor, ils sont très mignons.

Il y a eu pas mal d'actions dans ce tome, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

J'ai bien aimé ce tome qui nous montre d'avantage la vie dans un clan de Garou. La relation entre Connor et Elisa évolue sans devenir mielleux et c'est se que j'apprécie. Je regrette juste que le dénouement à la fin soit trop facile.

J’étais déçu de ce tome j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Je l’ai trouvé bien mais sans plus, suspense trop prévisible, et une fin trop vite résolue. Je ne sais pas si je lirais la suite cela dépendra de mon humeur.

"Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre" est sorti 2020-10-21T04:20:35+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Octobre

Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

• France : 2020-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2019-12-03 (English)

yvisun l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-12T03:11:23+01:00
LN02 le place en liste or