Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

Description ajoutée par Aur31 2020-07-09T10:55:00+02:00

Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l'ont ramenée à Chicago. Avec l'aide de son ami Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l'invite à une réunion d'habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d'une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...

-J'ai déjà mordu des vampires... Deux. A Paris dans les deux cas, mais ce n'était pas comme ça.

-Qui as-tu déjà mordu ? demanda Connor d'un air de vouloir savoir qui il allait devoir tabasser.

Le livre est disponible depuis le 5 décembre en anglais, aucune traduction française n’a été faite. Aussi je placerai des extraits traduits pour toutes les personnes souhaitant connaître le déroulement de l’histoire.

Comme toujours le livre est écrit avec talent et on retrouve le personnage d’Elisa et de Connor qui vont affronter ensemble leurs ennemis. Dans l’histoire il y a aussi un moment clé Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’Elisa transforme une personne chère aux yeux de Connor en vampire et que celui-ci réagit très mystérieusement face à la nouvelle C’est simplement un roman époustouflant à lire.

J'ai plus accroché à ce tome qu'au précédent.

J'avais été un peu déçue par le premier tome de ce spin off mais celui-ci vient me réconcilier avec la série. Les personnages se développent bien, l'intrigue est prenante et l'univers reste intéressant, qualités pour lesquelles j'ai eu du mal à lâcher ma lecture.

J'ai hâte d'avoir le tome 3 entre les mains.

J'ai beaucoup aimé ce second tome.

Même si j'aurai apprécié avoir un peu plus de Elisa et Connor ensemble...

Mais bref, l'intrigue était assez particulière et inattendu, et je l'ai énormément apprécié !

J'ai adoré la série Les Vampires de Chicago et j'adore cette série dérivée.

J'aime beaucoup assister à l'évolution de la relation de Eliza et Connor tout en les suivant dans les différentes intrigues.

Hâte de lire le tome 3 quand il sera sorti !

Elisa n’a pas pu retourner travailler pour la Maison Dumas de Paris et est maintenant employée du BDM. Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, demande à Elisa de l’accompagner à Grand Bay, son petit-cousin devant être initié dans la Meute. L’initiation ayant lieu au sein d’un clan qui semble avoir des problèmes, il compte sur son aide et son objectivité. Ils partent tous les deux où ils vont devoir rester plus longtemps que prévu lorsqu’il découvre un corps déchiqueté pendant l’initiation… Je ne sais pas trop quoi penser. L’histoire se tient, la relation entre Elisa et Connor évolue mais je n’arrive pas à m’attacher à la fille comme à la mère.

Un livre très agréable à lire et facile en plus ! Je l'ai fini en deux jours !

J'aime beaucoup ces dérivés des Vampires de Chicago. On voit l'évolution des enfants des personnes mythiques.

La romance entre Élisa et Connor est très bien amenée. J'ai hâte que le tome 3 sorte en français pour pouvoir lui aussi le dévorer !

C'est un plaisir de retrouver la plume de Chloe Neill. Ce tome 2 démarre assez rapidement. les personnages ont de la profondeur et j'aime la romance entre Elisa et Connor.

Un tome agréable à lire . J’ai bien aimé ce second tome de Elisa ! Dans ce tome , la relation de Connor et elle se développe un peu plus que dans le premier tome . Connor veut intégrer Elisa dans son monde et bien entendu , il va avoir un mystère à résoudre !

J’ai bien aimé ce deuxième tome , j’ai eu de la difficulté à rentrer dans l’histoire. Je ne comprend pas pourquoi , c’est un excellent tome . J’ai bien hâte de lire la suite !

J'ai beaucoup aimé les nouvelles aventures d'Elisa et Connor qui se rapprochent grandement. Une bonne intrigue, de l'action. On voit leur relation évoluer ainsi que celle d'Elisa avec son "monstre". J'espère en apprendre plus dans le prochain tome. Et toujours de l'humour ! J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié Alexei, j'espère qu'il continuera à être présent.

Quel plaisir de lire du Chloé Neill hâte de pouvoir lire la suite on est pris dans l’histoire et on a pas envie de lacher le livre avant d’avoir fini et puis après on regarde quand le troisième tomes va sortir

Comme d'habitude j'ai bien aimé ce bouquin de la série des vampires de Chicago. Vivement le tome 3... on pressent qu'il va se passer des choses très intéressantes !

Les Héritiers de Chicago, Tome 2 : Vivre et Laisser mordre

• France : 2020-10-21 - Poche (Français)
  • USA : 2019-12-03 (English)

mygo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T20:45:04+02:00
RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-07T11:21:51+02:00

• Wicked Hour (Heirs of Chicagoland #2) - Anglais