Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-J'ai déjà mordu des vampires... Deux. A Paris dans les deux cas, mais ce n'était pas comme ça.

-Qui as-tu déjà mordu ? demanda Connor d'un air de vouloir savoir qui il allait devoir tabasser.

Afficher en entier

— Tu es sûr que ça ne te dérange pas d’être sur le canapé ?

— Ça ira. J’ai moi aussi dormi sous une tente dans les montagnes. Les Rocheuses, pas les Pyrénées, mais j’imagine que dormir sur un rocher dans un vent glacial c’est à peu près pareil partout dans le monde.

— Nos tragédies nous rapprochent, dis-je.

Il ricana

Afficher en entier

Nous y étions. A l'aube de quelque chose, même sans tenir compte de ce qui se trafiquait dans ce centre dd vacances. Mais, quand il m'embrassa, le reste me sembla sans grande importance.

Afficher en entier

Connor garda le regard braqué sur moi, et il dégageait une puissance telle que je sentis presque mon sang s'échauffer.

-J'ai écrit à ceux qui avaient besoin que je leur écrive.

Ces mots m'électrisèrent, et c'était une émotion qui me surprenait toujours. Autant le fait que nous étions passés d'ennemis exaspérants à... quelque chose de très différent.

Afficher en entier

Je pris conscience que les métamorphes étaient les coqs du monde surnaturel. Et je songeai qu'il valait mieux que je ne fasse pas part de cette observation à Connor.

Afficher en entier

-Sang végan cultivé en plein air et à l'ombre. Pourquoi un vampire voudrait-il du sang végan ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode