J'ai adoré ce troisième tome j'ai hâte que la suite soit traduite.

He bien voilà, 3eme opus dévoré, trop vite hélas, le 4eme n est pas encore disponible en français.

Comme les précédents tome, on retrouve avec plaisir la verve et le dynamisme de l'auteure grâce a ses personnages.

Et quel bonheur de retrouver Ethan et Merith !

De retour sur Chicago l'aventure poursuit nos jeunes, tout en nous presentant les nouvelles regles regissant le monde des Vampires, nouvelles institutions toutes tres charmantes pour les vampires, si contraignantes et improbables pour les loups.

On voit doucement apparaitre le nouveau chicago, le nouvel ordre qui se met en place avec la nouvelle generation.

Elle promet.

Une fois ce tome 3 lu, on subodore deja l objet du tome 4 : les personnages principaux je pense...

Bien sur on n'en dit pas plus, mais les episodes suivant sont tres prometters avec tout ce que l'auteur a distillé ici.

Peut on lire ce tome-ci sans les autres ? sans le 1 oui, sans le 2 ce serait tres dommage.

Encore un tome a ne pas commencer dans un bus ni metro, vous louperez l'arret/station.

Excellent comme d’habitude, l’auteure a encore su nous transporter dans son univers. J’adore le personnage d’Elisa, et le couple qu’elle forme avec Connor est magnifique.

Dans ce livre, nous apprenons plus sur le couple de Connor et Elisa, et sur leur possible avenir. Nous retrouvons des personnages de la série originale : Les Vampires de Chicago comme Ethan et Merit, mais aussi Malik, Lindsey, Luc …

Nous voyons aussi se former des amitiés, des alliances, de quoi nous laisser supposer plein d’aventure pour les futures aventures des Héritiers.

J’espère que dans les prochains tomes, nous aurons plus de Lulu et Alexis. Je suis fan de ses 2 personnages. On en apprend déjà plus sur elle dans ce tome.

Je me suis attachée à ce splendide univers et ces personnages. J’ai hâte de continue cette incroyable aventure.

Pas de surprise encore un très bon moment avec Elisa et Connor. Nous avons une histoire bien ficelée avec du suspense, de nouveaux personnages, des anciens que nous avons connu dans "les vampires de Chicago". Elisa est encore visée par des vampires qui craignent ce qu'ils ne peuvent pas connaitre (assez drôle je trouve que ce soit ceux qui sont habituellement visés car méconnus qui se trouve dans le rôle de persécuteurs envers ce qu'ils ne connaissent pas et qui du coup les effraie). La relation entre Connor et Elisa progresse. J'aimerai que Lulu entre vraiment dans les histoires, qu'elle se décide à faire partie de son monde. Bref hâte de lire le suivant

Parce qu’Elisa a transformé une humaine sans qu’elle en ait le droit, des représentants du Bureau du respect des règles de l’Assemblée arrivent à Chicago afin qu’elle soit jugée pour avoir enfreint le Canon, les lois et les règles vampiriques. Elisa se doute bien qu’il y a autre chose derrière et que son statut de née et non transformée en gêne plus d’un. Lorsqu’un des représentants est assassiné, elle va devoir se battre pour prouver son innocence et sauver son avenir. Elle pourra compter sur ses proches surtout sur Connor… Un tome avec une intrigue prenante mais encore une fois je n’arrive pas à m’attacher à la fille comme à la mère.

Chaque tome monte en puissance.

Le scenario était suffisement poussé pour tenir en haleine tout le long même si certaines choses étaient prévisibles. Les personnages sont vraiment attachants et le couple de Connor et Lise est on ne peut plus solide. J'ai vraiment bien aimé le livre car on sent le même air que les Vampires de Chicago du fait que ce soit de la politique vampire dans la ville etc mais c'était quand même bien différent et original. Vraiment hyper hâte de lire le prochain tome ! Vivement sa parution !

Super bon livre dans la suite de cette superbe série ! Vraiment très chouette, j'aime toujours autant les personnages et ne suis absolument pas déçue !

Un troisième tome ou le régime judiciaire de l'AMA est décrit et ou Liz aura des démêlés avec eux en conséquence des fait arrivé dans le tome deux.

L'histoire est toujours aussi sympathique et le personnage de Liz évolue.

A lire pour passer un bon moment

J'ai encore trouvé ce tome un long dans les descriptifs et par moment je me suis ennuyée.

Trop contente quand même de retrouver Elisa et Connor, je les adore et leur relation avance, j'aime leurs accords et désaccords.

J'adore Lulu et Alexei, j'espère qu'il y aura une histoire entre eux ...J'aime aussi Théo et Petra. J'aibeaucoup apprécié Gwenn.

J'ai adore voir Malik, Lindsey, ainsi que les parents d'Elisa et de Connor !

Il me tarde le tome 4.

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2022/03/les-heritiers-de-chicago-tome-3-mordre.html

Un troisième tome que j'avais envie de découvrir, car comme tu sais, j'aime beaucoup l'univers de cette bit-lit. Et franchement, il fut à la hauteur de mes attentes...

L'histoire reprend alors que Elisa revient après avoir transformé une jeune femme pour lui sauver la vie. Et même si cela ne semble pas convenir à l'assemblée des maîtres, car elle n'a pas agi avec leur permission. Et lorsque l'un de ses membres est assassiné, Elisa devient la principale suspecte. En parallèle, un ennemi inconnu rôde dans Chicago, Elisa va devoir tout faire pour le démasquer sans se compromettre...

Dés les premières pages, et même si cela fait un moment que je n'avais lu aucun tome de cette Saga, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire et dans cet univers. Il faut dire qu'à chaque fois, les intrigues sont entraînantes et permettent de nous plonger dans cet univers en compagnie d'Elisa sans problème. Tu l'auras compris, j'aime toujours autant ce spin-off, même si je préférais la Saga principale !

Néanmoins, la fin me rend triste, j'aurais voulu avoir la suite sous la main ! Car Elisa va me manquer. Et j'espère retrouver ses parents un peu plus présent par la suite...

Du côté des personnages, Elisa est la seule personne née vampire. Elle est dépositaire d'un héritage parfois lourd à supporter. Je dois dire que, comme dans les précédents tomes, j'ai apprécié Elisa pour son courage et sa détermination. Il faut dire qu'elle a des principes et elle les défend jusqu'au bout. Tu l'auras compris, je me suis plus attachée à ce personnage que dans le premier tome. J'ai eu l'impression de revoir ses parents que j'aimais tant ! Ce fut un réel plaisir de suivre ses aventures. Et j'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

A côté d'elle, j'ai eu l'impression d'en apprendre plus sur le personnage de Connor avec qui j'avais eu plus de mal dans le premier tome. Et franchement , j'ai découvert un personnage fidèle et aimant, qui peut être un véritable allier pour Elisa.

Concernant le style d'écriture, j'aime beaucoup sa plume, très descriptive et très addictive. J'ai hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure.

En général, un troisième tome à la hauteur de mes attentes avec une Elisa toujours aussi déterminée dans ce qu'elle entreprend.