Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Héritiers de Valmar, Tome 2 : L'Oiseau des glaces



Description ajoutée par Mixjux 2013-04-20T23:51:45+02:00

Résumé

Heinrich de Lorset est devenu un bon roi, mais il est un homme froid et distant qui ne sait plus sourire depuis la mort de son bien-aimé, seize ans plus tôt.

Lorsque les pirates vont enlever le prince Hugo de Lorset, Devon n'aura pas d'autre choix de que d'aider l'homme sur lequel il veille de loin depuis seize ans.

Heinrich va-t-il lui pardonner de s'être fait passer pour mort pendant tout ce temps ? Vont-ils parvenir à s'entendre et à sauver Hugo ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

extrait

– Tu n'as pas froid ? chuchota Devon.

Heinrich se contenta de secouer la tête. A l'abri de ces bras qui savaient l'étreindre comme nuls autres, il n'aurait plus jamais froid. Sauf si...

– Tu vas t'attirer les foudres d'Eris et loma si tu les renies. Je ne veux pas que tu prennes un tel risque, surtout pas pour moi.

– Hein, quoi qu'il arrive, je ne t'abandonnerai jamais même si Eris et loma se dressent entre nous.

– Comment fais-tu pour n'avoir jamais peur ?

Devon laissa échapper un petit rire.

– J'ai peur. A chacun des jours que je passe à tes côtés, je tremble pour toi, c'est la raison pour laquelle je veux toujours te protéger.

– Mais s'il t'arrive quelque chose, à toi ?

– C'est toi qui comptes.

– Et tu crois me rassurer de cette manière ?

Heinrich entendit Devon sourire et cela l'agaça encore davantage.

– Tu n'es qu'un idiot, je ne veux pas de tes promesses.

Il était sur le point de tourner le dos à Devon quand il entendit:

– Hein, je peux tembrasser ?

Le roi poussa un long soupir.

– Décidément, tu es réellement un idiot. Comment veux-tu que je te pardonne un jour si tu ne fais pas un pas vers moi ?

– Hein, je t'aime, murmura Devon avant de rouler sur lui et de prendre possession de ses lèvres.

Son baiser était sauvage, impérieux, désordonné mais Heinrich ne l'aurait repoussé pour rien au monde, il ne représentait que trop bien toutes les émotions qu'il avait refoulées pendant toutes ces années. Il s'accroche aux épaules nues de Devon comme s'il était sur le point de se noyer, se laissant investir par cette langue possessive. Il glissa les mains dans les longs cheveux châtains, les Iissa comme il aimait le faire auparavant, lorsqu'ils ne dépassaient que de peu la nuque de Devon. Contre son torse nu, il sentait la peau chaude de Devon, il sentait les muscles de son ventre se contracter comme il bougeait, il sentait quelques poils le chatouiller. Qu'il aimait cette sensation, que ces bras lui avaient manqué.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Encore une fois, je n'ai pas trop accroché. Trop de magie, trop de personnages....Je ne vais pas continuer cette série.

Afficher en entier
Argent

Depuis que Devon a donné sa vie, il y a 16 ans, pour qu’il puisse se marier et donner un héritier à Valmar, Heinrich de Lorset n’a plus souri et est devenu un homme distant même envers son fils, Hugo. Seul Nathaniel connait la vérité : Devon n’est pas mort, préférant s’effacer, tout en continuant à veiller de loin sur son roi, même la mort de la reine ne l’ayant pas fait revenir. Nathaniel décide alors d’agir et fait croire qu’Hugo s’est fait enlever par les pirates et demande l’aide de Devon pour l’aider à retrouver le prince disparu. Heinrich, qui a tout perdu pour avoir un héritier, part à sa recherche avec l’aide de ce sorcier inconnu. Prétextant suivre une autre piste, Nathaniel les laisse seuls mais Devon essaye de ne pas se faire reconnaitre par son roi. Ce qui n’était qu’un plan pour les rapprocher va déraper et Nathaniel, blessé, n’a pu empêcher Hugo de se faire réellement kidnapper alors qu’ils attendaient tous les deux Devon et Heinrich. Devon va donc révéler sa véritable identité mais Heinrich reste de marbre. Ils partent tous les deux retrouver Hugo et si au début leur relation est tendue, les sentiments intenses et profonds entre eux qui n’ont jamais disparu reprennent leur place... Un 2ème tome toujours aussi passionnant et il me tarde de retrouver ce monde envoutant. Un très bon moment.

Afficher en entier
Lu aussi

Un second tome au même niveau que le premier. Toujours cette envie d'en savoir plus, d'en lire plus, d'en comprendre plus. J'ai crié (beaucoup surtout au début) j'ai eu des moments d'émotions intenses, des échanges avec moi-même. La totale. Axelim offre une suite excellente. Un régal.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode