Les Héritiers de Valmar, Tome 4 : Les Mémoires blessées

Description ajoutée par Mixjux 2013-04-20T23:56:49+02:00

Heinrich et Devon affrontent Eris, Ioma et Xanos au royaume des dieux en compagnie de Shinon et des créatures magiques, Hugo et Sorian attendent sur l'île pirate que la situation se stabilise à Valmar en compagnie de Lo et de Rajhorn, et Yvan, demeuré au château, reste persuadé du retour d'Isidre.

Tous ont encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir profiter de la paix et du bonheur qu'ils attendent.

Enfin, le dénouement de cette histoire !

– Tu veux que je te prennes, tu veux m'appartenir complètement...

– Ça n'a rien à voir ! Jusqu'à maintenant, je t'ai aimé. A présent que tu m'aimes en retour, montre-le moi. Je veux que tu m'aimes dans tous les sens du terme... et comme personne ne l'a jamais fait.

Melho semblait si embarrassé qu'il n'osait pas croiser son regard et pourtant, Nathaniel le trouvait absolument adorable. Par ailleurs, malgré sa gêne, il trouvait la force d'être honnête. Nathaniel décida de l'être, lui aussi.

– Très bien, chuchota-t-il à son oreille. Dans ce cas, je vais te donner ce que je n'ai jamais donné à personne.

Le surprise se refléta dans les yeux verts, suivie d'une incroyable douceur.

– Mais si jamais je te fais mal, dis-le moi, ajouta Nathaniel.

Melho laissa échapper un petit rire.

– Nat, si j'ai survécu à une lance dans le ventre, je devrais survivre à un pénis dans le derrière, tu ne crois pas ?

C’est enfin le combat final pour Heinrich, Devon, Shinon et les autres contre Eris et Ioma… Il est impossible d’en dire plus sans en dire trop ! Ce tome met du baume au cœur suite au tome précédent si noir et intense. Une belle fin où chacun a gagné le droit d’être heureux après des épreuves aussi éprouvantes. Un très bon moment à passer.

La fin. Le dernier tome de cette saga que j'ai dévorée tant elle est addictive. Une fin parfaite. Un final parfait. Tout est géré, dosé, excellent. Drôle aussi - Hugo franchement - j'ai aimé cette relation entre Devon et Heinrich, elle est sublime. Celle d'Isidre et Devon. Le tout est... parfait !