Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eh bien, Elle Kennedy m’a vraiment déçue sur ce coup. Ce livre est un ramassis d’obscénités. De la vulgarité, de l’harcèlement et de l’hypersexualisation. C’est glauque, une vraie orgie familiale; ils se refilent tous leurs copines entre eux. L’histoire dépeint une horreur, que ce soit familiale ou scolaire; tout est érigé par l’argent. Et le fait que l’ancien boulot d’Ella soit tant banalisé? Pire encore, on dirait qu’elle en est fière. À 17 ans ce n’est pas normal. De plus, c’est redondant. Ils disent toujours la même chose. A quoi bon en faire 3 tomes? On a compris le fond de l’histoire -qui est peu profond-, une ancienne stripteaseuse orpheline cataloguée en moins que rien dans un lycée de riches, harcelée et sexualisée; un père déplorable; des fils en colères et vicieux; des gosses de riches odieux envers les gens de classes inférieures -notez le cliché- et du sexe à foison. Mais voilà que par miracle la petite Ella vient tempérer les bêtises de tout le monde. Ce n’est pas réaliste. Récit mal écrit qui ne véhicule aucun message positif. Je ne conseille pas

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ssharon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode