Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mon talent, si tant est que j’en ai un, ce n’est pas la danse. C’est ma capacité à croire que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. Je ne sais pas vraiment d’où je tiens cet optimisme. Peut-être de maman. Quelque part, en chemin, j’ai commencé à croire que si j’arrivais à dépasser cette mauvaise expérience, cette journée pourrie, le lendemain m’apporterait quelque chose de meilleur, de plus lumineux, de nouveau.

J’y crois encore. Je continue à croire que quelque chose de bon m’attend quelque part. Il faut juste que je continue à avancer jusqu’à ce que mon tour arrive, parce que c’est sûr, c’est sûr, rien de tout cela ne pourrait arriver s’il n’y avait pas quelque part une récompense au bout du chemin.

Afficher en entier

- Ecoute, je t’aime bien. Je ne pensais pas que ça serait possible, mais c’est le cas, et comme je t’aime bien, j’éprouve le besoin de te prévenir que nous débloquons tous complètement, nous les Royal. On est des affaires au pieu, mais en dehors ? Nous sommes comme un ouragan force quatre.

Afficher en entier

- Vous… (ma voix se brise) vous vivez ici ?

- Nous vivons ici, corrige-t-il. C’est aussi ta maison à présent, Ella.

Ce ne sera jamais ma maison. Je n’appartiens pas à ce monde de splendeur, j’appartiens à la misère la plus noire. C’est ce que je connais. C’est là que je suis à l’aise, parce que la misère ne ment pas. Elle n’est pas emballé dans un joli papier cadeau. Elle est ce qu’elle. Cette maison est une illusion. Elle est lisse et belle, mais le rêve que Callum est en train d’essayer de me vendre est aussi fragile que du papier. Rien ne brille pour toujours dans ce monde.

Afficher en entier

– Tu as un syndrome prémenstruel masculin ou bien tu es d'une humeur de chien vingt-quatre heures sur vingt-quatre, septs jours sur sept ?

Il ne répond pas.

Afficher en entier

Je lui ai montré mes sentiments, et il m’a dit de les garder pour moi. Le couteau le plus propre peut tout de même provoquer une blessure douloureuse.

Afficher en entier

Tu crois vraiment qu’il existe quelque part des hommes qui ne te feront pas souffrir? C’est ça que font les hommes, ils te font souffrir

Afficher en entier

Se cacher, ce n'est pas une mauvaise solution. Si tu t'enfuis, tu as une chance de voir le jour suivant. Du moins c'est ma théorie.

Afficher en entier

« Ella, vous êtes attendue au bureau du principal, me lance madame Weir, avant même que je sois entrée dans sa classe d’introduction au calcul intégral.

Je vérifie l’heure.

–  Mais je ne suis même pas en retard !

Il est neuf heures moins une, et cette montre est toujours parfaitement exacte. C’est probablement mon bien le plus précieux. Ma mère prétend qu’elle appartenait à mon père. Avec son sperme, c’est le seul truc qu’il ait laissé derrière lui.

–  Non, il ne s’agit pas d’un retard… pas cette fois-ci. »

Afficher en entier

Pendant que Valérie est aux toilettes, commence « Touch Myself » des

Divinyls et je me remets à danser. Pas pour jouer, mais avec mes propres mouvements. Une danse lascive, torride. Du genre de celles qui accélèrent mon pouls et couvrent mes paumes de sueur.

L’image inopportune du corps sexy et des yeux bleus de Reed apparaît devant moi. Merde, ce Royal trou du cul a envahi mes pensées, je suis incapable de l’oublier. Je ferme les paupières et j’imagine ses mains qui glissent le long de mes hanches et me serrent contre lui. Sa jambe passe entre les miennes…

La lumière s’allume et je m’arrête brusquement.

– Où est-il ? me demande le diable en personne.

– Qui ? je demande silencieusement.

Je n’arrive pas à croire que j’étais en train de fantasmer sur Reed

Royal, le type qui croit que je baise avec son père.

– Le crétin pour qui tu danses.

Reed traverse la pièce et m’attrape le bras.

– Je t’avais prévenue de ne pas jouer tes sales tours à mes potes.

– Il n’y a personne ici.

Mon esprit embrumé par l’alcool est trop lent pour comprendre ce qu’il veut dire. La chasse d’eau des toilettes se met en marche.

– Ah ouais ?

Il me repousse et ouvre en grand la porte des toilettes. Un hurlement de panique se fait entendre et il bredouille une excuse en refermant la porte d’un coup sec.

Je ne peux m’empêcher d’arborer un sourire narquois.

– Est-ce que je t’ai dit que j’étais lesbienne ?

Il ne me trouve pas drôle du tout.

Afficher en entier

Je n’ai pas besoin que ces gens m’apprécient, je veux juste passer mon bac. Mais en fait, si, j’en ai quelque chose à foutre. Je me déteste pour ça, mais je ne peux résister au besoin désespéré que j’ai d’essayer. Essayer d’être intégrée. Essayer de faire de cette expérience scolaire autre chose que les précédentes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode