Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-15T15:04:10+01:00

Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions qui figurent dans le testament de son père. Pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’associer à l’ennemi juré de son frère. En demandant de l’aide à Stephan, elle offre à ce dernier l’occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l’homme qu’elle aime et sa propre famille...

Nicole ferma les yeux et poussa un soupir.

— Est-il vraiment nécessaire de parler de ça ? Je sais que j’ai l’air affreuse.

— En fait, vous êtes canon. Je n’aurais jamais cru.

Qu’est-ce qui est le pire ? Que mon chauffeur fasse des remarques sur mon allure et que je sois trop vannée pour le reprendre, ou bien qu’il soit si surpris de me découvrir un peu jolie ? Canon ? Hmm?

source site "dans notre petite bulle"

le tome 2 est plus dans le rose l'histoire est moins consistante plus légère mais cela reste quand même un bon moment de lecture

Le premier tome était fleur bleue mais l'histoire était 'piquante'. Ce deuxième tome est un peu fade. Il ne se passe pas grand chose et la fin est tellement attendue que c'est un peu décevant.

Aussi fleur bleue que le premier. Une histoire qui se lit très bien et facilement, mais avec un happy end de conte de fée qui fait levé les yeux au ciel tellement c'est prévisible et à la limite du pathétique. Heureusement, l'écriture, la légèreté de l'histoire et les passages quelques fois drôle ont rendu ce livre suffisamment intéressant pour combler un peu les points négatifs. Je vais lire la suite, mais je ne relirai surement jamais cette série. Un bon divertissant quand même.

Viva italia j'ai envie de dire avec la famille de stephan les bons repas de famille la solidarité les tactiques des femmes italiennes pour avoir ce qu'elles veulent et ca commence par un bikini rouge une Nicole qui va se découvrir d'une autre manière et également stephan qui sera moins idiot petit a petit

J'avais lu le tome 1 en rigolant tellement je trouvais ça peu crédible. Pour ce tome c'était encore pire !! Je lirai le tome 3 car je suis curieuse mais mon dieu ! je ne comprends absolument pas pourquoi cette série est si connue aux USA !

Personnellement, j'ai préféré la première histoire.

Sans doute parce que j'espérais un peu trop que celle-ci nous raconte Jack et Lil.

Le côté "avant-après" un élément d'histoire du premier tome m'a un peu perturbée; je ne m'y attendais pas et revenir en arrière en général, très peu pour moi!

Cependant, même si j'ai préféré la partie "après", il faut reconnaitre que la partie "avant" est utile à la bonne compréhension de l'histoire.

On n'aime pas Stephan au début (du moins pour ma part) mais étrangement, plus on progresse dans l'histoire et plus on lui trouve de la sympathie.

A lire entre deux sagas/livres riches en émotions, pour faire descendre la pression et éviter la crise cardiaque.

rohhh vraiment une très bonne suite, j'ai été ravie de cette histoire, l'écriture est vraiment très bien! j'ai hate de lire le tome 3 ;)

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ou l'on retrouve Nicole la soeur de dominic et le beau stephan que l'on découvre sous un autre jour et nous apprend beaucoup d'autre choses également vis à vis de dominic. C'est une nouvelle histoire mais on n'oublie pas les autres personnages. J'adore !

Livre pour moi en parties, la première on découvre Stephan et Nicole, soeur de Dominic, revenir sur le passé et le futur..... Ensuite on revient sur le tome 1 , le moment du contrat en Chine ou Dominic cogne Stephan, et pour finir Spoiler(cliquez pour révéler) la réconciliation de tout ce monde . La 3ème partie a vraiment sauvé les 2 premières car c'était long ....... mais amusant....

Grosse déception pour ce tome là, j'ai une nette préférence pour le premier.

Ceci dit ça fait plaisir de retrouver les personnages du premier tome mais à part ça j'avoue que je me suis un peu ennuyée dans ce numéro 2.

De plus c'est pas facile de s'intéresser à un personnage (Stephen) qu'on a détesté dans le 1er tome (car c'était le "méchant").

Le résumé annonçait une romance palpitante, les personnages paraissaient intéressants (du moins dans le 1er tome) de par leurs passés respectifs et leurs caractères assez pimentés mais je trouve que la sauce ne prend pas. Le couple manque de passion et d'alchimie et je trouve que l'histoire est mal exploitée et bâclée. Peut-être que quelques scènes chaude (entre le couple principal) auraient pu pimenter la romance... car là c'est assez plat (comparé au premier).

A voir avec la suite consacrée au personnages de la soeur d' Abby et de l'associé de Dominic...

Par contre, si j'ai un conseil c'est de lire la série à la suite, car c'est plus ou moins la même intrigue qui se poursuit au fil des tomes et si on met trop de temps entre chaque tome on s'y perd un peu.

Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi

• France : 2014-10-24 - Poche (Français)

Veze l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T13:25:09+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T14:00:37+02:00

• For Love Or Legacy (Legacy Collection #2) - Anglais