Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Plus rien ne va dans la famille Royal qui est en pleins scandale. Reed Royal est accuser du meurtre de Brook, le père d'Ella présumer mort qui reviens récupérer la garde d'Ella...
Comment la famille Royal va remonter la pente et innocenter Reed.
Afficher en entierIncroyable ce livre, tellement de rebondissements, de suspens mais également beaucoup de moments qui m'ont énerver à cause d'un personnage dont je ne vais pas dire le nom. Mais sinon c'était une lecture incroyable.
Afficher en entierUne histoire trop longue pour au final... rien.
J'ai trouvé dans ce tome Ella "gougourde" au possible, elle ne s'affirme pas comme dans le tome 1 et 2.
Reed s'énerve pour un rien et n'essaie même pas de se défendre pour trouver des choses pour le faire innocenté.
Afficher en entierTrès plat, trop long.
Dés répétitions : Spoiler(cliquez pour révéler)Ella : Reed l’a peut être tué, non non ce n’est pas possible. Oh mais je doute ? Non non....
Les deux premiers étaient beaucoup mieux travailler, j’ai beaucoup fait de pause car sans intérêt. Le tueur est évident même si c’est incohérent, entre les caméras, le temps qu’il arrive à la Penthouse etc... enfin c’est dommage, ce qui m’a captivé, s’est essoufflé. Le couple m’a aussi agacé. Mais sinon on répond à toutes nos questions et les personnages secondaires sont bien mis en avant et ça fait du bien à côté de l’ennuyeux couple.
Je lirai évidement la suite car c’est sur Easton.
Afficher en entierJ'étais impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire d'Ella et Reed et autant dire que j'ai adoré ce troisième tome qui conclut bien leur histoire.
On reprend juste à la fin du tome 2, alors que Reed est emmener par les forces de l'ordre, menottes aux poignets. Ella, persuadée de l'innocence de Reed va tout faire pour convaincre les autres, mettant même carrément de côté le retour de son père, ne voulant pas lui accorder d'importance. Mais autant dire que rien n'est gagné pour nos deux héros. Reed risque la prison pour très longtemps et Ella se voit contrainte de composer avec un père qui découvre sa fille et semble vouloir se mêler de tout. Rien n'est acquis pour le couple et pourtant, ils vont tout faire pour s'en sortir et sortir la famille Royal de l'impasse.
Autant le dire tout de suite, il ne m'a fallu que deux lignes pour replonger direct dans cette sublime histoire. J'adorais Ella et Reed et je voulais savoir comment ils allaient se sortir de ce mauvais pas. J'ai donc dévoré le roman en quelques heures, pour enfin voir la fin. Et, si ce roman n'est pas un coup de coeur, j'ai quand même adoré cette lecture.
Ella se retrouve à composer avec son père qui veut se mêler de sa vie. Encore une fois, elle fait preuve d'une force inouïe dans ce roman. Elle soutient Reed envers et contre tout sans même se poser la question de sa culpabilité, montrant à quel point elle l'aime. Elle lutte aussi contre son père qui semble déterminé à jouer au père modèle alors qu'il débarque seulement. Surtout, elle montre à quel point en seulement trois mois elle est devenue une vraie Royal, qui n'a pas peur de se battre et qui fait tout pour protéger la famille. Tout ça fait que je trouve ce personnage absolument génial et que je l'adore. Elle est forte, elle se bat pour ses convictions et surtout elle reste droite. Bref je l'adore.
Reed se retrouve dans une situation compliquée qui le met sous le feu des insultes. Autant dire que, alors qu'il est supposé rester calme et ne pas faire de vague, sa propension à régler ses problèmes à coup de poing pourrait lui être préjudiciable. Il est tellement adorable avec Ella, il fait tout ce qu'il peut pour lui montrer qu'il l'aim mais il se bat aussi avec ses propres démons. Et pourtant le couple semble solide et ancré. Comme si même les tempêtes qu'ils traversent ne peuvent les faire vaciller. Et franchement je suis hyper admirative de cela. Bref autant vous dire que mon petit coeur à encore flanché pour Reed qui est un #BookBoyFriend.
Si l'enquête ne prend pas une grande part du roman, à mon plus grand regret puisque j'adore ça, la présence de Steve, le père d'Ella est vraiment importante. Et bordel il ne m'a pas fallu trois lignes pour le haïr et à chaque fois qu'il intervenait je le détestais un peu plus. Il se comporte comme un enfant de 3 ans à qui l'on refuse son jouet sous couvert d'être le père parfait... Si ce roman n'est pas un coup de coeur c'est à cause de la haine que m'a inspiré Steve ^^
Pour le reste, on peut dire des Royal qu'ils sont insupportables, qu'ils sont riches et qu'ils en abusent, mais c'est une famille unie dans l'adversité qui m'a énormément touché. Ils font tellement preuve de soutien entre eux que cela m'a parfois émue aux larmes et je suis heureuse qu'il reste encore un ou deux tomes pour les voir ensembles parce que, si ce n'est pas une famille modèle, c'est quand même une belle image de ce que dois être une famille unie.
Quant à l'écriture des auteures, elle m'a rendu totalement accro à cette histoire une fois encore, la plume est addictive et l'histoire vraiment super donc j'ai adoré.
En bref, une belle fin de trilogie que j'ai beaucoup aimé et je suis impatiente de lire le prochain tome.
>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/03/les-heritiers-tome-3-la-prison-doree-de.html
Afficher en entierJ’attendais avec beaucoup de curiosité ce troisième tome des Héritiers étant donné mon avis assez partagé du tome 2, le prince brisé. Il faut dire que la série à ce petit côté addictif qui tient le lecteur en haleine de tomes en tomes. Néanmoins, mon manque d’empathie pour les personnages risquait d’entacher celle-ci. Je me suis donc plongée dans La prison dorée sans trop d’attente et avec curiosité.
Le décès de Brooke a semé le doute chez les Royal. Pourtant, Ella reste persuadée de l’innocence de Reed et est d’un soutien infaillible. Pourtant, avec le retour fracassant d’un fantôme du passé, elle va devoir prendre sur elle et ne pas perdre la face.
Une fois de plus, ma lecture est assez mitigée et tend plus vers la déception…
Côté déception, les événements de ce troisième tome sont assez lents et j’ai vu venir les choses et le véritable coupable dès le début. Du coup, l’intrigue n’avait plus vraiment de quoi tenir en haleine. J’ai eu un peu de mal à rester concentrer dans ma lecture. Les frères Royal avaient ce quelque chose d’original dans le premier tome, du mystère, une certaine part de nouveauté, mais au bout de trois tomes, je trouve que cela s’essouffle un peu. C’est sans doute lié aux personnages…
Parlons personnages donc. Reed Royal. Beaucoup de copines en sont fan, pour ma part, l’image que nous avons eu de lui (dès le premier tome) ne m’a pas faite rêver. Au contraire. Celui-ci est toujours aussi impulsif, quoique moins dans ce troisième tome et honnêtement sa personnalité et son comportement continue de me faire lever les yeux au ciel. Comme pour le tome précédent, j’ai plus de curiosité envers Easton Royal bien qu’il est lui aussi beaucoup de choses à redire.
L’enquête sur le décès de Brooke est trop survolée à mon goût. Tout accuse Reed, les inspecteurs ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et Callum reste de marbre face à tout ça. C’est simple, l’enquête reste à l’arrière-plan du début à la fin. J’aurais voulu d’avantage d’interrogations et d’hypothèses sur ce qu’il s’est passé. Et j’attendais vraiment que Callum, en père de famille fasse tout pour venir en aide à son fils…
Ce troisième tome se focalise vraiment sur la romance. Ça aurait pu être un bon point mais comme j’avais vraiment du mal avec notre couple de héros, c’est assez compliqué. Les états-d ’âmes de nos personnages m’ont fait l’effet de trop.
Côté positif, je dois dire que le style des deux auteurs est toujours fluide et efficace. Les pages tournent assez facilement, malgré les lenteurs en cours de route.
Le retour fracassant de Steve va totalement changer la donne. D’abord parce qu’il était mort pour tout le monde mais aussi parce que son retour remet en question beaucoup de chose. Il est d’ailleurs bien décidé à reprendre en main sa « famille » et va établir de nombreuses règles dans la vie d’Ella. Elle qui était habituée à pouvoir tout faire, va devoir se plier à quelques ordres. La cohabitions va s’avérer complexe mais pas sans intérêts.
Enfin, parlons d’Ella. C’est un peu un mélange entre positif et négatif. Positif, car elle se montre d’autant plus forte et apporte un véritable soutien à Reed, qui en a bien besoin. Elle sera le pilier de la famille Royal, car finalement, c’est la seule à tenter quelque chose pour lui et « tout » faire pour qu’on ne le condamne pas. Négatif parce que sa petite rébellion et son objectif de coucher enfin avec Reed m’a fait lever les yeux au ciel tout au long de ma lecture.
Vous l’aurez sans doute compris, ce troisième tome ne m’a pas vraiment convaincu. J’ai pourtant voulu aller au bout de l’histoire du couple Ella/Reed, pour voir ou tout cela allait nous mener et leur laisser une chance. Mais ce troisième tome a confirmé mes doutes, et les points positifs n’arrivent plus à contre balancer les points négatifs. J’étais, jusqu’à maintenant, curieuse d’en savoir plus sur les frères Royal, mais je pense que finalement, ça ne sera pas pour moi et qu’il vaut mieux m’arrêter là. Comme on dit souvent, on ne peut pas tout aimer…
http://www.my-bo0ks.over-blog.com/2018/03/les-heritiers-tome-3-la-prison-doree-erin-watt.html
Afficher en entierFi n de cette trilogie qui concerne Reed et Ella plutôt bien menée.
Des personnages attachants et tout en nuances. Wade et Easton sont particulièrement drôles ; leurs réflexions sont souvent savoureuses !
Du suspens ; encore une fois je n’ai pas vu la chute venir.
Addictif et même haletant.
Histoire et scénario qui tiennent la route, qui enchainent les rebondissements et c’est plutôt bien construit.
Ella m’a parfois surprise par son manque de maturité dans ce tome. C’est vrai qu’elle n’a que 17 ans mais j’avais été séduite par sa façon de voir la vie, les autres et de chérir sa liberté. Et je n’ai pas toujours tout cela retrouvé dans ce tome.
J’ai regretté les lourdeurs propres à ce tome car l’auteure passe son temps (surtout au début du tome) à remettre les éléments dans leur contexte comme si on avait oublié un certain nombre de détails et quand on lit ce tome en suivant c’est franchement agaçant et ça sonne faux.
Mais ça reste une très bonne série et je lirai sans hésiter les tomes suivants sur les autres frères.
Afficher en entierUn dernier tome dans la continuité des deux premiers.
La romance prend beaucoup trop de place. L'enquête piétine et n'est qu'un prétexte pour les auteurs. Et la fin n'est franchement pas une surprise. Toute l'intrigue ne tient pas vraiment la route et certains points sont vraiment bâclés (l'histoire de Gideon et Savannah ou le fait que les policiers ne s'attachent qu'à une version des faits). C'est trop simpliste et bien trop convenu.
J'aime cependant les personnages et je suivais la saga pour cette raison mais leurs réactions dans ce tome manquent de crédibilité et je n'ai pas vraiment compris leur motivation : on en parle d'Ella qui ne pense qu'à coucher avec Reed alors qu'une affaire de meurtre est en cours ?
Pour le reste, cela reste une lecture assez addictive même si ce tome a traîné un peu en rond.
Toute la saga n'est pas franchement une grande réussite mais je lirai tout de même le tome consacré à Easton et je réserve mon avis final pour la toute fin.
Afficher en entierUn dernier tome dans la continuité des précédents ! De la romance, des rebondissements, un livre facile à lire, une écriture fluide mais un fin pas vraiment intéressante. Comme un goût inachevé j'ai trouvé c'est dommage. Mais j'ai aimé l'évolution des personnages, bonne saga.
Afficher en entierUne très bonne fin, même si j'aurais presque préféré que cette série dure plus longtemps (ce qui est vraiment surprenant, car je haïssait le tome 1 au début).
Les personnages sont tous parfaits, l'intrigue est bien menée : super !
Hâte de voir ce que la suite avec Easton va donner !
Afficher en entier