j'ai aimé ce livre sauf que ce site supprime votre commentaire a chaque fois

J'ai adoré ce tome concentré uniquement sur le point de vue d'Easton. Ses pensées sont complètement anarchiques mais c'est tellement bien écrit qu'on comprend tous ses raisonnements même les mauvais... et il m'a tellement touchée ce pauvre garçon torturé et attendrissant, je l'adore.

Mais alors cette fin ??? J'ai rien vu venir et heureusement que j'ai déjà le tome 5 sinon j'aurais pété un câble de devoir attendre 😅

J’ai bien aimé retrouver l’univers ainsi que les personnages. Mais j’ai moins aimé ce tome là que les précédents. Easton est détestable dedans et je trouve l’histoire un peu longue. Je vais lire le dernier tome en espérant qu’il sera mieux que celui-là.

J'ai bien aimée découvrir la suite avec le frère, on découvre beaucoup de choses par rapport à lui, ses rencontres, sa famille, et aussi hartley (je ne sais pas comment s'écrivent les noms vu que j'écoute les livres sur audible)

Je suis plus dans des 3 premiers tome de la saga mais ça reste une bonne lecture/écoute quand même

Grosse déception pour moi.

J’avais hâte de découvrir Easton sans son masque et ça avait bien commencé.

On découvre Hartlay qui est un peu du même acabit qu’Ella avec quelques différences de caractère quand même. Elle ne rentre pas dans le jeu d’Easton et c’est voir à travers sa façade.

Easton est égal à lui même, insupportable mais quand même attachant et surtout on découvre petit à petit des choses sur lui, un côté plus sombre et des explications sur ses attitudes.

Ils ont tous les deux beaucoup de problèmes à régler et des caractères intéressants, c’était suffisant pour faire une bonne histoire. Et puis se rajoute cette histoire avec Felicity qui finalement prend beaucoup de place et ne fait pas beaucoup avancer les choses. Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà je ne comprends pas que tout le monde ne se moque pas d’elle parce que c’est clair qu’Easton n’en a rien à faire d’elle et s’écarte dès qu’elle veut la toucher. Ce n’est vraiment pas plausible.Pour moi j’ai vécu ça comme du remplissage et je n’étais pas encore à la fin que je me lamentais de savoir qu’il y avait un second tome et j’avais envie d’abandonner.

Très long pour rien .

Je préférais Easton à Reed mais après ce livre il m'énerve, il peut être incroyablement gentil et intelligent mais préfère l'alcool tout le temps .

Et sa famille qui fait genre de s'inquiéter pour lui si vraiment Callum et Ella sinquietaient il n'aurait plus d'alcool dans leur maison !

Au moins Hartley est attachante , j'ai eu envie de lui faire des câlin pendant tout le livre .

C'est la première fois qu'en lisant une romance j'espère que les héros ne vont pas finir ensemble ... même si Easton est plus un méchant.

Tant j'ai aimé la première moitié du livre que j'ai détesté la dernière moitié.

J'ai adoré connaître davantage Easton. Je l'aimais déjà dans les 3 premiers tomes mais là, j'ai vraiment adoré connaître ses faiblesses, sa vulnérabilité, sa force et son PDV.

À côté de ça, j'ai détesté Harley. Elle est insupportable à mon avis. Elle ne fait aucun effort et Spoiler(cliquez pour révéler) n'arrête pas de dire qu'Easton ne pense qu'à lui même avant d'entreprendre quelque chose. Et on en parle dans son cas ? Peut-être était-ce parce qu'il n'y avait pas son PDV dans ce tome, mais je ne la comprenais pas : comment elle agissait, pourquoi telle ou telle chose ?

Sinon, lecture plutôt addictive. Et quel cliffhanger !

Envies

J’ai beaucoup aimé ce tome. J’avais vraiment hâte de découvrir Easton plus en profondeur. Les personnages sont incroyabl, beaucoup plus travailler que les 3 premiers livres. On parle de sujet grave dans ce tome.

Dans ce tome Easton est plus complexe que ce qu’on a pue voir avant. Il est plus sombre, plus égoïste, plus égocentrique encore mais on peut le comprendre sa vie n’a pas toujours été rose.

Hartley est un tous nouveaux personnages. Elle a un sacré caractère. Elle résiste au technique de drague d’Easton. Elle n’a pas eu une vie facile. Mais malgré tout elle aide les autres sur tout ce qu’elle aime.

C'est quoi cette fin ? Heureusement qu'il y a un tome 5 ! J'ai clairement adoré ce livre ! Je trouve ça super qu'Erin Watt est fait un tome sur Easton surtout que c'est un personnage que j'adore ! Easton est égoïste et il a vraiment un caractère mauvais mais il est quand même mignon et doux à certains moments! Félicity j'ai cru j'allais littéralement la tuer ! C'est le genre de fille que je ne supporte pas ! Hartley je l'aime bien même si elle est réservée. J'ai adoré qu'on retrouve Ella des fois car ça permet de continuer a suivre la vie d'Ella un peu.

J'ai adoré ce 4ème tome !

Gros coup de cœur ❤️