Livres
504 894
Membres
512 255

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ouvre les yeux pour découvrir qu'Hartley, elle, a fermé les siens.

Elle ne regarde même pas sa partition. Et elle ne joue pas du violon avec ses doigts uniquement. Tout son corps participe. Voilà pourquoi on a l'impression qu'il y a un orchestre au complet dans la pièce. La musique m'envahit, elle fait taire tous les autres bruits de ma vie, elle fait gonfler mon cœur, de plus en plus, jusqu'à ce que je ne sois plus rien d'autre que des oreilles et une âme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2018-09-15T23:19:20+02:00

Je déteste ça, que les filles aient honte de leurs formes. Les courbes, c’est ce qui fait tourner le monde. Merde, le monde tourne rond parce qu’il a des courbes. Les courbes, ça balance.

Afficher en entier

Qu'est-ce qu'elle a dit avant ? Que, dans le silence, on peut entendre battre le cœur ? On peut aussi l'entendre se briser.

Afficher en entier

- Sympa ton haut, dit Ella à Hartley lorsque nous les rejoignons, elle et Bran.

Je m'aperçois qu'elles portent toutes les deux le même tee-shirt blanc court, avec une rayure en bas de chaque manche évasée. Celui d'Hartley va avec une paire de skinny qui met en valeur ses fesses splendides, tandis qu'Ella le porte avec une minijupe bleue.

Hartley sourit :

- Je l'ai acheté en solde.

- Moi aussi.

Et hop, les voilà meilleures copines du monde. Si j'avais su qu'il suffisait de ça, j'aurais mis un tee-shirt blanc depuis longtemps. Je n'ai pas peur de mettre en valeur mes abdos. Je demande au groupe :

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Un Coca Zéro pour moi. Et une banane glacée mais sans chocolat ni noix, annonce Felicity.

- Donc une banane, dis-je.

- Mais glacée.

Je ne discute même pas.

Afficher en entier

- Nan, mec. Mon corps, c'est un parc d'attractions. Eastonland. Les nanas viennent de très loin pour vivre l'expérience sauvage d'Eastonland.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-05-30T16:22:47+02:00

– Écoute, Royal, je ne sais pas comment je peux être plus claire. Tu ne m’intéresses pas.

– Je ne te crois pas.

– Bien sûr que non. Tu es incapable de comprendre que quelqu’un ne veuille pas de toi.

Afficher en entier

Nous désirons tous l'inatteignable. L'interdit.

Afficher en entier

C'est comme si, à chaque passage de l'archer sur les cordes, elle tentait de m'écorcher vif et de m'exposer aux yeux du monde. Je ne suis pas quelqu'un de profond. La musique ne me touche pas. Je suis Easton Royal, un type superficiel, uniquement intéressé à trouver comment passer un bon moment.

Je ne veux pas faire mon introspection et regarder en face ce trou noir béant insondable et rempli de vide. Je veux vivre bien, béatement, dans le déni.

Afficher en entier

Madame Mann flirte avec moi sans relâche depuis le jour de la rentrée et, après une semaine d’échanges de regards enflammés, j’ai décidé de foncer. C’est mal, bien sûr, mais c’est ce qui rend la chose excitante.

Afficher en entier

La grivoiserie de la scène, vu que nous pouvons être surpris à tout moment et qu’elle est vraiment la dernière personne que je devrais toucher, rend tout ce truc mille fois plus torride.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode