Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 779
Membres
1 008 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aur31 2018-09-15T23:19:20+02:00

Je déteste ça, que les filles aient honte de leurs formes. Les courbes, c’est ce qui fait tourner le monde. Merde, le monde tourne rond parce qu’il a des courbes. Les courbes, ça balance.

Afficher en entier

J'ouvre les yeux pour découvrir qu'Hartley, elle, a fermé les siens.

Elle ne regarde même pas sa partition. Et elle ne joue pas du violon avec ses doigts uniquement. Tout son corps participe. Voilà pourquoi on a l'impression qu'il y a un orchestre au complet dans la pièce. La musique m'envahit, elle fait taire tous les autres bruits de ma vie, elle fait gonfler mon cœur, de plus en plus, jusqu'à ce que je ne sois plus rien d'autre que des oreilles et une âme.

Afficher en entier

- Sympa ton haut, dit Ella à Hartley lorsque nous les rejoignons, elle et Bran.

Je m'aperçois qu'elles portent toutes les deux le même tee-shirt blanc court, avec une rayure en bas de chaque manche évasée. Celui d'Hartley va avec une paire de skinny qui met en valeur ses fesses splendides, tandis qu'Ella le porte avec une minijupe bleue.

Hartley sourit :

- Je l'ai acheté en solde.

- Moi aussi.

Et hop, les voilà meilleures copines du monde. Si j'avais su qu'il suffisait de ça, j'aurais mis un tee-shirt blanc depuis longtemps. Je n'ai pas peur de mettre en valeur mes abdos. Je demande au groupe :

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Un Coca Zéro pour moi. Et une banane glacée mais sans chocolat ni noix, annonce Felicity.

- Donc une banane, dis-je.

- Mais glacée.

Je ne discute même pas.

Afficher en entier

- Nan, mec. Mon corps, c'est un parc d'attractions. Eastonland. Les nanas viennent de très loin pour vivre l'expérience sauvage d'Eastonland.

Afficher en entier

- Qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-elle dans un souffle.

- Tu possèdes une capacité surprenante à gueuler en chuchotant, tu le sais ?

Je pose un de ses livres sur mon bureau.

- Toi, tu possèdes une capacité surprenante à me foutre en pétard.

- Je m'entraîne depuis ma naissance. (J'étends mes jambes devant moi.) Ma mère m'a dit que j'étais né en filant des coups de poing.

Afficher en entier

Et c'est trop tard. Ma bouche est déjà sur la sienne. Elle halète de surprise, mais ses lèvres se détendent sous les miennes. Putain de merde, elle m'embrasse, elle aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-05-30T16:22:47+02:00

– Écoute, Royal, je ne sais pas comment je peux être plus claire. Tu ne m’intéresses pas.

– Je ne te crois pas.

– Bien sûr que non. Tu es incapable de comprendre que quelqu’un ne veuille pas de toi.

Afficher en entier

Qu'est-ce qu'elle a dit avant ? Que, dans le silence, on peut entendre battre le cœur ? On peut aussi l'entendre se briser.

Afficher en entier

- Parce que je tiens à toi. Quand tu blesses les autres, ça te laisse toujours des cicatrices au cœur. (Elle se radoucit.) Je veux que tu sois heureux. Et je ne crois pas que ça, ça va te rendre heureux.

Afficher en entier

Je lui avais parlé promis d’arrêter de l’emmerder, d’etre un bon copain platonique, mais (c’est l’histoire de ma vie ) je n’ai pas tenu cette promesse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode