Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par vivi 2018-04-24T12:50:42+02:00

Pendant qu’Hartley réfléchit à ma question, je la détaille silencieusement. C’est une toute petite chose, elle fait sans doute trente centimètres de moins que mon mètre quatre-vingt-cinq. Au rayon roploplos, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Et en dessous, elle porte une paire de mocassins immondes. Les chaussures sont le seul détail vestimentaire qui n’est pas imposé par le règlement de l’école, la seule touche personnelle que l’on nous permette. Les garçons portent des sneakers ou des Timb 1 . La plupart des filles optent pour des trucs à la mode, comme des chaussures plates Gucci ou des escarpins à semelles rouges 2 . Je suppose qu’Hartley veut signifier par là qu’elle n’en a rien à foutre. Ce que j’apprécie. Tout le reste en elle est ordinaire. Son uniforme est standard. Ses cheveux sont raides et longs. Son visage n’est pas assez frappant pour attirer le regard. Celui d’Ella, par exemple, est sublime. Mon ex, Claire, a récemment été sacrée débutante de l’année. Cette fille, Hartley, a de grands yeux de manga et une bouche large.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode