Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Sérieusement, est-ce que tu flirtes avec moi, là ?

Ça va être dur.

-Dur, hein ?

Je lèche ma lèvre inférieur. Oui, je flirte, parce que même si elle est très ordinaire, elle m’intrigue. Et moi, Easton Royal, je suis naturellement poussé à rechercher tout ce qui est intéressant.

J’aperçois comme un éclair de fascination dans ses yeux. Rapide, mais j’ai toujours été capable de dire quand une fille me trouve sexy. Quand elle s’imagine comment se serait de baiser avec moi.

Hartley est précisément en train d’y penser, en ce moment.

Vas-y bébé. Demande. Prends ce que tu veux.

J’adorerais voir une fille m’attraper, métaphoriquement comme littéralement, par les couilles et me dire qu’elle me veut.

Direct .Sans faux semblants. Mais malgré tout ce truc sur le pouvoir féminin, je constate que la plupart des nanas veulent que ce soit les mecs qui leur courent après. C’est déprimant.

Afficher en entier

-Tu es charmant, Royal. C’est bien ça le problème.

Et, là-dessus, elle galope jusqu’en bas des escaliers.

-Si tu ne veux pas que je m’intéresse à toi, ce n’est pas la meilleure façon de faire, je lui lance en repartant.

Son cul paraît tout mignon sous la jupe plissée de l’uniforme d’Astor. Ce n’est que lorsqu’elle atteint l’autre extrémité de l’entrée qu’elle s’arrête pour me lancer un regard amusé.

-A bientôt, Royal.

Et avec un petit signe de la main, elle disparaît derrière les énormes portes de chêne. Mon regard reste scotché à son corps tout menu, et je me retrouve à sourire aux anges.

Ouais…

Je crois que je vais me pécho cette fille.

Afficher en entier

-Le foot, c’est ma chance d’avoir une vie meilleure. Ça vaut bien des sacrifices. En plus, notre corps est notre temple, pas vrai ?

J’attrape une serviette, j’éponge mon cou en sueur et je lui réponds en sourirant :

-Nan, mec. Mon corps, c’est un parc d’attractions. Eastonland. Les nanas viennent de très loin pour vivre l’expérience sauvage d’Eastonland.

Bran siffle.

-Tu es toujours un bâtard aussi prétentieux, Royal ?

-Toujours, confirme Pash de l’autre côté de la salle de gym

Afficher en entier

Ses mains agrippent mes épaules. Ses doigts s’enfoncent dans le blazer de mon uniforme scolaire Tom Ford à deux mille dollars, lorsqu’elle tente de garder l’équilibre. Mes doigts à moi bougent comme par magie. Des petits bruits sourds emplissent la salle de classe déserte, jusqu’à ce qu’on n’entende plus que sa respiration haletante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-05-30T16:23:35+02:00

Je lui montre la salle d’un geste de la main. Nos camarades de classe sont regroupés par deux ou trois, voire plus.

– Nous sommes des animaux qui vivons en troupeau. On aime bien se regrouper.

Elle se gratte la nuque et me dévisage avec une certaine méfiance.

– Je crois que je suis plutôt une solitaire.

– Super. Donc, on va être seuls ensemble.

Afficher en entier

Elle me fait ses yeux noirs.

- Sérieusement ?

- Sérieusement. Elle m'a déjà dit un certain nombre de fois qu'elle veut diriger l'école et que ça ne lui pose aucun problème de te dégommer.

Les yeux d'Ella brûlent de fureur.

- Elle a vraiment dit ça ?

- Ouais.

Val lance un regard sévère à Ella.

- Tu vois ? Il faut qu'on montre à cette salope qu'Ella Harper O'Halloran Royal n'a pas peur d'elle.

- Simplement Royal, ça suffira. Bon, j'irai là-bas. Mais je pense toujours que vous faites tout un plat de rien du tout.

Elle nous jette un coup d'oeil, à Hartley et à moi :

- Vous, vous restez ?

Un minuscule frisson remonte le long de ma colonne vertébrale quand Hartley hoche la tête. Ses grands yeux gris se perdent un court instant dans les miens lorsqu'elle répond :

- Je suppose que oui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivi 2018-04-24T12:50:42+02:00

Pendant qu’Hartley réfléchit à ma question, je la détaille silencieusement. C’est une toute petite chose, elle fait sans doute trente centimètres de moins que mon mètre quatre-vingt-cinq. Au rayon roploplos, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Et en dessous, elle porte une paire de mocassins immondes. Les chaussures sont le seul détail vestimentaire qui n’est pas imposé par le règlement de l’école, la seule touche personnelle que l’on nous permette. Les garçons portent des sneakers ou des Timb 1 . La plupart des filles optent pour des trucs à la mode, comme des chaussures plates Gucci ou des escarpins à semelles rouges 2 . Je suppose qu’Hartley veut signifier par là qu’elle n’en a rien à foutre. Ce que j’apprécie. Tout le reste en elle est ordinaire. Son uniforme est standard. Ses cheveux sont raides et longs. Son visage n’est pas assez frappant pour attirer le regard. Celui d’Ella, par exemple, est sublime. Mon ex, Claire, a récemment été sacrée débutante de l’année. Cette fille, Hartley, a de grands yeux de manga et une bouche large.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 29th-a 2024-01-25T06:17:21+01:00

《 Parfois quand on est au centre de l'attention de quelqu'un d'autre, ça peut être un problème 》

Afficher en entier

"Le temps s'écoule tellement lentement quand on s'ennuie. Chaque minute semble durer une heure. Et chaque heure, un jour entier."

Afficher en entier

"Tout ce que tu fais, c'est tout détruire."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode