Les Highlanders, Tome 2 : La Rédemption du Berserker

Description ajoutée par JAs_dreams 2011-10-04T16:09:32+02:00

La tendre caresse d'une femme

Il est né dans un clan de guerriers à la force surnaturelle, mais Gravael McIllioch a abandonné son nom et son château des Highlands, déterminé à échapper au sombre destin de ses ancêtres. Cachant son identité aux yeux de l'implacable clan rival qui le pourchasse, il se fait appeler Grimm pour protéger les gens auxquels il tient, jurant de ne jamais admettre son amour pour la ravissante Jillian St. Clair. Pourtant, même de loin, il veille sur elle, et quand son père envoie une missive urgente : « Viens pour Jillian », il accourt à ses côtés... pour participer à une compétition pour gagner sa main et l'épouser.

Le cœur inébranlable d'un guerrier

Pourquoi s'est-il éloigné d'elle il y a tant d'années ?

Et pourquoi revenir aujourd'hui pour la voir offerte comme prix dans une manigance de son père ? Furieuse, Jillian a juré de ne jamais se marier. Grimm est l'homme qu'elle aime, celui-là même qui l'encourage à épouser quelqu'un d'autre. Il essaye de se montrer indifférent quand elle tente de le séduire mais il ne peut pas nier le désir fou qui le conduit à l'enlever sur le chemin de l'autel. Elle est la seule femme qui peut mater la bête qui vit en lui... alors même que dangereux ennemis complotent pour les détruire tous deux...

source: anitablake-asylum.com

Agacé, Grimm enfonça profondément ses doigts dans ses cheveux, puis, ôtant le lacet de cuir qui les retrenait, il le jeta rageusement sur le sol.

- Alors de quoi s'agit-il? insista-t-elle. Pourquoi faudrait-il que Quinn et Ramsay, et otus ceux qui les ont précédés aient envie de moi, et pas toi? Dois-je vraiment choisir l'un deux? Est-ce à Quinn que je dois demander de m'embrasser? de me mettre dans son lit? de faire de moi une femme?

Un grondement sourd monta de la gorge de Grimm.

- Tais-toi!

En un geste immémorial et purement féminin de défi et de séduction, elle pointa le menton en avant, rejetant ses cheveux vers l'arrière.

- Embrasse-moi...susurra-t-elle. S'il te plaît. Juste une fois, comme si tu le voulais vraiment.

Il bondit avec une telle grâce et à une telle vitesse qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Les doigts de Grimm plongèrent dans ses cheveux, emprisonnant son crâne entre ses paumes et inclinant sa tête vers l'arrière.

Enfin, ses lèvres se posèrent sur les siennes.

Ce fut tout de suite un biaser passionné, mais dans le contact rude de sa bouche contre la sienne, Jillian eut la sensation que s'exprimait une colère froide. Comment pouvait-il lui en vouloir de l'avoir poussé à l'embrasser, alors qu'il était manifeste qu'il avait desespérément envie de le faire? De cela, elle était certaine. Dès l'instant où ses lèvres avaient pris possession des siennes, tous les doutes qu'elle avit pu entretenir sur la réalité de son désir pour elle s'étaient définitivement évanouis. Ce sésir, elle pouvait le sentir courir sous sa peau, menant une lutte acharnée contre sa volonté - une lutte perdue d'avance, songea-t-elle non sans fierté.

Jillian s'ammolit contre lui. Accrochée à ses épaules, elle entrouvrit les lèvres, offrant à la langue de Grimm un libre accès à sa bouche. Comment un simple baiser pouvait-il à ce point résonner en elle, faire vibrer chaque fibre de son être, lui donner l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds? Se livrant tout entière à la passion, elle lui rendit son baiser avec la même fougue, la même audace. Après avoir passé tant d'années à espérer et à douter, elle avait enfin une certitude: Grimm Roderick était animé par le même besoin irrépressible de la toucher que celui qui l'avait toujours poussée ver lui.

Et en ce qui la convernait, elle était convaincue que jamais elle ne pourrait se contenter d'un seul de ses baisers.

J'ADORE!

Il ne peut en être autrement, vue que mon coeur chavire dès que cela touche des sujets tels les Highlanders, le surnaturel et l'amour... et là, on a tous les ingrédiants.

Laissez vous ravir par cette être des légendes écossaises et de sa compagne comme je l'ai été

A LIRE AVEC PLAISIR

Grimm, jeune enfant, témoin d’une trop grande violence fait le voeu de devenir Berserker, sorte de surhomme aux sens totalement aiguisés. Il se replit sur lui-même, vit comme un sauvage dans les premiers temps, car le Berserker contient aussi une part de bête.

Mais, lorsque le clan Saint-Clair le rappelle avec pour seul message : Viens pour Jillian, il rapplique sans hésiter. C’est la jeune femme qu’il aime, même s’il ne peut la faire sienne (redit : à cause de la violence du Berserker mais aussi d’une tare dégénérative).

Arrivé au domaine, il se rend compte qu’il a été fait venir, non pas pour protéger le clan, mais pour courtiser la belle, avec deux autres prétendants.

S’ensuit le jeu du chat et de la souris entre nos deux héros, qui je vous le donne en mille, finissent ensemble, évidement.

Dans l’ensemble, l’histoire est agréable à lire, j’aime toujours autant la plume de l’auteure.

Et, je dois bien avouer que j’ai un petit faible pour les Highlanders.

Un seul mot pour décrire ce livre? : EXTRAORDINAIRE !!!

L'histoire est originale et si captivante que j'avais envie de ne jamais lâcher le livre. Je le conseille sans hésitation.

Une autre histoire très addictive, cette auteure est juste géniale !

Ce deuxième tome est dans la continuité du premier, autrement dit pas terrible. Le tout est très bancal et cette histoire d'amour ne m'a pas emballé plus que ça. J'ai vraiment du mal avec cette série et je ne comprends pas l'obsession de l'auteur pour les petites vierges et les hommes à l'engin d'une taille démesurée, ça en devient ridicule.

Pas de retour dans le temps cette fois-ci mais tout aussi attachant ! Des Highlanders toujours à croquer et un bon scénario. A moi le tome 3 !

Ayant été déçue du premier tome de la série, je ne cessais de remettre la lecture de celui-ci à plus tard, pensant même parfois furtivement à abandonner la série, avant de me reprendre...

Je suis contente d'avoir lu ce tome ! À mon avis bien meilleur que le premier, il m'a réconcilié avec la série et me donne envie de lire les prochains. Ce qui est plus que bienvenue après avoir ressenti le contraire au dernier tome.

On retrouve encore le charme des Highlands, les mythes et légendes. Plus précisément celui des Berserkers, qui je crois bien est le premier livre que je lis où il en est vraiment question. J'ai vraiment aimé découvrir ce mythe, et l'originalité de celui ci quand on sait que maintenant la plupart du temps les romances surnaturels se passent plus ou moins toujours avec les mêmes 'créatures' (vampire, loup-garou, faes).

Je me suis attachée aux personnages de ce tome, et ai aimé voir le passé de Grimm plus explorer que celui de Hawk. Je dois avouer que j'étais curieuse d'en savoir plus sur son mystérieux passé caché. Je n'aurais pas été contre plus de détails sur Jillian et Grimm, que ce soit de leur passé ensemble, ou de leur futur, mais ce fut un très bon tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois avouer avoir bien rit quand une fois de retour d'où il vient avec Jillian, Grimm se voit refuser l'accès à la couche de celle-ci par son oncle, tant qu'ils ne sont pas marier. Et surtout comment le dit oncle reste debout la nuit dans le couloir pour bien s'en assurer ! J'ai aussi adoré le fait que Balder semble avoir enfin trouvé sa compagne au mariage de son neveu, celle-ci étant Kaley, qui a plus ou moins élevé Jillian.

Un tome à la hauteur du précédent, avec une belle trame principale, les deux personnages principaux s'aiment sans savoir que l'autre l'aime aussi ce qui mène à des quiproquos sans fin, et on ne peut qu'aimer le moment où les deux prennent enfin conscience de l'autre. Bref, c'est une agréable lecture !

Le tome 2 est dans la continuité du précédent.

Une romance tourmentée entre les deux personnages principaux qu'on aime et qu'on adore *_*

Une rivalité qui n'en est pas vraiment une ...

On aime ce XVI siècle et on en redemande ^^

Encore un livre bien écrit qui m'a convaincu de poursuivre cette série.

Comme le premier tome de cette série, je met ce livre dans la catégorie argent.

En effet, j'ai trouvé que ce livre est bien écrit et qu'il est assez addictif. Malgré cela, je trouve que cette série ne peut, pour l'instant, pas rivaliser avec l'autre série de Karen Marie Moning. Effectivement, il n'y a pas eu réellement de rebondissements auquel je ne m'étais pas attendus. De plus, je trouvais que ce livre était assez long par moment.

Toutefois, je vais comme même continuer cette série car c'est une lecture plaisante.

Bon et bien j'ai tjs autant de mal à accrocher. J'aime bien l'idée, l'écriture ça va, l'ambiance.... Mais je m'ennuie . Ça manque d'action, c'est trop bisous bisous .

Les Highlanders, Tome 2 : La Rédemption du Berserker

• France : 2012-01-04 (Français)

wikette l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T14:37:12+02:00
Nanon le place en liste or
2020-04-25T04:16:27+02:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T17:01:25+01:00

• To Tame a Highland Warrior - Anglais