Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

De l'enfer glacé libère-le,

Ainsi, en son temps vous resterez.

Comme au cœur du Songe tu l'as aimé,

À présent, éveillée, sauve-le!

Afficher en entier

Extrait en anglais sur le site de l'auteur :

http://www.karenmoning.com/kmm/into-the-dreaming/into-the-dreaming-excerpt.html

Afficher en entier

Au cœur du Songe emporte-les

Ils s'aimeront dans leur sommeil

Et ils attendront au réveil

Que l'amour le tire d'un enfer glacé.

Afficher en entier

-Sais-tu ce que disent les hommes? reprit Aedan. Ils disent que depuis que leurs femmes se délectent de tes histoires, elles se montrent beaucoup plus...amoureuses.

Il lui avaient en fait confié qu'elles se montraient assez "paillardes" et même "insatiables", échafaudant sans cesse de nouveaux plans pour séduire leurs hommes. Les histoires de Jane avaient le même effet sur lui. Lire une de ses scènes d'amour suffisait à le rendre dur comme roc. Se doutait-elle qu'avant d'aller remettre la suite de son histoire aux femmes, il faisait un détour par la taverne où leurs maris l'écoutaient, avec force plaisanteries et éclats de rire, lire les derniers développements de la romance du moment? Ils avaient beau se gausser du côté "fleur bleu" de l'histoire, pas un ne manquait ces rendez-vous du mardi matin. La semaine précédente, ne le voyant pas arriver, trois hommes étaient même venus en délégation s'inquiéter des raisons de son absence.

-Vraiment? s'étonna Jane, aux anges.

-Aye, répondit-il en souriant. Et il t'en remercient.

Jane se rengorgea. En le regardant se chausser, elle précisa:

-N'oublie pas: j'aimerais de la glace à la pêche, plutôt qu'à la myrtille.

-Je n'oublierai pas, se promit-il. Tu as tout le village à tes pieds pour préparer tes gourmandises préférés. Quand le dégel arrivera, ils seront tous désespérés de ne plus pouvoir de passer tes caprices.

Afficher en entier

— Donne-moi la main, Aedan..., dit-elle. C'est tout ce que tu as besoin de faire.

— Tu ignores ce que ces mains ont fait...

— Prends ma main, Aedan.

— Fiche-moi la paix, lass ! Une femme telle que toi mérite mieux que... quelqu'un comme moi.

— Prends-moi la main, répéta-t-elle simplement. Tu peux le faire maintenant. Ou tu pourras le faire dans dix, vingt, trente ans, parce que je ne bougerai pas d'ici. J'attendrai que tu te décides à vouloir de moi. Je ne te quitterai pas. Je ne te quitterai jamais !

Son regard empli de souffrance vint se river au sien lorsqu'il demanda :

— Pourquoi ?

— Parce que je t'aime ! répondit-elle, les yeux de nouveau pleins de larmes. Je t'aime, Aedan MacKinnon ! Et je t'aimerai toujours.

— Qui es-tu ? demanda-t-il d'une voix rauque. Pourquoi te soucies-tu autant de moi ?

— Tu ne t'en souviens toujours pas, n'est-ce pas..., fit-elle d'une voix plaintive.

Aedan réfléchit intensément, explorant les zones les plus lointaines et inaccessibles de son être. Et là, tout au fond de sa poitrine, il découvrit cette part de lui où il avait édifié une brillante tour de glace. Il savait y avoir caché quelque chose, mais il eut beau s'y employer... impossible de se rappeler quoi. Désespéré, il secoua la tête.

Jane ravala sa déception en tentant de se convaincre que cela n'avait pas d'importance. Au fond, peu importait qu'il se rappelle ou non toutes leurs nuits d'amour dans le Songe. Elle pouvait vivre avec, si cela lui permettait de passer le reste de son existence sur cette île avec lui.

— Ça ne fait rien, assura-t-elle en lui souriant bravement. Peu importe que tu te souviennes ou non de moi, tant que...

Parce qu'elle se sentait soudain trop vulnérable pour achever sa phrase, elle s'interrompit brusquement.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

La chatte tigrée - elle avait vérifié en lui soulevant la queue après s'en être excusée et l'avait baptisée Sexpot parce qu'elle se pavanait comme une belle consciente de ses charmes - dévora le morceau de poisson qu'elle lui offrit puis s'absorba dans une toilette complète.

Afficher en entier

"Mais depuis l'arrivée de l'inconnue, Vengeance n'avait pas encore réussi à la manipuler d'une quelconque manière, trop occupé qu'il était à se laisser mener par le bout du nez. "Fais-moi du feu! Donne-moi ta chemise! Achète-moi ci... Achète-moi ça..." Bah! Quand cela allait-il cesser? Et qu'allait-elle oser lui demande la prochaine fois?

Lui, le formidable instrument de colère et de destruction d'un terrible roi faë avait presque peur de le découvrir."

Afficher en entier

"Pourtant,poursuivit la petite voix insidieuse avec une logique implacable, il n'y a que trois possibilités: soit tu rêves, soit tu es folle, soit tu es réellement ici. Si tu rêves, rien ne porte à conséquence, alors autant aller de l'avant. Si tu es folle, plus rien n'a d'importance non plus, et rien ne t'empêche de foncer. Mais si tu vis ce qui est en train de t'arriver et que tu es réellement censée le sauver, chaque seconde compte et tu as intérêt à cesser de tergiverser!

- Je suis folle, décréta-t-elle à haute voix. Voyageuse temporelle? Mon cul!"

Afficher en entier

le pacte mckeltar light

-b...bai...balbutia t elle incapable d'aller au bout. oh! mais... qu'est qui as pu vous faire croire... une chose pareille?

- mais... c'est vous!

- bien sur que non!

- bien sur que si!

- je vous dit que non!

- ce n'ai pas nécessaire de me perce les tympan lass...

- çà l'est si vous vous imaginer que je suis ici pour... pour...

Afficher en entier

chapitres non publier d'une passion hors du temps

- il me semble que personne la bas n'ait égarer de gueuse de ton genre.

- je ne suis pas une gueuse! Il lui jeta un regard dédaigneux et s'entêta:

- si! tu es une gueuse

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode