Je dois dire que, pour ma part, ce tome est une pépite.

Certes il n y a rien d'extraordinaire dans l'histoire mais quand le fantastique s'acoquine avec les Highlands je chavire littéralement. Etant une grande fan de ce genre de romance historique et paranormal par dessus le marché, il n'est qu'inévitable que j'en tombe amoureuse !

romance historique avec des faits en lien avec le réel et d'autres imaginaires

J'ai de loin préféré ce tome au premier. L'histoire m'a paru plus approfondi. Et j'ai plus apprécié le personnage de Grimm (que j'avais déjà bien aimé dans le 1er tome). Rien d'extraordinaire mais ça se lit bien et le côté mythe est plutôt appréciable. Cela donne le plus qui je pense m'a fait préférer ce tome.

J'ai préféré ce 2 eme tome qui ns plonge dans les mythes viking mais pas que.

Belle histoire romanesque.

Une série FANTASTIQUE, extraordinaire.

Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Toujours une très bonne saga

Un bon moment de lecture, prévisible mais on s'y laisse prendre

J’ai préféré ce tome au premier. Les mythes et légendes et l’histoire de ce Berserkers m’ont intéressé. Par contre je trouve ridicule l’attitude des femmes lorsqu’elles sont face à un beau mec. Et là je ne parle pas seulement de ce tome mais du précédent et de ceux qui vont venir probablement

Y a pas à dire, KMM c’est ma reine de l’écriture ! Super tome, simple, sans fioritures, mais à l’addictivité folle

Une autre histoire très addictive, cette auteure est juste géniale !