Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Description ajoutée par joe 2010-04-28T22:42:16+02:00

Quatrième de couverture

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Écosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles...

En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité !

De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques ...

" Afin de se donner du courage qui lui manquait encore, elle prit le temps d'inspirer profondément.

- Drustan... fais-moi l'amour.

La voix avait un peu flanchée, mais les mots, à son grand soulagement, avaient bien voulu sortir. Fou ou génie, laird ou pas, elle était décidée à faire de lui son premier amant, ici et maintenant, au sommet de cette montagne des Highlands, sous un million d'étoiles, dans un antique cercle de pierres levées.

Le visage de Drustan ne trahit pas la moindre surprise. Ses prunelles demeurèrent impassible.

- Gwen ? fit-il d'une voix prudente. Tu as bien dit ce que j'ai cru entendre, n'est-ce pas ?

Pour toute réponse elle répéta, avec plus d'assurance :

- Drustan, fais-moi l'amour.

Cette fois, ses yeux se mirent à pétiller de joie.

- Tendre amie... murmura-t-il en lui ouvrant les bras. C'est un honneur et un plaisir pour moi."

Quatrième tome d'une série de 7 livres très sympa, la solitude de Gwen nous touche et sa rencontre avec cet Highlander d'une autre époque est à la fois troublante et passionnante.

L'humour est très présent - corrosif à certains moments -, les quiproquos énormes et la fin...MAGNIFIQUE.

Entrainée dans cette Ecosse vibrante de magie Celtique, cette première épopée des druides McKeltar nous accroche et nous donne envie de lire les suites.

a telecharger gratuitement en Ebook sur : http://download.ebooks-gratuit.com/7409614

Meme si ce n'est pas un vrai livre ce qui pour moi est une tragedie car j'aime avoir le livre dans les mains ça remettra en place ceux qui veulent le vendre a plus de 40 euro ( c'est une honte !!! ) voila bonne lecture :)

Mis part part ces coups de foudre toujours trop rapide, j'ai bien aimé l'histoire.

Des détails prévisibles mais la fin rattrape tout !

J'ai beaucoup aimé ce tome, une belle romance par moment triste et tragique, mais avec un revirement. J'ai bien aimé la fin. Mais j'avoue que j'aurais aimé un tome plus long, pour que la romance semble moins précipitée. Parce que c'est le point faible de cette histoire, Gwen et Drustan tombe amoureux en moins de deux jours, pour commencer, et je trouve ça trop rapide, d'autant plus vu les circonstances et la façon dont après si peu de temps, le connaissant si peu, Gwen est prête à faire tellement pour Drustan.

J'ai bien aimé que cette fois-ci la romance commence dans le présent et non le passé. Que cette fois ci le beau Highlander soit celui qui se retrouve dans un temps qui n'est pas le sien. Enfin, au début du moins.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment aimé que Gwen soit renvoyé à sa véritable époque, et la façon dont les choses se sont dérouler à partir de là. Apprenant qu'elle est enceinte, elle décide de remonter la pente où son retour loin de Drustan l'a plongé, tout ça pour aller faire un voyage final en Écosse et apprendre qu'il est là, sous le même sortilège qu'au début, endormi n'attendant qu'elle.Je regrette encore le fait que le tome soit si court alors qu'il y aurait pu avoir tellement de développement intéressant après leur retrouvailles dans le futur également ! Je les vois bien vivre heureux en Écosse, voir comment Drustan s'acclimate à notre époque, et aussi Gwen inviter Bert et Béatrice afin de raconter la suite de son 'histoire' à Béatrice...

Un nouveau tome dans la lignée des précédents, qui nous fait découvrir de nouveaux personnages, toujours dans le paysage enchanteur de l'Ecosse, avec un début on point si je puis dire ! Les personnages que nous sert l'auteur sont toujours aussi fascinants, hauts en couleur et porteurs de situations les plus cocasses. Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce tome, vivement que Dageus arrive !

C'est le tome que j'ai le moins apprécié pour l'instant. Tout se passe trop vite. Les deux personnages principaux passent de parfaits inconnus aux amoureux les plus transis en l'espace de quelques jours seulement... Pas très crédible... surtout avec ce qui se passe ensuite. Bref, c'est le tome le plus niais des 4... Dommage, les autres étaient très bons.

Ayant adoré l’histoire de Mac, je me fais un devoir de lire tous les livres de l’univers de KMM. Je me suis donc attaquée à ce livre plus par curiosité que par plaisir.

Il a fallu que je m’accroche pour le finir. Je n’ai pas du tout été transportée.

L’idée est vue et revue. La miss sans expérience avec le beau gosse ténébreux. Très simple et surtout très culcul. Les personnages ne sont pas travaillés. Tout va trop vite et et ce n’est pas vraiment réaliste.

Je vais continuer cette série, parce que certains personnages reviennent dans les chroniques de Mac et Dani. Mais franchement ne vous lancez pas la dedant si le genre roman à l´eau de rose culcul la praline à souhait ne vous interesse pas.

un pur régal je me suis retrouvée emportée , sauter d'une époque à l'autre ne m'a pas le moins du monde perturbée leur histoire est juste parfaite ,un excellent moment

L'un de mes préférés de la saga. Très bien écrit. Un couple explosif.

Bon... Certes j'ai bien aimé ce tome mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de ressemblances avec les précédents. Ce qui devient lassant à force. De plus, il n'y a pas vraiment de suspense et l'auteur ne m'a pas surprise avec ce livre.

Malgré cela, il y a un point positif. En effet, Drustan apparaît dans les Chroniques de Mac ce qui a attisé ma curiosité à lire ce livre.

Ainsi, le monde des MacKeltar s'offre à nous et j'ai bien apprécié dans savoir plus sur eux.

Ce tome est dédié à l'histoire de Drustan et Gwen qui a un charme certain.

Pour celles (ben oui) qui aiment l'écosse, les écossais musclés avec des connaissances druidesque sur fond de voyage dans le temps... welcome !

Un quatrième tome qui est bien écrit avec une idée intéressante avec la venue d'un personnage du passé dans le présent.

A lire pour passer un très bon moment

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

• France : 2012-05-02 - Poche (Français)

Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T21:44:03+01:00
Felybts l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T06:42:04+02:00
maeva98 l'ajoute dans sa biblio or