Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

Description ajoutée par joe 2010-04-28T22:42:16+02:00

Quatrième de couverture

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Écosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles...

En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité !

De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques ...

" Afin de se donner du courage qui lui manquait encore, elle prit le temps d'inspirer profondément.

- Drustan... fais-moi l'amour.

La voix avait un peu flanchée, mais les mots, à son grand soulagement, avaient bien voulu sortir. Fou ou génie, laird ou pas, elle était décidée à faire de lui son premier amant, ici et maintenant, au sommet de cette montagne des Highlands, sous un million d'étoiles, dans un antique cercle de pierres levées.

Le visage de Drustan ne trahit pas la moindre surprise. Ses prunelles demeurèrent impassible.

- Gwen ? fit-il d'une voix prudente. Tu as bien dit ce que j'ai cru entendre, n'est-ce pas ?

Pour toute réponse elle répéta, avec plus d'assurance :

- Drustan, fais-moi l'amour.

Cette fois, ses yeux se mirent à pétiller de joie.

- Tendre amie... murmura-t-il en lui ouvrant les bras. C'est un honneur et un plaisir pour moi."

Quatrième tome d'une série de 7 livres très sympa, la solitude de Gwen nous touche et sa rencontre avec cet Highlander d'une autre époque est à la fois troublante et passionnante.

L'humour est très présent - corrosif à certains moments -, les quiproquos énormes et la fin...MAGNIFIQUE.

Entrainée dans cette Ecosse vibrante de magie Celtique, cette première épopée des druides McKeltar nous accroche et nous donne envie de lire les suites.

a telecharger gratuitement en Ebook sur : http://download.ebooks-gratuit.com/7409614

Meme si ce n'est pas un vrai livre ce qui pour moi est une tragedie car j'aime avoir le livre dans les mains ça remettra en place ceux qui veulent le vendre a plus de 40 euro ( c'est une honte !!! ) voila bonne lecture :)

Histoire et Intrigue : 5/5. Plein de rebondissements, une histoire à couper le souffle. J'étais incapable de m'arrêter de lire tellement je voulais lire la suite. On reste en haleine et on en veut encore, même à la fin. Sensualité : 4/5. Passion, tendresse, tout ce qui fait que l'on désire être à la place de l'héroïne entre ses bras. Personnages principaux : 4/5. Génial ! La mentalité et le caractère des deux héros m'ont plu dès le départ. L'idée de deux Drustan pendant un moment est géniale. Personnages secondaires : 4/5. Que devient le frère de Drustan, que lui arrive-t-il Dageus ?

Enfin, ce tome 4 me réconcilie avec la série.

Bien sûr, c'est toujours la même chose et même si le nom des personnages change, le contenu de ces romans est plus ou moins le même à chaque fois, puisqu'il est toujours question de passion, de virilité exacerbé et de jeu du chat et de la souris.

C'est dommage, car chaque tome rappelle trop le précédent, les hommes sont les mêmes machos, forts, virils et diablement séduisants, tandis que la femme est à chaque fois un peu plus sauvage, autonome et rebelle que les femmes de leur siècle...

Cela étant, je mentirais si je disais que je n'ai pas été emballée et émoustillée tout le long de ma lecture. Parce que vraiment, le style d'écriture est fluide et accrocheur et l'auteure a pas mal de bonnes idées, qui font de chaque tome une histoire à part entière, avec un scénario qui vaut quand même le coup d'œil.

Spoiler(cliquez pour révéler)Petit bémol dans ce roman-ci: Que devient Dageus? Il a disparu, oui, mais comment? On sait qu'il n'est pas mort avec le départ de Gwen, mais qu'est-il devenu ?

Aussi, un gros point positif dans cette saga: les personnages secondaires sont toujours attachants et même si on aimerait que l'auteure se focalise un peu plus sur eux, c'est agréable de lire ici et là qu'il leur arrive de bonnes choses à eux aussi!!

Une petite romance sympa, rapide et prévisible

Les intrigues de cette série sont bonnes mais les histoires d’amour sont naive, insipide et loin d’être plausible. Et puisque tous les tomes sont basés sur le même schème, c’est ce que je reproche le plus à cette série

Superbe, du début à la fin. Beaucoup d'humour, de passion, les héros sont irrésistible tous les deux. J'ai juste eu un peu peur qu'il ne finisse comme "Vint un chevalier" de Deveraux. Mais non la fin est cent fois mieux. A lire et à relire.

Quelle joie de retrouver l'un des McKeltar et de découvrir les origines! Super

Encore une petite vierge, un highlanders viril au pénis ridiculement énorme et des voyages dans le temps.

Décidément j'ai beaucoup de mal avec cette série, c'est toujours pareil, même en ayant des petites différences, au final c'est toujours la même chose.

Karen marie Moning utilise sans arrêt le même vocabulaire dans ses différents livres au point que ca en devient ridicule, je me demande comment cette série a connu autant de succès.

Mis part part ces coups de foudre toujours trop rapide, j'ai bien aimé l'histoire.

Des détails prévisibles mais la fin rattrape tout !

J'ai beaucoup aimé ce tome, une belle romance par moment triste et tragique, mais avec un revirement. J'ai bien aimé la fin. Mais j'avoue que j'aurais aimé un tome plus long, pour que la romance semble moins précipitée. Parce que c'est le point faible de cette histoire, Gwen et Drustan tombe amoureux en moins de deux jours, pour commencer, et je trouve ça trop rapide, d'autant plus vu les circonstances et la façon dont après si peu de temps, le connaissant si peu, Gwen est prête à faire tellement pour Drustan.

J'ai bien aimé que cette fois-ci la romance commence dans le présent et non le passé. Que cette fois ci le beau Highlander soit celui qui se retrouve dans un temps qui n'est pas le sien. Enfin, au début du moins.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment aimé que Gwen soit renvoyé à sa véritable époque, et la façon dont les choses se sont dérouler à partir de là. Apprenant qu'elle est enceinte, elle décide de remonter la pente où son retour loin de Drustan l'a plongé, tout ça pour aller faire un voyage final en Écosse et apprendre qu'il est là, sous le même sortilège qu'au début, endormi n'attendant qu'elle.Je regrette encore le fait que le tome soit si court alors qu'il y aurait pu avoir tellement de développement intéressant après leur retrouvailles dans le futur également ! Je les vois bien vivre heureux en Écosse, voir comment Drustan s'acclimate à notre époque, et aussi Gwen inviter Bert et Béatrice afin de raconter la suite de son 'histoire' à Béatrice...

Un nouveau tome dans la lignée des précédents, qui nous fait découvrir de nouveaux personnages, toujours dans le paysage enchanteur de l'Ecosse, avec un début on point si je puis dire ! Les personnages que nous sert l'auteur sont toujours aussi fascinants, hauts en couleur et porteurs de situations les plus cocasses. Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce tome, vivement que Dageus arrive !

Les Highlanders, Tome 4 : Une passion hors du temps

• France : 2012-05-02 - Poche (Français)

cwtoto l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T11:59:28+01:00