Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparait qu'aux seuls sidheseers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidée à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...
Un grand sourire aux lèvres, ses beaux yeux encore humides brillants de joie, Gabrielle répéta les voeux sacrés. Dès qu'elle eut prononcé le dernier mot, une émotion si puissante envahit Adam qu'il faillit en tomber à genoux.
Un lien indestructible l'unirait dorénavant à sa bien-aimée par-delà la mort.
Il était un homme.
Il avait un coeur.
Il avait une âme.
Il avait l'amour de la seule femme qu'il ait jamais réellement aimée.
Adam Black était enfin devenu vraiment immortel...
Que dire!!! je l'ai dévoré en moins d'une journée.Ce livre on ne peut que l'aimer, tous les ingrédients sont là pour qu'il en soit ainsi; amour, intrigues, humour (j'ai bien ri au niveau de la banane....),un brin d'érotisme mélangez le tout avec une base d'éléments surnaturels et voilà un résultat plus que réussi.Un regret cependant, avoir découvert ce livre avant les autres (Une passion hors du temps et Le pacte de MacKellar)retraçant une épopée fantastique celto-écossaise, univers que j'ai toujours apprécié...
Dans la lignée des tomes 4 et 5, cette fois-ci l'histoire tourne autour d'Adam, un faë à la séduction fatale. Mais pour les fans de Dageus et Drustan qu'elles se rassurent on les verra aussi.
L'histoire est bien ficelée et le petit jeu de séduction entre les personnages principaux est à la fois drôle mais ne laisse pas insensible.
On trouve également une certaine cohérence entre cette série et celle de MacKayla concernant les évènements qui se déroulent chez les faës.
J'ai trouvé ce tome un peu moins captivant que les précédents. Je pense que je commence à ressentir une certaine lassitude, car l'intrigue semble se répéter d'un livre à l'autre. De plus, j'ai été déçue par les personnages d'Adam et de Gabby. Je n'ai pas bien compris ce qui rend Gabby si spéciale. Quant à Adam, il a perdu son côté sombre qu'il avait il y a quelques siècles, et il est devenu complètement différent. Cela m'a semblé trop facile et peu crédible.
J'avais hâte de lire le tome concernant Adam Black et je ne suis pas déçue, je l'ai dévoré en 2 jours à peine et même si je l'ai trouvé un peu plus court que les autres, il était tout aussi attractif et addictif.
La plume de l'auteure est envoûtante et ça se lit tout seule. C'est fluide, c'est bien décrit, c'est prenant. Ça émoustille, les descriptions donnent envie de voyager, bref, ça passe sans effort et encore une fois, c'était agréable d'avoir des nouvelles des personnages des tomes précédent..
Aussi, agréablement surprise par la fin, même si je ne devrais pas employer le mot surprise, puisque je m'y attendais un peu.. 😉
J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!
Une romance à lire ABSOLUMENT!
Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!
Génial !! Quelle passion tout le long, on ne le quitte pas. Adam Black, quel homme... ou quel Faë. J'attendais avec impatience cette suite, je ne suis pas déçue. Et Gabrielle est à la hauteur du héros.
En prenant enfin le tome sur le fameux Adam Black, le fae le plus cruel, le fameux elfe noir j'étais vraiment excité et pleine d'attente mais c'est rapidement retombé. L'histoire est encore une fois très similaire au précédente et encore une fois j'ai été très déçue.
De toute la série du clan Mckeltar " La Punition d'Adam Black" est mon tome préféré, j'aime beaucoup le personnage du Sinsi riche Dubh (l'elfe noir, c'est comme ça qu'on surnomme Adam). Et j'ai retrouvé ce personnage dans la série "Fever" ainsi que le personnage de Darroc qui nous apparaît sous un jour plus cruel car il est encore Faë alors que dans la série "fever" il est devenu humain à cause de désobéissance envers sa reine, il est tombé amoureux d'Alina Lane (la soeur de Mac) même si il reste un bâtard fini puisqu'ilSpoiler(cliquez pour révéler)fait violer Mac dans le tome 3 "Faëfever" de la série "Fever"
Résumé
Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparait qu'aux seuls sidheseers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidée à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...
Afficher en entier