Encore un énorme coup de cœur pour ce tome 2 ❤️❤️.

L’histoire est tellement bouleversante et pleine de vie en même temps. L’intrigue est très bien ciselée, les rebondissements sont multiples et intriguent. L’écriture est fluide et plaisante, on a envie de connaître la suite, tout le temps. J’ai vraiment eu du mal à ne pas lire le livre d’un traite 🙈. J’ai adoré Dominic qui malgré ses airs de gros dur est quelqu’un de tellement touchant, d’humain et d’aimant 🥰. Et Lukas est totalement adorable, courageux et fort. Deux personnages touchants qui vont construire une relation à leur image tout le long du livre ❤️. J’ai tellement hâte de connaître la suite, car la fin est très frustrante. Encore un immense bravo Violette ❤️.

On retrouve la famille Bellwether au grand complet et c’est sur Dominic que va se baser l’histoire (mais quel beau gosse 😍!!). Dominic est quelqu’un de discret et d’impénétrable mais cachant une gentillesse redoutable.

Quand Lukas débarque en cours d’année dans sa classe, il a conscience que le jeune homme va changer sa vie de bien des manières, même s’il essaie de passer outre ses réflexions qui semblent l’effrayer.

Lukas est un jeune homme très intelligent, ouvert, si gentil et tellement beau que Dominic n’arrive pas à lui résister bien longtemps. Hétéro tout les deux de premier abord, ils se posent tout deux milles et une question pour se confronter à la réalité de leurs sentiments. Le passé de Dominic rend les choses quelque peu difficiles car il est compliqué de passer au-dessus. Lukas semble quant à lui vivre des choses douloureuses et Dominic est clairement la solution à ses maux. Dominic évolue constamment tout le long du livre et leur relation se base sur la protection, la bienveillance et la tendresse.

Hâte de connaître la suite sur Liam ❤️ !

Réponses au commentaire de Worldisbeautiful17