Les Hommes de la Maison Blanche, Tome 4 : Amour fois trois

Description ajoutée par Avalon 2022-05-24T15:29:41+02:00

Deux males dominants et un jeune garçon qui les veut tous les deux…

Denali sait ce qu’il veut. Il adore son travail à la Maison Blanche, mais il ne rêve que de servir. Servir un mâle dominant. Coup de chance pour lui, deux d’entre eux lui tournent autour.

Lorsque l’horreur frappe à nouveau l’entourage présidentiel, Denali s’offre à Milan, le beau-frère du président. Milan accepte l’offre, mais il insiste pour que l’agent Asher se joigne à eux. Denali est extatique. Deux males dominants, chauds et bouillants, rien que pour lui ? qui a dit que le paradis n’existait pas ?

Une partie à trois en entraine d’autres. Asher met Denali en garde sur les sentiments que celui-ci éprouve pour Milan : le beau-frère du président ne manquera pas de lui briser le cœur, c’est une certitude. Asher lui-même en a fait l’amère expérience. Denali ne connait cependant pas d’autres façons de lâcher prise, et il est prêt à faire face aux conséquences de ses choix.

Quand Milan et Asher ne savent plus où donner de la tête, c’est Denali qui leur montre le chemin à suivre : l’amour vaut tous les risques au monde. Mais leur passion commune sera-t-elle suffisante pour déplacer les montagnes qui se dressent devant eux ? Et comment les habitants de la Maison Blanche vont-ils parvenir à se relever du dernier coup mortel porté par ceux qui ont juré leur perte ?

Amour Fois Trois est une romance homosexuelle avec un différence d’âge au sein d’un trouple composé d’un dominateur convaincu, d’un agent recto-verso, et d’un twink aux airs angéliques. Il s’agit du quatrième tome de la série «Les hommes de la Maison Blanche», une série homosexuelle romantico-policière qui se déroule à la Maison Blanche. «Ils sont miens» s’achève par une fin heureuse, mais l’intrigue continue.

Milan se leva lentement du lit, puis s’étira avec ses bras au-dessus de sa tête, sans être gêné par sa nudité. Non pas qu’il eût une raison de l’être. À quarante-six ans, il avait toujours le corps d’un dieu, tous les angles aigus et les muscles toniques, sans un seul endroit flasque. Même son sexe était à nouveau à moitié dur, et l’estomac d’Asher tourbillonna. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas…

Non. Bon sang, non. Il ne donnerait jamais à Milan autant de pouvoir sur lui. S’il cédait à cette envie, cet homme le dominerait pour l’éternité.

Des personnages toujours aussi intéressants et une intrigue qui s'éclaire peu à peu.

Une bonne lecture. J'ai beaucoup aimé la dynamique du trouple, même si je ne suis pas fan du côté BDSM. Une bonne lecture, encore une fois j'ai hâte de lire la suite.

Tome 4 , à lire obligatoirement....même si je n’aime pas les histoires MMM , je l’ai lu quand même (bon j’ ai passé des pages)....à lire car on y découvre de nouvelles choses , de nouveaux drames, il se passe tellement de choses à la Maison Blanche....!

On poursuit cette série dans les coulisses de la Maison Blanche avec un threesome très sympa. J'ai beaucoup aimé comment la relation s'installe entre les trois hommes. Deux Doms pour un Soumis. Denali, Milan et Asher sont très différents, niveau âge, caractère, passé mais ça fonctionne bien et les moments à deux ou trois sont torrides, obscènes et sexy. D'abord du sexe puis une relation qui se construit avec en toile de fin la douleur, la tristesse et le stress des évènements au sein de la Maison Blanche.

C'est touchant de voir Milan, réfractaire aux sentiments et aux relations, faire preuve de petites attentions auprès des deux autres sans s'en rendre compte. Il le fait inconsciemment. Il change aux contacts des deux hommes même s'il reste un Dom sévère et intransigeant avec un langage bien fleuri.

J'ai aussi beaucoup apprécié Denali, Soumis mais avec un caractère affirmé qui n'a pas peur de dire les choses. Et Ash, Dom et Soumis, fort en tout mais qui craque pour le séduisant Dom qu'est Milan Bradbury !

J'aime beaucoup cette série, les différents personnages et l'intrigue fil rouge avec l'enquête. On se rapproche du dénouement même si de nombreux tomes m'attendent dans ma PAL !

La série se poursuit sur sa lancée. Nous sommes toujours complètement plongés dans l'enquête des attentats qui frappent les États-Unis et plus particulièrement la sphère présidentielle.

C'est encore une fois l'opportunité pour Nora Phoenix d'introduire une nouvelle façon de s'aimer et de s'accepter dans une relation. C'est comme d'habitude très pédagogue, et chaud comme la braise.

C'est sympa de croiser l'ensemble des personnages précédents, créant comme une famille autour du président.

Reste encore quelques tomes à découvrir, j'ai hâte...

Les étiquettes, sous-étiquettes et autres catégories permettent à certaines personnes de se situer, d'affirmer leurs identités. Nora Phoenix n'utilise pas toujours cette thématique de façon très subtile et est parfois caricaturale. Malgré tout, les personnalités des trois membres du trio sont intéressantes.

L'intrigue est toujours ce que maîtrise le mieux l'autrice.

Toujours une bonne écriture avec des personnages intéressants et une intrigue qui continue de tenir le lecteur en haleine. Et surtout quasi pas de fautes.

Impossible de le trouver à l'achat.Pourquoi?

PAL

Je le trouve nul part, vous savez où on peut le lire ?

Les Hommes de la Maison Blanche, Tome 4 : Amour fois trois

• France : 2022-11-10 (Français)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T15:44:27+01:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-23T10:54:04+02:00

• Serve (White House Men #4) - Anglais