Les Hommes de La Voûte, Tome 3 : Tanner

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-03-24T16:09:13+01:00

Tanner a observé des gens tombé en amour autour de lui pendant des années. Il leur facilite l’intimité chaque jour, mais a du mal à gérer la sienne. Quand un jeune homme vient lui implorer son aide, il reprend contact avec une personne qu’il ne croyait jamais revoir à nouveau. Le vide qu’il ressent depuis qu’il s’est barré de la maison à seize ans est, enfin, comblé par la famille dont il a toujours rêvé.

Extrait ajouté par Pegh 2020-10-22T23:50:19+02:00

La porte s’ouvre et une femme entre alors que je rêvasse, absorbé par les personnes et les voitures qui passent dans la rue plus bas. C’est une dame d’un certain âge avec un sarrau bleu et plusieurs sacs dans les bras. D’instinct, je trottine jusqu’à elle pour l’aider à porter les deux sacs les plus lourds et les déposer sur le comptoir.

— Merci, mijo. Je ne savais pas trop si tu serais là.

Tanner a dû la prévenir de ma présence. Elle n’a pas l’air surprise de me trouver dans l’appartement.

— Oui, je suis Ian. Vous devez être Rosa.

Elle sort une petite bouteille de jus d’orange de l’un des sacs et me la tend.

— Oui, je suis Rosa. Maintenant donne ça à ton frère. Il avait l’air d’être au bord de la mort quand je lui ai parlé ce matin.

Mon frère ? D’où est-ce qu’elle tient ça ?

— Oh, Tanner n’est pas mon frère.

Elle arrête de sortir des boîtes du sac et me fixe intensément.

— Ah bon ? Vous vous ressemblez tellement. Tu pourrais être son frère jumeau… Avec quelques années de moins.

Mon cœur s’emballe à son hypothèse. Est-ce qu’elle risque de découvrir la vérité avant que je n’en parle à Tanner ? J’ai été bête de penser que je pourrais vivre chez lui et garder ce secret pour moi. Mais est-ce qu’on se ressemble vraiment autant ? J’ai vu quelques petites similitudes lorsque j’ai rencontré Tanner pour la première fois, mais je ne pensais pas que j’avais assez de ses traits pour qu’une inconnue les repère.

Et, comme un idiot, je suis obligé de me mordiller la lèvre inférieure pour m’empêcher de sourire. Je ne devrais pas être fier de lui ressembler. Je ne devrais pas vouloir que notre lien soit évident.

Mais je le suis.

Et j’en ai envie.

[SERVICE PRESSE]

La voûte #3 (Tanner) de Aria Grace.

Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Tanner est le propriétaire de la Voûte, une maison close très sélect. Lorsque Ian débarque dans son bureau, pour monnayer sa virginité, Tanner est sidéré. Et si Ian était ici pour une toute autre raison ?

Tanner est un homme mûr et un businessman établi. Propriétaire d’une maison close très sélect appelée La Voûte, il embauche régulièrement des jeunes hommes qui souhaitent gagner de l’argent rapidement. Sous ses costumes hors de prix, se cache un cœur qui n’a jamais oublié son premier amour.

Ian est complètement paumé. À peine sorti du lycée, il déboule à la Voûte, persuadé que Tanner est son père biologique.

Mon ressenti final :

Quelle sublime histoire.

Ce n’est plus un secret, je suis une fan absolu d’Aria et de ses romans. Celle qui m’a initié au MM me prouve à nouveau qu’elle maîtrise parfaitement le genre.

Tanner est un homme mature, canon et établit dans les affaires. Soucieux du bien être des gars qu’il embauche, il gère son petit monde d’une main de fer. J’ai adoré ce personnage. J’aime ce genre de personnage. J’aime les hommes mûrs, qui savent ce qu’ils veulent et qui gèrent un empire sans difficultés.

La première rencontre avec Ian m’a fait émettre tous types d’hypothèses. Qui est-il ? Que veut-il ? J’ai d’abord pensé à un trope gap âge mais (heureusement), je me trompais. Le jeune lycéen m’a énormément touché. Son histoire personnelle et la façon dont il est lié à Tanner m’ont bouleversées. J’ai lu ce roman d’une traite, voulant tellement savoir ce qu’il allait se passer.

Le trop ‘’seconde chance’’ est l’un de mes préférés. L’auteure torture le lecteur sans vergogne ! Les situations ‘’je t’aime moi non plus’’ qui l’agaçant habituellement, m’ont ravis ! London est un personnage tellement sensible, tellement adorable. Il est prêt à se sacrifier pour le bonheur de Ian et le trio m’a vraiment attendrie

Comme à chaque lecture, l’auteure me fait tomber amoureuse de ses personnages. Ils sont bien construits, humains, sensibles et leur histoire pourrait être la nôtre. Les scènes de sexe sont pimentées et agréables à lire

Je n’ai pas lu les deux premiers tomes et je n’ai pas été gênée dans ma lecture. Par contre, j’ai beaucoup aimé le personnage de Asher et j’adorerai découvrir son histoire.

Si tu veux travailler à La Voûte, c’est ici : https://amzn.to/3rktDme

Ce troisième tome me laisse sur ma faim. J'ai trouvé le scénario plat, sans trop de rebondissement. Je me suis un peu ennuyée. C'est dommage, parce que les personnages sont attachants et j'avais hâte d'en apprendre plus sur Tanner.

Ah Tanner... Après avoir avoir fait sa connaissance dans les deux premiers tomes, mais de façon éloignée, on entre ici dans le vif de SON sujet.

On découvre un homme attentionné, même si on avait déjà compris cette facette de lui, entre autre au travers de l'histoire de Damon.

Ici on le découvre de manière plus personnelle, nous laissant découvrir comment il en est arrivé à s'occuper du Vault.

Une histoire touchante, qui comme les deux tomes précédents est un peu rapide et aurait mérité un peu plus de développements, mais j'ai franchement passé un bon moment.

Vivement la suite !

Pas beaucoup d'action mais une belle histoire d'amour. J'ai préféré ce T3 aux deux premiers.

Mon préféré des 3 tomes. Ce couple m'a énormément émue pour une histoire aussi courte !

On ressent tout l'amour qu'ils se portent. Contente d'avoir revu Edge et Liam. Hâte de découvrir la suite avec Archer et je suppose Ian ?

Bravo Aria Grace.

Je recommande

Déçue par ce tome 3, bien différent des 2 premiers. Pas désagréable à lire mais sans plus. Il ne s'y passe presque rien..... j'attends le tome 4.

Les Hommes de La Voûte, Tome 3 : Tanner

• France : 2018-05-15 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-09T23:27:21+02:00
Pegh le place en liste or
2020-10-22T23:51:12+02:00