Livres
558 058
Membres
606 018

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Hommes de La Voûte, Tome 1 : Edge



Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-03-24T16:02:16+01:00

Résumé

Aller à la voûte était amusant, au départ. Un moyen facile de se défouler ... et de se faire exploser.

Mais un membre du groupe de Nicola s'est présenté dans une vitrine, je suis en état d'alerte.

Je ne peux pas simplement me montrer, descendre et rentrer à la maison.

Il y a quelque chose à propos de Liam Nicola qui me fait revenir pour plus.

Maintenant, je veux m'attarder. Regarder. Protéger.

Avec tout ce qui se passe dans ma vie, je n'ai pas le temps pour ça.

Afficher en entier

Classement en biblio - 48 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2020-10-20T12:02:26+02:00

Les boîtes en verre sont installées sur des piédestaux au centre du grand entrepôt. Dans chacun de ces enclos de deux mètres cinquante sur deux mètres cinquante se trouve un homme nu. Cette façon de faire m’a toujours fait me sentir un peu sale. Non pas que je ressente de la culpabilité, car ce n’est pas le cas. Mais ce serait dix fois plus sexy pour moi de voir ces mecs vêtus de jeans serrés et de T-shirts moulants plutôt que de faire mes courses au milieu de toute cette chair.

Au lieu de jauger les corps de chaque homme devant lequel je passe, je plonge mon regard dans celui de chacun d’entre eux. Je veux voir de la vie dans leurs yeux. De l’intérêt. Un trop grand nombre des mecs proposés sont des coquilles vides. Des robots suivant leurs instincts physiques sans aucune conscience mentale ou émotionnelle. C’est facile de passer devant ceux-là sans se retourner.

Alors que je commence à être frustré en voyant l’offre, je vois du coin de l’œil du rouge au niveau de la hanche d’un homme. Ses yeux scrutent mon corps et il sursaute lorsque nos regards se croisent. Il ne change que légèrement sa posture, mais je peux le voir se crisper intégralement alors que j’approche sa cage et l’observe de plus près.

Le tatouage qui a attiré mon attention en premier lieu me surprend. Non seulement parce qu’il n’est porté que par les membres de la famille Nicola, mais aussi parce que personne n’en faisant partie n’a été vu dans cet état depuis plus de cinq ans. La famille a dû quitter la ville après avoir été trop cupide et avoir essayé de reprendre les casinos et l’industrie de la drogue ici. J’étais sur le point de barrer les trois derniers noms de ma liste lorsque la famille a pris peur et s’est enfuie.

Depuis, je patiente. J’attends le bon moment pour achever la revanche qui plane depuis plus de douze ans.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-20T11:59:27+02:00
Argent

Si j'ai beaucoup aimé les personnages et l'ambiance, je dois avouer que c'est un peu court et que du coup, ça va un peu vite, c'est dommage. Il y avait de quoi faire plus.

Malgré tout, on ne peut éviter de se laisser envoûter par ce bad boy qu'est Edge, et pas la relation qu'il tisse avec Liam.

J'ai quand même hâte de découvrir les autres hommes de The Vault.

Afficher en entier
Diamant

Excellente lecture

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire abracadabrante.

J'adore les histoires de vengeance et pourtant j'ai été fortement déçue par ce tome. Le début est fluide et entrainant. Toutefois, au regard de la longueur du roman, les rencontres au Vault ont été trop développées.

Le récit est trop court pour appronfondir les sentiments (qui ont l'air de sortir de nul part) et le raisonnement (qui dans ce contexte se doit d'être évolutif pour être crédible) inexistrant. Conclusion : on se retrouve face à une romance qui pêche par manque de réalisme.

Un tome qui avait un réel potentiel mais qui a préféré mettre l'accent sur l'érotisme plutôt que sur la crédibilité de la romance. Dommage.

Afficher en entier
Bronze

C'est la première fois que je lis ce genre de livre et j'admets ne pas être fan. Histoire bien écrite, on s'attache aux personnages, mais un peu trop court.

Afficher en entier
Or

Connaissant bien le type de roman de l'auteur j'ai été surprise par ce contexte beaucoup plus noir, mais je ne suis pas déçue. C'est un roman court mais très bien écrit.

Afficher en entier
Or

Comme d'habitude avec cette auteure, c'est intense mais trop peu développé et trop court. Dommage, un beau sujet, original, et un bon début de série.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Hommes de La Voûte, Tome 1 : Edge

  • France : 2018-05-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 48
Commentaires 6
extraits 4
Evaluations 24
Note globale 7.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode