Les Hommes de la Voûte, Tome 5 : Chase

Description ajoutée par MAMIKAT31 2018-08-09T16:19:39+02:00

Lorsque Chase Ryan a accepté de rencontrer Mateo Lopez à l'extérieur de La Voûte, il ne savait pas ce qui inquiétait vraiment le jeune homme qui avait été maltraité tout au long de sa vie. Chase est un professeur de psychologie, pas un thérapeute, mais quand il entend l'histoire de Mateo, il ne veut rien de plus qu'être celui qui le protège de l'inattendu.

Des remords.

C’est tout ce que je ressens ce matin en prenant ma douche pour le travail. Je ne m’attendais pas à ce qui s’est produit la nuit dernière. Ça n’aurait pas dû arriver, mais j’ai adoré.

C’était quand même mal.

Il est dans un état d’esprit vulnérable et voulait se suicider dans son sommeil. Malgré mes bonnes intentions, j’ai ruiné quelque chose qui aurait pu être spécial.

Encore une fois, c'est toujours très court, très rapide et donc pas assez fouillé, développé. Je ressors toujours un peu frustrée de ces lectures qui mériteraient d'être approfondies.

Les erreurs de traductions sont très pénibles....

une deception le pire tome de la serie. Si d'ordinaire les histoires sont courtes au moins il y a une histoire ce qui est loin d'etre le cas ici. Pas d'interraction non plus avec les personnages des autres tomes. L'histoire (enfin le chapitre pour moi) entre Chase et Mateo sonne bien creux une nuit et hop on s'aime pour toujours !!!

"Les Hommes de la Voûte, Tome 5 : Chase" est sorti 2018-10-29T00:00:00+01:00
background Layer 1 29 Octobre

Les Hommes de la Voûte, Tome 5 : Chase

• France : 2018-10-29 (Français)

Na l'ajoute dans sa biblio envies
2018-08-25T15:40:17+02:00