Les Hommes du duc, Tome 3 : Les Secrets de lady Zoé

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-09-02T23:37:06+02:00

Bâtard d'un vicomte, Tristan Bonnaud collabore avec son demi-frère qui a fondé l'agence Manton Investigations. Un jour, lady Zoé Keane se présente pour leur confier une mission bien particulière. Soupçonnant ses parents de l'avoir adoptée en secret, elle leur demande de retrouver sa vraie mère. L'enquête s'annonce corsée car d'emblée Tristan prend en grippe cette jeune personne aussi hardie qu'obstinée qui, de son côté, le trouve absolument odieux. Ces deux-là se détestent et n'ont vraiment rien pour s'entendre. A moins que…

Page 219

"Elle était si contente d'elle qu'il éprouva un élan d'irritation .

Ce que vous pouvez être ch..... pénible , parfois !

Pénible, ma foi, monsieur Bonnaud, jamais on ne m'a adressé une insulte aussi pitoyable, riposta-t-elle , une lueur espiègle dans les yeux .

D'accord vous êtes une emmerdeuse, contente ?

Folle de joie"

Page 219

Elle était si contente d'elle qu'il éprouva un élan d'irritation .

Ce que vous pouvez être ch..... pénible , parfois !

D'accord vous êtes une emmerdeuse, contente ?

Folle de joie

Une série que j’ai bien aimé, romantique à souhait, pleine de rebondissement et d’amour. 8/10

Une très bonne lecture avec de bons personnages et une histoire prenante.

Troisième tome tout aussi plaisant que les deux précédents.

Les personnages et l'intrigue sont bien accrocheurs et plaisants.

L'humour entre les personnages donne le sourire pendant cette lecture et les secrets peu à peu dévoilés investissent dans le récit.

Une jolie lecture fleur-bleue.

Ah ! Cette suite est aussi merveilleuse que les précédentes. On part dans le passé avec cette ouche d'humour, d'amour et d'action qui sont merveilleuse ! J'a vraiment adore et je vous conseil cette suite !

Ce tome est de loin mon préféré ! J'ai absolument tout adoré : les personnages, la romance et l'intrigue.

J'ai adoré Zoé et Tristan. Ils ont tous les deux ont une forte personnalité ce qui donne des joutes verbales amusantes mais également touchantes.

La romance est belle et sensuelle. J'adore quand ils se chamaillent car leur amour est encore plus révélateur.

L'intrigue quand à elle est palpitante et aventureuse où se mêlent les passés respectifs de Zoé et de Tristan.

Je suis impatiente de découvrir l'histoire de l'énigmatique Dominik.

Tristan se sent toujours coupable d'avoir aggravé la situation suite aux décès de son Père. Il veut sa revanche ...

Zoé va lui apprendre qu'il y a plus précieux que ce sentiment ... Pour y arriver les étincelles seront au rendez-vous.

Les Hommes du duc, Tome 3 : Les Secrets de lady Zoé

• France : 2017-09-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-19 - Poche (English)
  • USA : 2014-09-11 (English)

Valba le place en liste or
2024-01-19T04:08:40+01:00
AG5349 le place en liste or