Les hommes du Mary, Tome 1 : Nachos & Hasch

Description ajoutée par Gkone 2017-07-31T08:57:52+02:00

Darwin Michaels vit son rêve dans la Mile High City. Bien que Denver offre le travail parfait, de délicieux dîners, et un tourbillon d’options de rancards, Darwin perd l’espoir qu’il puisse trouver le bon pour éveiller son intérêt pendant plus qu’un coup d’un soir – jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Cody Russel.

Cody vient juste d’accomplir le but de sa vie – foutre le camp du Kansas. D’un seul coup, il trouve un travail au Hamburger Mary’s, obtient une nouvelle famille et la chance d’être avec d’autres gays ! Tout ce qui lui manque est quelqu’un de spécial. Mais quand Darwin montre son intérêt, Cody est sûr que c’est trop beau pour être vrai. Après tout, qu’est-ce que Darwin peut éventuellement voir dans un décrocheur au lycée lui servant des nachos ?

Alors que Darwin tombe amoureux, Cody lutte pour se rendre compte de sa valeur. Quand son passé menace la vie fragile qu’il construit, Cody part en spirale dans un moment de sombre dépression. Mais Darwin est déterminé à montrer à Cody que l’amour, la famille et un foyer sont là pour lui…. Cody acceptera-t-il ce qui est offert ?

Description VO :

Darwin Michaels is living his dreams in the Mile High City. While Denver offers the perfect job, scrumptious dining, and whirlwind dating options, Darwin is losing hope he’ll find the right man to spark his interest for more than a one-night stand—until he sets eyes on Cody Russell.

Cody has just accomplished his life’s goal—get the hell out of Kansas. In one fell swoop, he lands a job at Hamburger Mary’s and gets a newfound family and the chance to be with other gay people! All that’s missing is someone special. But when Darwin shows his interest, Cody is sure it’s too good to be true. After all, what can Darwin possibly see in the high school dropout serving him nachos?

As Darwin falls in love, Cody struggles to realize his worth. When his past threatens the fragile life he is building, Cody spirals into a moment of dark desperation. But Darwin is determined to show Cody that love and family and home are there for him… will Cody accept what is offered?

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-01-13T14:12:15+01:00

J'ai trouvé que c'était une bonne lecture. L'environnement est super bien travaillé, le Mary's donne envie d'aller y passer une soirée , et les personnages secondaires m'ont bien plus.

Le couple principal est chou, mais j'ai trouvé que ça n'avançais pas. Tellement que quand j'ai vu que le mot "remerciements" s'affichait j'ai cru à un bugg. Cody même si il a changé, on voit bien dans les dernières lignes que tout est loin d'être réglé ... Apres je me suis dit qu'on les suivrait encore dans le tome 2, mais non il est sur un autre couple. Du coup ça a beaucoup douché mon enthousiasme.

Je lirai le tome suivant, mais avec réserve.

"Les hommes du Mary, Tome 1 : Nachos & Hasch" est sorti 2018-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Les hommes du Mary, Tome 1 : Nachos & Hasch

• France : 2018-01-09 (Français)

• Nachos & Hash (Mary's Boys #1) - Anglais