Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Bon Dieu, mon pote. Pourquoi est-ce que tu m'en veux ?

- Parce que tu me l'as fait faire. Je m'en suis rendu compte dans le pub ce soir. Si tu as rejoint l'équipe il y a cinq ans, alors j'ai oublié le satané anniversaire de Marty. Va te faire foutre, Rory. Tu m'as fait le rater.

Rory ne sut pas s'il allait se moquer de lui ou pleurer. Il ne croyait pas une seconde que ses charmes avaient été suffisamment puissants pour distraire Kes, mais même s'ils l'avaient été...

- Tu plaisantes, n'est-ce pas ? Tu m'en rends responsable ?

- Merde, ouais. Cinq ans que je t'ai dans les pattes, à me regarder comme un chiot perdu. Tu sais ce qu'on ressent ? C'est sacrément barbant.

- Arrête. Je sais que tu es bourré comme pas possible et que tu oublieras, mais pas moi.

- Je ne veux pas que tu oublies. Je veux que tu te souviennes. Prend ton béguin et ton je-ne-sais-quoi non réciproque et étale-les devant quelqu'un d'intéressé, OK ? Parce que je ne le suis pas.

Rory lutta pour trouver ses mots. Quand ils vinrent, ils furent courts et absolument stupides, et il eut honte de lui même, de répondre d'un ton acerbe à un homme ayant autant de verres dans le nez, mais Kes aurait tout aussi bien pu lui balancer des rochers dessus.

- Espèce de connard. Va te faire foutre bien profond.

- C'est mieux. Tu as l'air d'un homme maintenant, pas d'un petit chien.

- Kes, je te jure, un mot de plus et ...

- Et quoi ? Tu te casseras pour enquiquiner la vie et les souvenirs d'un autre pauvre bougre qui ne peut pas t'éviter parce qu'il est coincé sur une montagne avec toi toute la journée ?

Afficher en entier

Rory prit une inspiration. Il essaya, en tout cas - ses poumons ne voulant pas se gonfler beaucoup plus. Lui et Kes étaient face à face, front contre front, près de la minuscule cheminée du chalet. Des bandes de lumières dorée rebondissaient sur eux comme des ailes de papillon, or, pêche et rose. Kes était assis en tailleur devant lui. Il effleurait Rory du bout de ses doigts chauds, remontant le long de ses poils pubiens jusqu'à son nombril, une ligne de huit centimètres dont Rory avait jusqu'alors ignoré l'immense sensibilité.

Afficher en entier

Rory McCall était loin d'avoir l'allure d'un montagnard. Kes le regarda discrètement par-dessus sa bière. Rory négociait les étapes finales d'une partie de billard avec Donal Marsh, obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour faire les longs coups. Il n'était pas petit comparé aux gens ordinaires, mais c'était le seul membre de l'équipe à mesurer moins d'un mètre quatre-vingt-trois. Il était aussi bâti du côté des légers. Il s'étendit sur la table, fit un canon improbable pour blouser la noire et éclata de rire. Il sortait à peine de la douche, son T-shirt moulant son torse. Kes détourna le regard.

Quoi que son problème eût été durant leur intervention, il s'en était remis assez rapidement. C'était un boute-en-train, Kes était d'accord là-dessus. Mais aujourd'hui... C'était la première fois en cinq ans qu'il l'avait vu si sérieusement contrarié. D'ordinaire, il était joyeux et flegmatique, pile ce que Kes appréciait. Pas de profondeurs océaniques sous sa jolie surface, mais c'était bien. C'était tout ce que Kes voulait - quelqu'un pour l'aider à gérer les cordes et faire le boulot.

Il était sacrément beau, remarquez, surtout après deux bières Old Caledonian. Kes retint un reniflement. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire - personne n'avait besoin de bière pour trouver Ro McCall attirant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode