Les hommes preferent les rondes

2 notes | 3 commentaires

Description ajoutée par no.name 2011-04-01T17:31:33+02:00

Beaucoup de femmes sont en quête perpétuelle de minceur, persuadées que là se trouve la clé de la séduction. Or, contrairement à ce que notre société médiatique tend à nous faire croire, la nature est bien faite et si les femmes ont des rondeurs c'est justement parce que celles-ci stimulent les hommes et attisent leur désir. Des preuves scientifiques pour démontrer que les rondeurs sont naturelles et attirent les hommes. Des conseils simples donnés avec humour. Un livre pour aider les femmes à s'accepter telles qu'elles sont.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Karah 2015-06-22T15:20:58+02:00

Je ne m'attendais pas à cela en lisant le titre, j'ai été très déçue..

Commentaire ajouté par emeralda 2014-11-03T11:52:51+01:00

Si le titre de ce livre est un peu provocateur, vu le nom de son auteur, il est surtout un peu réducteur. Le contenu de l'ouvrage est disons plus complet, plus étayé au niveau argumentaire qu'une simple affirmation (de goût) et c'est tant mieux. On en attend plus évidemment.

Pierre Dukan va argumenter avec des exemples très précis, le plus souvent empruntés au monde animalier (dont nous faisons parti n'en déplaise à certains). J'ai trouvé cela judicieux. Mieux qu'un long discours, des faits, des études, des analyses, cela parle au lecteur curieux.

Ce livre va sans doute rendre un peu de confiance en elles aux rondes, aux filles pulpeuses, avec quelques formes, mais attention, il n'est pas vraiment question de poids ici, mais plutôt de différences entre les deux sexes.

Une mécanique bien huilée qui fonctionne depuis la nuit des temps, mais perturbée aujourd'hui et même depuis quelques temps par l'évolution des mœurs, des codes que l'on veut nous imposer ou nous soumettre comme étant les meilleurs pour nous.

Une lecture que j'ai grandement apprécié car elle n'a fait que confirmé ce que je pensais depuis un bon moment déjà.

Commentaire ajouté par Malicia 2011-05-22T23:49:41+02:00

Haha! J'aime bien le titre déja! :P

• France : 2008-03-07 - Poche (Français)