Les hommes sexy se cachent dans la forêt, Tome 1 : S'apprivoiser

Description ajoutée par babarsoph 2019-02-04T22:26:16+01:00

Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.

Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?

Quand on aime, la trahison n'a pas sa place. Peu importe les excuses ...

[Jack]

Une romance que je trouvais vraiment intéressante au début mais qui a perdu qualité et crédibilité en tombant complètement dans les clichés vers la fin.

De fait, j'ai bien aimé l'opposition entre nos deux personnages, l'une parfaite citadine, et l'autre véritable enfant de la forêt, avec tous les situations cocasses que cela implique. Néanmoins au moment du retour à la réalité on tombe dans des facilités de scénario, que j'ai trouvé dommage, ce qui m'a empêché de finir ma lecture.

[SERVICE PRESSE]

? Les hommes sexy se cachent dans la forêt de Francia Place.

Merci à elle de m’avoir proposé ce service presse ☺️

Mon résumé :

Holly Manchester, jetsetteuse new-yorkaise, fuit l’autel et son compagnon après qu’elle et tous les invités, ont reçu une vidéo du jeune homme en situation plus que suggestive. Blessée, humiliée, elle se réfugie dans un chalet niché au cœur d’une forêt du Vermont. Le frère de la propriétaire, Jack, habite le chalet voisin et tente lui aussi, d’apaiser ses propres blessures.

Holly Manchester est une jeune femme qui a tout pour elle. Belle, riche, demandée par le tout New-York, voilà qu’elle se marie avec son amour d’enfance, Spencer Derek. Seulement le jour du mariage, surprise. Les convives découvrent que Spencer a trompé Holly avec une stripteaseuse. Blessée, Holly loue un chalet dans le Vermont, et se lié d’amitié avec Jenny, la propriétaire. Jack, le frère de Holly, habite le chalet d’à côté.

Jack est un homme beau et fort. Torturé, l’homme s’est retranché dans les bois pour fuir une culpabilité et une trahison qu’il ne réussi pas à oublier. Bourru, peu enclin à la discution ou aux relations sociales, il ne voit pas l’arrivée d’Holly d’un très bon œil.

Mon ressenti final.

J’attendais beaucoup de ce roman dont le titre et la couverture m’avaient carrément conquises. Le résumé me donnait aussi très envie de connaître l’histoire de Jack et Holly.

Si l’écriture de l’auteure est agréable, précise et somme toute assez drôle, c’est le personnage de Holly qui m’a un peu refroidi. Je l’ai ressentie immature, puérile et très agaçante. Un peu nunuche, même, parfois. Ou plutôt non ! Disons que la première partie du roman ne m’a pas réellement conquise.

Holly est désemparée, blessée, elle ne veut voir personne et se barricade dans son chalet. On aurait TOUTES fait pareil. Par contre, c’est l’attitude qu’elle a avec Jack qui m’a un peu étonnée. Je l’ai trouvé assez ‘’gamine’’ alors qu’elle a à faire à un vrai vrai mec ! ??Testostérone, abdos, joli cul et barbe. Le gars joue de la hache comme personne, fait son jogging torse nu alors qu’il caille un max, wouahou ! En tout cas, le jeune homme aura fait preuve d’une graaaaaaande patience avec Holly, jouant même à ‘Action ou vérité’ avec elle, ou lui tenant compagnie car elle a peur de l’orage.

Par contre, la fin du roman m’a carrément comblée ! Quand Holly revient dans son monde, mamama ! Elle a reprit sa place, son rang et ça dépote ! Elle reprend très vite ses marques, tacle ceux qui doivent l’être (le discours ciblé lors de la vente aux enchères, seigneur ! Génial !! ) et signe un partenariat juteux.

Mais sa semaine passée au contact de Jack aura fait réfléchir la belle et bouleversé son quotidien, qu’elle pensait pourtant bien réglé.

En vérité, j’ai terminé ce roman il y a quelques jours et j’ai voulu prendre un peu de temps pour digérer ma lecture. S’il est vrai que je m’attendais à autre chose, j’ai tout de même passé un très bon moment de lecture, j’ai aimé être agacée par Holly, j’ai eu envie de claquer Spencer et Shelby, et je suis tombée amoureuse de Jack. Son côté protecteur mais également mâle blessé qui s’inflige une douleur inutile m’a profondément touché. Alors je remercie l’auteure d’avoir secoué ‘ma boite à sentiments’ parce que la scène finale, dans le chalet, m’a tout de même mis les larmes aux yeux.

N’hésitez pas à découvrir l’histoire d’amour de ces deux blessés de la vie (la description du corps de Jack est ???????)

C'est un livre bien écrit, qui se lit très facilement. L'histoire d'Holly et Jack est tout de même plutôt banale, mais la fin du tome donne tout de même envie de connaître la suite.

Je déplore que l'histoire de Jack y soit moins développée et qu'il y ai encore beaucoup de choses à développer.

Je l ai adoré. j attend impatiemment le tome 2. le suspense me tue

Le titre était fortement alléchant et le synopsis très intriguant. Je me suis laissé tenter.

Et j'ai bien fait ! Mon dieu, c'est très bien écrit. Ça ce lit d'une traite.

On découvre Holly et Jack, deux être qui ce sont isolés dans des chalets afin de ce remettre les idées en place (pour la première) et pour se repentir de leurs erreurs (pour le second).

On suit leur évolutions psychologique par rapport à leur passé et leur évolutions sentimental. Ces évolutions sont très bien retranscrit, cela n'est ni rapide ni trop long.

La plume est vraiment exquise. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant. J'ai réussi à m'identifier à l'héroïne à certains moment et même parfois à mon couple.

Le seul bémol est le quiproquo que j'ai vu arrivé de loin. En soit, c'est pas très grave ! A force de lire, on retrouve/devine les éléments perturbateur. Ce qui est intéressant c'est de voir comment l'auteur va l'exploiter. Et j'ai bien eu une frayeur !

Ce livre est vraiment excellent, j'ai adoré la plume ça fluidité à nous plonger dans la tête des personnages. Je recommande chaudement ce livre !

Blog : Chat-pitre suivant !

Avec ce livre, il ne faut se fier ni au titre trop long ni à la couverture qui peut paraître légère, car au contraire, c'est une vraie pépite.

C'est l'histoire de deux personnages Holly et Jack que tout oppose et qui par de nombreux concours de circonstances se retrouvent régulièrement et vont créer un lien indéfectible.

La trame de l'histoire est vraiment très bien développée et menée à bien.

J'avoue attendre la suite de cette saga avec impatience.

Un résumé qui m'a donnée envie d'en découvrir plus et je dois dire que j'ai vraiment passé un super moment de lecture. Une auteure que je découvre pour la 1ère fois à travers ce roman et qui est une superbe "rencontre".

Un drame qui va amener notre héroïne à se cloîtrer dans un coin isolé de montagne pour être seule, loin de la civilisation et surtout loin des médias et réseaux sociaux mais aussi du drame qu'elle vient de vivre et qu'elle aimerait oublier coûte que coûte. Mais c'est aussi l'histoire d'une rencontre entre 2 personnages cherchant leur tranquillité, complètement à l'opposé et qui feront tout pour s'éviter mais qui ne feront que se "rencontrer" ce qui fera naître un lien inéluctable entre eux...

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York et sa vie se résume à shopping, shooting photos et continuer à faire vivre la fondation de sa regrettée grand-mère; en bref, vie de rêve, argent à ne plus savoir qu'en faire et un boulot de mannequins... tout ce qui fait rêver sur le papier. Mais alors qu'elle est censée vivre le plus beau jour de sa vie, un événement va l'anéantir et être l'élément déclencheur de sa fugue et son retranchement volontaire dans la forêt, loin de tout et surtout de tout le monde. Autant dire que cet "isolement" ne sera pas de tout repos, car loin du strass et des paillettes, Holly ne sait rien faire ou presque de ses 10 doigts ce qui va nous apporter certaines situations assez cocasses, comiques mais qui feront que l'on s'attachera à ce personnage qui finalement se montrera bien plus profonde que l'image que l'on a d'elle aux 1ers abords. C'est alors qu'elle ne sait pas faire un feu de cheminée pour se réchauffer qu'elle fera la connaissance de son seul voisin, qui n'est autre que le frère de Jenny, la propriétaire des chalets. Une rencontre qui fera des étincelles et qui ne laissera personne indemne...

Jack Colman, le frère de Jenny et "charmant" voisin d'Holly qui nous est présenté en 1er lieu comme un "ours mal léché" qui vit en solitaire depuis plusieurs mois suite à un événement tragique et qui voit d'un très mauvais œil l'arrivée d'Holly dans son "havre de paix" lol Bien que cet homme soit froid, distant et bien souvent rustre on ne peut pas dire qu'il soit "repoussant" physiquement car il est grand, beau, fort et surtout sexy... Il refuse tout contact surtout avec la gente féminine, parle très peu et passe ses journées à couper du bois, courir, se ressourcer et surtout profiter de sa solitude mais ça c'était avant l'arrivée d'Holly qui va tout changer car il est plein de préjugés le concernant alors qu'il ne la connait pas ou alors seulement à travers des articles dans la presse à scandale... et pourtant quelque chose de fort va le pousser à se rapprocher de cette dernière et même l'aider à reprendre sa vie en main. Nous découvrirons donc, à partir de là, un autre homme loin de celui du début, un homme protecteur et tendre, voir me parfois chaud comme la braise mdr

Des personnages somme toute qui sont attachants, chacun avec un passé douloureux qui les hante et qui vont nous donner l'impression de ressentir leur déception, leur douleur, leur difficulté à remonter la pente et leur peur... Mais on sent au fond d'eux qu'ils espèrent retrouver l'espoir, l'amour, l'envie de vivre et surtout d'aimer.

Parmi les personnages secondaire, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Jenny qui est une personne gentille, bienveillante envers autrui et qui a vraiment un cœur en or.

La trame de l'histoire est vraiment très bien développée et menée à bien. Alors qu'au début l'histoire commence assez mal, on commence assez rapidement à voir la lumière au bout du tunnel avec l'envie et l'espoir de recommencer une vie différente mais avec les choix que cela implique. Une romance pleine de surprises qui nous embarque dès les 1ers chapitres; rempli d'émotions, de tendresse mais aussi une bonne dose d'humour qui donne un super rythme à notre lecture.

La plume de l'auteure est fluide, moderne, juste avec des détails juste là où il en faut sans en abuser. Une écriture pleine de sentiments et qui nous fera passer par une palette impressionnante d'émotions et de sensations. Un texte écrit à 2 voix avec le point de vue des 2 personnages ce qui nous donne leur ressenti presque en temps "réel".

En conclusion, une romance vraiment sympa et agréable à lire qui vous fera passer un très bon moment de lecture et de détente par la même occasion. Je ne manquerai pas de suivre les prochaines sorties de Francia Place et j'avoue attendre la suite de cette saga avec impatience.

Un grand merci à Francia Place de m avoir proposé son service presse.

Même si le titre est un peu long, il a attisé instantanément mon attention, ainsi que son résumé d'ailleurs !

L'histoire est raconté à 2 voix, celles des héros principaux, vous l avez bien compris...

Le personnage féminin apparaît au départ comme un peu fière, hautaine, normal vous me direz vu l'univers dans lequel elle évolue, puis on apprend à la connaître en même temps que le personnage masculin et à ce moment là nous voilà bien embarrassés par ces préjugés lol je vous laisse le découvrir par vous même...

Le héros est l opposé total de cette dernière, même si au départ il demeure lui aussi antipathique et plutôt repoussant pour ma part! Puis j'ai bien vite avancé dans ma lecture car la plume est fluide est très addictive, nous en apprenons de plus en plus sur eux et ils sont au final très attachants!

Au fil des pages, nous découvrons des intitulés pour chaque chapitre qui sont pour le moins hilarants, enfin j'ai beaucoup aimé, également le surnom donné à l'héroïne par le personnage masculin qui est trop mignon et qui contraste avec sa carrure... Enfin , je veux dire par là que pour quelqu'un qui a l air vraiment rustre, dans le fond on se rend compte que l on se méprend complètement...

Il leur arrive à tous deux des malheurs qui font que l on comprend mieux pourquoi ils sont dans cette situation...

il y a donc des larmes, de la tristesse, de la colère de la rancoeur, mais à côté de cela il y a de supers moments passés en leur compagnie avec beaucoup d humour, j'ai adoré leur répartie, et ce côté vacances qui nous enveloppe même si nous sommes plutôt plus près de l été que de l hiver lol ça m a fait pensé à un moment tout chaud, tout doux,tout sucré... miam! Il y aura un deuxième tome, que j'attends avec

impatience!

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2014-les-hommes-sexy-se-cachent-dans-la-foret-de-francia-place

La célèbre Holly Manchester fuit New-York le jour de son mariage pour se couper des médias, de sa familles, de ses amis, … elle à besoin d'être seule pour faire le point sur sa vie qui vient d'être pulvérisée par son futur mari …

En effet, au moment de rejoindre l'homme de sa vie (ou presque) au bras de son père, la jeune femme – et l'ensemble des invités – reçoit une vidéo de son fiancé en train de la tromper avec une strip-teaseuse.

S'en est trop pour la jeune et jolie jeune femme qui part trouver refuge, dans une cabane au fond des bois dans le Vermont.

Elle va louer un chalet pour une quinzaine de jour, le temps de faire le point. Isoler du monde elle se retrouve seule en pleine nature … Enfin presque seule car dans l'un des chalets vie reclus le frère de la propriétaire : Jack.

Jack est reclus dans les bois depuis 6 mois, il est ici pour être seul … jusqu'à ce que la princesse Minimoys débarque.

Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire car je préfère vous laissez découvrir pleinement l'univers de Jack et Holly.

Mais je peux vous dire que j'ai littéralement dévoré ce premier tome et je dois dire qu'il y a un moment que je n'avais pas été autant happé par une romance !

Le cadre de la forêt associé au fait qu'il y ait peu de protagoniste rend le milieu très intimiste ce qui permet de s'attacher très vite à Jack et Holly. Ils ont tous les deux été blessés par la vie et malgré leur différences ils vont apprendre à se découvrir et à S'APPRIVOISER.

Francia Place à une plume fluide et addictive à souhait que je recommande aux amatrices (-eurs) du genre.

Un roman emplit d'émotions, de tendresse mais également beaucoup d'humour ce qui rend la lecture dynamique et pleine de pep's.

Et-il nécessaire de vous dire que j'ai eu un coup de cœur pour cette lecture et que je trépigne d'impatience d'attendre fin mai pour pouvoir lire la suite ?

Je remercie Francia Place de m’avoir contacté et de m’avoir donné la chance de lire son roman.

J’étais très curieuse de découvrir ce roman car je ne vous le cache pas le titre « Les hommes sexy se cachent dans la forêt » y est pour quelque chose…

J’ai donc été très rapidement transporté dans l’histoire même si au début j’ai eu un peu peur. Je m’explique nous découvrons, Holly une jeune femme qui fait partie de la haute société, populaire et qui est très médiatisé. Je me suis retrouvée avec le stéréotype de la fille riche dès les premières pages et ce n’est pas vraiment le genre de personnage que j’apprécie. Pourtant, plus j’avançais dans l’histoire plus Holly devenait intéressante et tout compte fait elle est devenu un personnage que j’ai beaucoup appréciée! Malgré les apparences Holly est touchante, amusante , naturel et elle est très loin d’être une fille superficielle .

Pour ce qui est du personnage de Jack, on comprend rapidement que c’est un homme blessé. Il y a un passé très difficile et douloureux. Il m’a été très difficile de résister a Jack, C’est le genre de personnage qui me plait, sans parler de son physique : grand, musclé , de la barbe, » Ours mal léché » ( oui oui j’aime les gros nounours!) ,avec un sourire a faire tomber….

L’intrigue et le déroulement de l’histoire ont fait que j’ai lu ce roman très rapidement. Le fait que l’histoire est une alternance du points de vue des deux personnages permet de mieux les découvrir. Concernant la plume de l’auteure, c’est une grande découverte. J’ai pris du plaisir a découvrir son roman ainsi que sa plume. Il y a aussi le coté humour qui m’a beaucoup plu, j’ai très souvent eu le sourire ainsi que des fous rires!

En bref, Le titre, les personnages,l’histoire, l’humour et la plume …. j’ai tout aimé! J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 2.

vivir le place en liste or
2023-08-25T22:22:25+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T19:23:26+02:00
yas27 le place en liste or