Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus

Description ajoutée par Jazzmen 2013-02-28T18:34:48+01:00

D'après l’œuvre de John Gray.

Des gags en une planche où, sur les conseils de Paul Dewandre, l'homme et la femme respectent ses dires pour tenter de satisfaire son conjoint. Mais le résultat n'est pas toujours réussi. Entre fierté et soumission, il faut trouver le juste milieu. Les langages féminins et masculins sont loin de se ressembler et il est très difficile de se comprendre. Si au début tout semble se passer à merveille, les petits défauts de chacun prennent le pas sur la vie quotidienne et le prince charmant se transforme rapidement en bon à rien alors que la douce princesse s'avère avoir un véritable caractère de cochon...

assez ludique comme livre j'ai aimé un bon livre de psychologie que je reccomande

Très drôle et utile dans beaucoup de situations !

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/LesLecturesIndigo2Cha/

J’ai commencé ce livre/BD très marrant... j’y ai retrouvé mon compagnon, et moi-même dans ce que vit un couple au quotidien...

et le spectacle du même nom, de Paul Dewandre est SUPER, À VOIR ABSOLUMENT... je vous le recommande

bonne BD, agréable à lire !

Une BD très sympathique, drôle et totalement dans le vrai pour certains quotidien.

C'est léger, les dessins sont agréables.

Tellement vrai cette BD! ça correspond tout à fait au quotidien des couples

Une bonne BD humoristique ! L'homme et la femme peuvent parfois être tellement différents. Un bon petit moment détente.

Je n'ai pas lu l'ouvrage de Gray mais la BD permet de découvrir ses propos sous un angle humoristique ! Beaucoup de clichés dans lesquels je ne me suis pas du tout reconnue (je me suis même demandé à plusieurs reprises si je n'étais pas un homme !) mais ça reste tout de même drôle à lire et à découvrir.

Moé Moé Moé!

C'est plutôt chouette comme idée. C'est amusant et parfois véridique! (Souvent!)

C'est pas une lecture extra-ordinaire ni qui m'a marqué énormément, mais c'est divertissant et je le conseille si vous voulez passer un bon moment!

Du vrai en humour, quoi de mieux? Il est vrai que l'homme et la femme parfois ne parlent pas le même language! BD vraiment très drôle, à lire absolument!

Pam84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-31T17:44:18+02:00
Meriyam l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T13:38:19+02:00