Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://www.ddchroniques.fr/2021/02/les-hommes-virils-lisent-de-la-romance-lyssa-kay-adams/

L’amour ne suffit pas. Ce n’est pas la première fois que je lis cette réflexion et il n’est pas faux de le penser surtout lorsque l’on traverse énormément d’obstacles comme c’est le cas pour Thea et Gavin. Pourtant, l’amour est également la plus belle chose au monde, de celles qui permettent de franchir des montagnes. On se doit alors de lui faire confiance et de s’appuyer sur lui afin de traverser chacune des épreuves sur notre route.

Je pourrais vous parler du couple que les deux jeunes gens forment comme de n’importe quel couple que l’on pourrait croiser au détour d’un café ou d’une balade au parc. En effet, jeunes, beaux, ils se sont aimés, ont fondé une famille et sont entrés dans une routine que l’on connaît tous au bout de quelques années. Seulement voilà, la célébrité de Gavin les enlise dans une existence à laquelle Thea ne s’attendait pas supportant, mois après moi de s’effacer au profit de son mari…. Du moins jusqu’au point de non-retour.

Et c’est à partir de là que commence ce livre, à partir du moment où les vérités éclatent, où les personnalités se confrontent et où l’on élimine enfin le superflu pour se donner une véritable chance. Je dois dire que j’ai adoré la manière dont les équipiers de Gavin prennent les choses en main, l’existence même de leur club de lecture qui a plus d’une fois fait fleurir un sourire sur mon visage. Je trouve d’ailleurs l’idée tellement originale et intelligente de s’appuyer sur les romances que nous aimons tant que j’ai immédiatement adhéré au concept ne voyant absolument pas le temps passer.

Cette lecture s’est d’ailleurs faite d’une traite, car j’ai été touchée par la situation de cet homme et cette femme rattrapés par leur démon. Je me suis retrouvée attristée par le cercle dans lequel ils se retrouvent, peinée de les voir se débattre depuis si longtemps. Toutefois, j’ai également pris un plaisir certain à les voir s’ouvrir à l’autre, à tenter le tout pour le tout quitte à réveiller de vieille souffrance. Tout ceci étant nécessaire à la survie de leur couple. Et que penser d’Amélia et Ava, magnifiques princesses qui apportent par leur simple présence tellement d’émotions ?

Je me dois également d’évoquer Liv qui sans s’en rendre compte mettra les pensées de Thea à l’envers, ne souhaitant que son bonheur, mais ne pouvant oublier ce qu’elles ont vécu par le passé. Elle se révélera être autant une force qu’une faiblesse pour la jeune femme ne souhaitant que la protéger coûte que coûte.

Les hommes virils lisent de la romance est vraiment un livre que je vous recommande, car il m’a fait passé un bon moment en compagnie d’un couple et d’un groupe d’amis unis. J’ai adoré les différentes étapes qui nous rappellent que rien n’est acquis, mais que même après plusieurs années rien n’est perdu non plus. En bref, de l’amour, de la passion, des remises en question pour un beau happy end comme on en rêve tous.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode