Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Humain++, Tome 2 : Cyber pensées



Description ajoutée par barzoi 2018-05-22T10:59:50+02:00

Résumé

J'ai sauvé la mise, j'ai eu la fille et nous sommes sur le point de changer le monde. Tout est possible avec une technologie qui peut transformer le cerveau et rendre plus qu'humain. Mon seul problème ? Des cauchemars me réveillent la nuit et je n'arrive pas à chasser l'impression d'être surveillé.br>br>Ils me disent tous que je suis paranoïaque. Et s'ils avaient tort ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par barzoi 2018-05-22T20:34:19+02:00

Le Club des Cerveaucytes est le nom que Mitya, Ada, Muhomor et moi nous sommes donnés. Comme dans Fight Club, la première règle du Club des Cerveaucytes est de ne pas parler du Club des Cerveaucytes. C’est une règle facile à suivre puisque nous utilisons l’application de télépathie à la place. — Si nécessaire, je pense que cela peut être intéressant de lui parler des cerveaucytes, répond Ada par la pensée. D’un autre côté, si le sujet n’est pas abordé, n’en parle pas. — Juste au cas où, j’ai pris l’accord de non-divulgation rédigé par Kadvosky. Je sors le papier de ma poche arrière et j’examine le jargon légal que même mon intelligence boostée a du mal à déchiffrer. Le cabinet d’avocats Kadvosky est le plus connu et – ce n’est pas une coïncidence – le plus coûteux au monde. Maître Kadvosky est le meilleur des meilleurs et Mitya leur a parlé de moi en bien, ce qui me permet d’utiliser Kadvosky chaque fois que j’ai besoin de conseils légaux. Lorsque j’ai demandé cet accord de non-divulgation, j’ai appris plus que nécessaire au sujet de mes protections par défaut aux yeux de la loi ainsi que la protection supplémentaire que fournit ce document. L’avatar de lutin croise les bras et fronce les sourcils. Elle ne veut pas que je sabote ce rendez-vous. — C’est peut-être de l’overkill et elle pourrait ne pas vouloir travailler avec toi. Promets-moi de faire de ton mieux afin que cela se passe sans heurts. La réceptionniste fait éclater son chewing-gum. — Dr Golovasi va vous recevoir. — Sauvé par le gong, marmonne Ada. Je me lève et je m’approche de la porte du bureau avec une anxiété disproportionnée. J’ai l’impression de venir voir un dentiste au lieu d’une psy. J’hésite à lancer BraveChill, l’application anti-anxiété sur laquelle Ada et moi avons collaboré. Elle fonctionne grâce aux réseaux neuraux reliant le cortex cérébral à la moelle surrénale : la partie interne de la glande surrénale située au-dessus de chaque rein, un organe responsable de la réponse rapide du corps dans des situations stressantes. Puis je me ravise. Utiliser BraveChill dans une situation comme celle-ci serait comme déclencher des missiles balistiques pour faire des feux d’artifice. Les médicaments par application peuvent être aussi addictifs que les médicaments, et la dernière chose dont j’ai besoin, c’est bien d’une addiction. Prenant la voie naturelle, j’inspire profondément, j’expire, puis j’entre dans la pièce où se tapit Dr Golovasi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

La suite du tome 1, le filon est épuisé, on sent que l'auteur veut continuer l'histoire mais cela ne marche plus vraiment.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode