Histoire magnifique et très bien écrite.! Du sexe, de l'amour, des disputes, des doutes, du suspens ... Tout pour un livre parfait. Je l'ai littéralement lu d'une traite, sans le lâcher un seul instant, tellement l'histoire me passionnait ! Les personnages sont attachants et vrais. C'est drôle, un certains moments.

C'est vraiment un livre que je conseille à qui veut passe un bon moment !! J'ai ADORER

Comme toujours, on retrouve avec plaisir l'écriture de Victoria Dahl. Elle a le don de nous transporter rapidement dans ses histoires.

Ce livre n'est pas le meilleur que j'ai pu lire d'elle, mais il se lit très bien. Les personnages sont attachants, mais il y a quelques longueurs.

J'ai vraiment adoré ce livre qui m'a fait rire et frémir. Un lecture que je conseille vivement

Une lecture agréable avec quelques rebondissements.

J'attendais un peu plus d'action mais j'ai passé un bon moment

Une délicieuse lecture :)

J'ai beaucoup aimé le personnage de Collin.

Encore un excellent livre de la collection Milady Pemberley.

Des personnages interessants, à savoir une lady qui n'en est pas une et qui a des désirs très décalés de la société, et un bâtard plus accompli qu'elle ne l'est, elle. Leur histoire est très sensuelle, mais elle reste trop prévisible, malheureusement. Je m'attends certes pas à de l'action dans ce genre de romance, mais au moins un peu plus d'intrigue! Dommage, j'ai fini par m'ennuyer après la moitié du roman.

une très bonne histoire entre la bourgeoisie anglaise et écossaise!! une bonne alchimie entre les deux personnages qui ont besoin d'une catastrophe pour se rapprocher!! tout ce qu'on aime!!

Une bonne romance historigue même si j'ai trouvé quelques longueurs au milieu du livre avec un peu d'actions les derniers chapitres.

Une très bonne romance historique. Une histoire d'amour comme on les aime. Malgré une héroïne parfois capricieuse elle ne m'a pas tapé sur le système et j'ai vraiment apprécié ses joutes avec Collin et son envie d'indépendance. Un très bon moment de lecture.

J'ai eu un peu de mal à entrer dans le roman, disons les cinq ou six premiers chapitres. Alex, l'héroïne, ne me parlait pas vraiment, sans doute à cause de son côté très moderne et donc très atypique, avec cette sensualité débridée assortie à un très jeune âge, ce qui me semblait un peu forcé. Quant à Collin, je le trouvais très effacé - sans doute parce que c'était le début de roman.

Je me suis sentie vraiment intriguée à partir de leur rencontre dans le cottage d'Alex, à vrai dire pile au moment où les choses "sérieuses" se mettent en place.

C'est très curieux comme peu à peu la sympathie, la curiosité et l'intérêt m'ont saisie pour ne plus me lâcher !...

-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...