Les Hypnotiseurs

Description ajoutée par Syrena 2018-01-12T16:43:10+01:00

« Jackson Opus a toujours été doté d'un grand sens de la persuasion mais jamais il n'aurait pensé qu'il descendait de la plus puissante lignée d'hypnotiseurs de la planète.

Le jeune homme jubile à l'idée de fréquenter l'institut Sentia mais déchante lorsqu'il réalise ce que cela implique. En effet, Jackson devra trouver le moyen d'utiliser ses pouvoirs assez rapidement pour sauver ses amis, ses parents et même son gouvernement. »

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par bellajessica 2018-05-13T19:07:51+02:00

— Ah ouais? Attends de savoir son opinion là-dessus! Il a dit que c’était impossible. Si tu veux m’envoyer voir un spécialiste, tu devrais en choisir un qui sait de quoi il parle.

— Bien sûr que c’est possible! s’exclame sa mère. C’est un trait courant dans la famille de ton père. N’est-ce pas, Ashton?

Son mari détourne le regard.

— Eh bien, ce n’est pas exactement courant, mais j’ai entendu quelques histoires. La même chose arrivait au cousin de mon grand-père, à ce qu’on m’a dit.

— Et sa vision était parfaitement normale, j’en suis sûre, ajoute triomphalement sa femme.

— Oh, oui, répond M. Opus d’un air évasif. Sa vision. Vingt sur vingt.

— Mais… insiste Jax, sentant que ce n’est pas tout.

— Je ne sais pas grand-chose, car je ne l’ai jamais rencontré. Il est mort quand j’étais bébé. Ce ne sont que des potins de famille ridicules pour que les vieilles dames aient de quoi commérer. Allons, rentrons chez nous!

— Pas avant que tu me racontes ces soi-disant potins, déclare Jax.

Commentaire ajouté par Syrena 2018-01-12T16:47:52+01:00

Un roman ensorcelant, magnétique et captivant ! Une histoire originale sur l'hypnose (pratique, techniques, effets) à ne pas manquer.

Syrena le place en liste or
2018-01-12T16:46:22+01:00