Les Hypnotiseurs, Tome 3 : The Dragonfly Effect

Description ajoutée par Syrena 2018-05-10T13:04:15+02:00

« The government has promised to protect Jax Opus and his family from enemies that want to use his hypnotic power to bring more evil into the world. Jax has reluctantly agreed to be protected. But protection has its price -- and soon Jax learns that if the government is going to help him, it's going to want some help in return.

The reach of Jax's hypnotic talents is especially dangerous because he doesn't have to be looking at people directly to control them. No, he can hypnotize people through video broadcasts -- so a person can be innocently checking a computer, and suddenly have a hypnotic message planted.

Even worse? Jax is not the only person who can do this. He is up against a hypnotic mastermind who has more than a few tricks up his sleeve. »

Classement en biblio - 1 lecteur

Jax fait partie des gens qui ont un pouvoir magnétique sur les autres.

Autrement dit, il a la capacité de manipuler l’esprit des autres.

De plus, lorsqu’il utilise l’hypnose, ses yeux changent de couleurs plusieurs fois.

Récapitulatif de la fin du tome 2 :

Le mentor de Jax (Alex Braintree) est mort en protégeant Jax du cruel et sans pitié Dr. Mako.

Dr. Mako s’est fait arrêter et emprisonner pour ses crimes et la compagnie Sentia a mis fin à ses activités.

L’effet libellule est le troisième et dernier tome de la série Les hypnotiseurs.

Dans ce tome-ci, le gouvernement a promis à Jackson et à sa famille de les protéger, mais il n’a pas mentionné de quelle façon ni en échange de quoi… Malheureusement, la protection a un prix. Jax se fait recruter par le département de recherche sur la guerre hypnotique (HoWaRD) de l’armée des États-Unis. L’armée commence par l’étudier en lui posant des questions. Ensuite, le personnel de l’armée oblige Jax à leur faire des démonstrations de certains tours d’hypnose.

Jax se pose beaucoup de questions :

Pourquoi m’analysent-ils autant ?

Que signifient ces démonstrations d’hypnose ?

Qu’est-ce que ça cache ?

Quelles sont leurs véritables intentions ?

Quels sont leurs objectifs ?

Au cours de la lecture de ce livre, vous allez découvrir que le titre n’a pas été donné par hasard,ni par manque d’inspiration. Il a vraiment une signification importante dans l’histoire…

Si ce livre vous intéresse…Sachez que, comparativement aux deux premiers tomes, celui-ci n’a pas été traduit.

Bonne lecture.