Les Idoles du stade, Tome 11 : Unexpected Rush

Description ajoutée par sanlacha 2015-07-18T15:00:12+02:00

For Barrett Cassidy, playing defense for the Tampa Hawks is a dream come true. And now he may have discovered his dream woman. Harmony Evans, once the sweet, gawky teenage sister of his best friend and teammate has grown into a smart, gorgeous woman with moves he finds hard to resist. But he knows he can’t get involved with his best friend’s sister—it’s guy code.

Harmony has always gone after what she wants with single-minded determination, from her independence to her education to her career in social work. She never expected her youthful crush on Barrett to develop into something deeper. And she’s not about to let some ridiculous man rules or her brother stand in her way.

When the chemistry is this combustible, lines tend to get crossed. And when Barrett and Harmony’s secret gets out, it just might be game over...

Jumeau de Tucker, Barett est défenseur à Tampa. Recruté là-bas avec son meilleur ami depuis la sortie de l'université, Barett considère Drake comme un frère.

La famille de Drake est comme la sienne et Harmony, la petite sœur de Drake est intouchable et pourtant, Harmony est amoureuse de Barett depuis très longtemps.

Elle n'hésite pas après une nouvelle rupture à se lancer et cherche à séduire Barett qui résiste malgré une attirance pour la jeune femme.

Il va craquer, mais je n'ai pas été fan de leur histoire, Spoiler(cliquez pour révéler)cette relation cachée de tous est plus pesante et blessante qu'autre chose.

La fin rattrape grandement cette histoire ainsi que la réunion familiale au Texas pour l'ouverture du club de jazz des parents Cassidy.

Vraiment moyen.

Harmony est la petite sœur de Drake. Barrett joue dans la même équipe que lui et est son meilleur ami. Or le grand frère surveille les fréquentations de sa sœur, donc tous deux se voient en secret pour ne pas qu'il s'oppose à leur relation.

J'ai trouvé cet obstacle vraiment tordu et exagéré. Un grand frère aussi protecteur, quand il s'agit d'adultes (25-30 ans), c'est n'importe quoi. L'auteur en fait des tonnes, il y a de longs monologues de Barrett où il se demande comment son amitié avec Drak va résister à sa liaison avec Harmony, des tas de scènes répétitives où ils doivent se cacher comme deux ados, de manière plutôt ridicule, je trouve.

C'est le tome le moins réussi de la série à mon avis. Etant donné qu'on arrive au numéro 11, ce n'est pas très étonnant qu'elle s'essouffle.

lolok le place en liste or
2021-01-26T02:51:49+01:00