Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-08T00:33:55+01:00

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-03T22:12:28+02:00

Ils descendirent à l’abri de touche, où Mick prit son frère dans ses bras.

— Beau match. T’as pas été mauvais.

Gavin rit.

— Va te faire voir ! (Il se tourna vers Tara.) Tu dois être la fille qui est assez stupide pour sortir avec mon frère.

— Il semblerait que tu viennes de m’insulter, mais oui, je suis Tara.

Elle lui sourit et lui tendit la main. Mais Gavin l’attrapa et la serra dans ses bras.

— Heureux de te rencontrer, Tara, mais je pense que tu as perdu la tête pour sortir avec ce tocard.

Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10

Commentaire ajouté par coco69

Vous voulez du sport, un peu, de la romance et du sexe, beaucoup ... et bien ce livre est pour vous !

Comme toutes les romances, l'histoire est assez classique, mais des secrets et des éléments perturbateurs viennent pimenter un peu tout ça et puis l'histoire est du point de vue de Mick et de Tara.

Alors même si dès le premier chapitre, ils passent aux choses sérieuses ça n'empêche pas la romance de se construire petit à petit avec son lot de difficulté et de prise de conscience. En tout cas, j'ai eu quelques papillons dans le ventre à certains moments.

En bref, une lecture sympathique qui se lit d'une traite, sans prise de tête avec des scènes HOT HOT HOT et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Julitdelaromance 2018-08-27T09:50:54+02:00

Oui oui j'avoue avoir d'abord craqué pour la couverture !

Mick, un quaterback canon et sexy. Tara, une jeune femme plein de doute et de responsabilité. Du sport, du love et de la sensualité, combo parfait pour une romance feel good qui s'est complètement prêtée à ma lecture estivale. Mick, tête baissée à fond dans sa relation avec Tara comme dans son sport, m'a séduite et conquise. Il est juste si attachant. Même si Tara m'a énervé de temps en temps, on apprend à la comprendre sur ses choix, ses peurs et ses obligations.

Il y a aussi un thème abordé qui donne de la profondeur à l'histoire et qui va renforcer le relationnel entre les deux personnages. Une lecture légère, agréable et fluide. Quelques petites longueurs mais qui ne m'ont pas dérangé pour autant. Des personnages secondaires étonnants comme Liz et Gavin. Gavin, le frère de Mick et joueur de baseball me donne juste envie d'attaquer le tome 2.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-08-20T17:32:22+02:00

J’ai bien aimé les personnages, surtout Mick. Mais trop de scènes de sexe, répétitives. Je ne suis pas sure de lire les autres tomes.

Commentaire ajouté par lucinda 2018-08-05T15:03:24+02:00

une petite lecture sympa mais rien d'extraordinaire, je ne suis pas sure de lire la suite !

Commentaire ajouté par stalingrade 2018-05-08T15:50:56+02:00

Bon alors... Non mais franchement... Ce livre n'est pas crédible par moment. J'ai beaucoup de mal à supporter le personnage Tarra qui manque cruellement de profondeur. Tout comme celui de Mike finalement. Mais alors le pire c'est quand même quand elle dit que si son gosse fait de la merde c'est la faut a Mike X) mais non le gamin à 15 ans. Il est conscient des choses... Manque de réflexion, personnage stupide... J'ai carrément du rigolé quand elle dit que son fils n'est pas difficile en matière de cadeau. Après avoir eu une balle de base-ball signé par les meilleurs joueurs du moment du livre. Ça vaut des centaines de dollars en vrai. Tu m'étonnes qu'il soit content... Ces balles vont même dans des musées lol.

Enfin bref. Histoire absurde.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-27T13:47:16+02:00

Un contexte qui entraine un scenario que l'on attend quelque peu, sans trop de surprise.

Cependant, j'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux personnages, leurs caracteres et surtout ce qu'implique leur situation personnelle et professionnelle respective comme obligations : oui l'un doit toujours etre sous les feux de la rampe, oui une mere celibataire tient à son enfant devenant ado comme a la prunelle de ses yeux.

Cela pourrait paraitre gonflant pour qui recherche de l'histoire romancée, mais on peut retrouver du vécu pour qui est passé par la, en qq sorte.

Cependant j'ai été décue par le rythme, cela avance doucement (un poil trop j'aurai aimé plus de tensions), gentiment avec qq remous cette histoire.

Cette romance est tres agréable, douce, donne un bien etre sans etre vraiment "feelgood".

En conclusion un bon moment, et par curiosité j'ai décidé d'aller voir chez le frangin, au base-ball comme cela se passe malgré tout :o)

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-02-17T11:33:17+01:00

Super livre j'ai beaucoup aimé malgré que l'histoire n'a rien de vraiment original , Mick et vraiment très attachant par contre tara m'a gonflé du début jusqu'à la fin

Bon petit livre bien écrit j'ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-02-05T22:34:14+01:00

Des la première page je me suis laissé envoûté par ce livre. Des personnages qui sont vraiment attachant plein de personnalités. Un scénario qui m'a fait aimer ce sport que ce soit par le sentiments que montre les personnages mais aussi par la richesse du vocabulaire qui est fourni. En gros très très bon livre avec une magnifique fin.

Par contre jai trouve qu'il avait beaucoup trop de scène de sexe.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2018-01-06T17:20:08+01:00

Un bon roman. Des personnages qui sont touchants mais aussi très énervants de part leurs stupidité sur la question de leurs sentiments.

Un amour qui reste tout de fois très mignon , même si on reste dans le cliché de la jeune femme qui tombe amoureuse de l'athlète. Même si je trouve que ont s'en éloigne également notamment, avec le faite que cette jeune femme est maman et que l'homme n'est pas si parfait que l'on pourrait le croire, ce qui je trouve rends cette histoire d'amour un peu plus réaliste.

J'ai passé un bon moment avec ce livre ,et je trouve qu'il se lit assez rapidement il n'y a pas de gros problème de compréhension. Une écriture qui est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-01-01T22:52:45+01:00

Où est l'originalité dans ce roman ? Rien que le sujet : relation avec un sportif est déjà vue et revue, on s'attend du coup à quelque chose d'épatant pour nous faire oublier le cliché, mais alors pas du tout ! On reste dans ce fameux cliché tout au long de ce livre où a peine cinq minutes et une phrase bateau nos héros sont déjà occupés à la prolongation de leur lignée. Franchement c'est une lecture juste banale. C'est dommage parce qu'après tout l'écriture n'est pas mauvaise et les personnages méritaient d'êtres plus creusés, mais c'est tout de même une grosse déception.

Commentaire ajouté par Isis-1 2017-12-02T11:53:03+01:00

Ce livre m'a fait passer un très bon moment. J'ai beaucoup aimé. C'est léger, attendrissant et sacrement chaud. L'alchimie entre les deux personnages principaux est vraiment bonne.

Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite

• France : 2014-03-21 - Poche (Français)

mchrf l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T18:37:32+02:00
lili788 l'ajoute dans sa biblio or