Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sûr

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-08T16:36:06+01:00

(Traduction Juliska - BDP)

La plupart des personnes jouent selon les règles. Mais Gavin et Liz ne sont pas comme la plupart des gens.

Gagner à n'importe quel prix. Tel a toujours été le mantra de Liz Darnell, agente sportive. Quand elle pousse les choses un peu trop loin et risque de perdre son client numéro un, le joueur de baseball Gavin Riley, Liz réalise qu'elle va devoir mettre les bouchées doubles pour regagner sa confiance. Mais il se pourrait que ça soit moins long que prévu. Elle a un faible pour ce joueur depuis la première fois qu'elle a posé les yeux sur lui, et selon toutes vraisemblances, il la désire tout autant.

Gavin est plus que prêt - spécialement quand Liz s'offre comme partie intégrante au contrat. Autant que Gavin le désir. Pour des frissons supplémentaires, il décide d'envoyer un balle courbe dans la direction de Liz pour voir jusqu'où elle est prête à aller pour le garder comme client. Mais quand, de façon inattendue, l'amour entre dans le jeu, ni Liz ni Gavin ne sont prêt pour le plus grand changement de jeu...

Classement en biblio - 1 021 lecteur

Extrait ajouté par pepette88 2016-05-15T15:51:31+02:00

Il s'enfonça dans son siège.

-Tu t'es déjà lassée de moi ?

Elle inspira avec difficulté.

-Loin de là. Tu as encore quelques litres dans le réservoir.

Le regard de Gavin s'assombrit.

-Ouais, tu vas voir ce qui me reste. Va aux toilettes et enlève ta culotte.

-Pardon ?

-Tu m'as très bien entendu.

-Non.

-Tu veux que je l'enlève moi-même ?

-Tu n'oserais pas.

-Ah bon ?

Il vida son verre et glissa une main sous la table pour remonter sa robe.

Elle l'écarta d'une tape sur la main, puis elle compris d'un coup.

Il lui avais demandé de se changer.

-Tu avais prévu tout ça.

Il esquissa un sourire.

-Peut-être.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-12T01:25:13+02:00

Un tome 2 plus intéressant que le 1. Plus intenses et plus conflictuel. Par contre dommage que à la fin du tome on connaisse déjà le prochain couple à l'honneur dans le tome 3 (Ty et Jenna) comme dans le tome précédent. Cela enlève beaucoup de suspens et plaisir pour la découverte du prochain livre.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-08-14T22:54:12+02:00

un très bon moment qui me donne envie de connaitre la suite bien que Liz aie eu un comportement de garce dans le t1 je trouve que le comportement de Mick dans ce tome est détestable

Gavin quant à lui semble au début aussi hermétique qu'elle aux émotions mais l'un comme l'autre auront rapidement (peut-etre trop vite) des émotions exclusive l'un envers l'autre le monde du baseball un brin trop survolé , nous verrons bien avec la suite

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T15:12:18+02:00

Alors dans le premier tome je ne savais pas quoi penser de Liz par rapport a ce qu'elle avait fait avec Mick et Tara mais je me doutais bien qu'elle avait plusieurs facettes.

Je me suis attachée énormément à Liz qui a enfaite très bon cœur et très fragile émotionnellement

Gavin reste le frère que je préfère même si son comportement l'a déçue par rapport à Liz mais qui s'est très vite rattraper.

Enfin j'ai passé un très bon moment à lire et la famille Riley est un coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-19T20:42:44+02:00

Une suite plutôt sympathique ; mais le fait que les scènes érotiques soit un peu trop vulgaire est un peu décevant, ça détruit le côté émotionnel du récit.

Cette fois c'est le frère de Mick qui est mis en avant ; Gavin Riley joueur professionnel de Baseball. Je ne l'ai pas trouvé fondamentalement intéressant, il est certes agréable à découvrir mais à part son sex-appeal et sa loyauté envers sa famille, rien de passionnant ne ressort de ce personnage.

Liz par contre c'est une autre histoire ; sa peur d'avouer ses sentiments, sa force de femme d'affaire qui n'a aucune famille de sang sur qui compter, son besoin de tout contrôler. Je crois que je me suis retrouvée énormément sur certains points en elle, en particulier la frayeur qu'elle a pour donner complètement son cœur pensant seulement à la souffrance qui peut terrassait son âme. Je l'ai compris dès le départ, elle est plutôt facile à cerner, mais ce que j'aime chez elle c'est son besoin d'être aimé autant que d'aimer, c'est très émouvant la vulnérabilité qu'elle essaye de cacher.

Les autres protagonistes dont Mick qui est très rancunier, il exagère un peu trop d'ailleurs. Tara est d'une gentillesse inouï en pardonnant comme ça. Jenna est celle que je préfère dans la famille Riley je pense et en sachant que le troisième tome est consacrée à elle ne m'en réjouie que plus.

L'histoire en elle-même est banale, déjà vue et revue plusieurs fois. Il n'y a aucune originalité, c'est évident. Néanmoins il y a des petits bouts de mystères et des révélations qui m'a tenu en haleine, autant que les petits rebondissements qu'il y a par-ci par-là. L'émotion quant à elle manque peut-être un peu d'approfondissement, en tout cas sur la fin je l'ai ressenti donc c'est déjà ça, elle est plutôt intense en dépit du reste qui est un peu vide de sentiments.

L'écriture est parfois terne et vulgaire mais je n'en tiendrais pas rigueur ; étant donnée que c'est souvent comme ça dans ce genre de lecture. En plus la plume en elle-même est accrocheuse mais l'absence d'authenticité et d'émotion font que le roman n'est pas forcément prenant malgré que ce soit plaisant à lire.

En bref, certains personnages manque de personnalité, d'autres sont plutôt captivants donc dans ce sens c'est mitigé. Un grand manque d'idée, mais quelques notes de suspense et des sentiments profonds qui sont bien mis en valeur mais seulement dans les dernières pages. Et bien évidemment trop de scènes érotiques qui ne sont pas assez espacées dans le temps du récit, en plus de ça elles ne sont pas très soft. Moyennement convaincue pour ce second tome, j'ai préféré le premier ; sincèrement.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-05-24T08:46:04+02:00

Un 2ème tome qui me donne envie de lire les suivants. J'avais vraiment détester Elizabeth dans le premier mais dans celui ci c'est une toute autre femme que l'on découvre, résultat je l'ai adorer !

A lire...

Commentaire ajouté par Carine28 2017-05-17T16:09:58+02:00

Un second tome qui me donne envie de poursuivre ma lecture dans cette saga.

Autant le 1er ne m'avait pas emballé, autant, je n'ai pas pu me décrocher de celui ci. Maintenant, je vais m'empresser de lire la suite.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-04-21T06:14:46+02:00

Une romance sympathique, entre Gavin, une star du base-ball et son agent sportif, Liz, où se greffe des complications familiales dues à des antécédents venimeux entre celle-ci et Mick, le frère de Gavin.

Il y a beaucoup trop de scène de sexe, qui pour moi n'apporte pas grand chose à l'histoire, il a suffit que je les zappe pour apprécier un peu plus cette lecture, qui comme le T1 ne va pas me laisser un souvenir très marquant.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-09-15T16:24:03+02:00

Une héroïne qu'on a pu apercevoir dans le 1er tome et qui parait antipathique, mais qui cache sa fragilité.

Un héros craquant dont la touche finale est à faire fondre.

Sympathique.

Commentaire ajouté par debodisco 2016-08-03T11:10:22+02:00

J'ai largement préféré ce tome au premier ! J'ai trouvé les deux personnages beaucoup plus intéressants et surtout beaucoup plus humains ! Je le conseille vraiment...

Commentaire ajouté par vivi 2016-05-30T11:42:38+02:00

Je suis un peu decue par ce deuxieme tome.

Bcp plus de mal a rentrer dans l'histoire.

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sûr

• France : 2014-04-18 - Poche (Français)

Lecteurs 1 021

• Changing The Game (Play by Play #2) - Anglais