Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche

Description ajoutée par nini84 2014-12-07T17:25:22+01:00

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial lover commence a nuire a la réputation des Traders. A tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs. ..

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par Saph 2014-11-15T22:35:59+01:00

Mais il ferait n’importe quoi pour son cousin Gavin, y compris rester enfermé là en attendant le début de la cérémonie qui avait déjà dix minutes de retard.

— On doit attendre l’arrivée de Liz, expliqua Gavin en lançant des regards impatients par la vitre.

— Elle t’a peut-être posé un lapin.

Gavin lança un regard noir à son frère Mick.

— Elle viendra. Sinon, je la tue.

Ces mots déclenchèrent un rire de Mick.

— Tu as conscience que tu es dans une église ?

— Dieu connaît ma chère Elizabeth, il me pardonnera.

Commentaire ajouté par IsaR

J'aime bien cette série, où, pour une fois, les beaux mecs ne sont ni des milliardaires, ni des écossais en kilt. L'univers du sport, ça change un peu, et ça donne plein de prétextes pour décrire les douches des hommes !

Commentaire ajouté par coco69

Alors même si je n'adhère pas à tous les tomes (enfin surtout le 2), dans l'ensemble j'aime bien cette série et je ne m'en lasse pas.

On en a pas fini avec la famille Riley car qui dit Cole Riley dit Mick, Gavin, Tara, liz et Jenna et c'est toujours aussi agréable de les retrouver et de voir ce qu'ils deviennent. D'autant plus qu'ils sont très présent dans ce tome !

J'aime assez la plume de Jaci Burton, qui une fois encore nous offre du sexe sans faire dans la vulgarité.

Alors même si le désir est présent dès le premier regard, la romance et les sentiments vont se construire au fil des pages. Rien n'est dans la précipitation même si tout naît dans la peur. En tout cas, je me suis laissée entraîner par cette histoire.

En résumé, une lecture agréable qui se lit d'une traite et dont la fin arrive trop vite, beaucoup trop vite !!

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T15:19:47+02:00

L'alchimie entre Cole et Savannah est palpable des leur premiere rencontre.

Il est un peu en dessous pour ma part que les autres tomes mais je ne me lasse pas de la plus de Jaci Burton.

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T23:23:45+02:00

J'aime bien cette auteur, mais ce tome est carrément nul...

J'ai pas du tout aimé le couple Cole/Savannah

Ils ont aucun atome crochu... Et soyons franc Cole est imbuvable

Commentaire ajouté par Carine28 2017-05-19T08:37:26+02:00

J'ai moins accroché avec ce couple.....Cole m'agaçait franchement et Savannah....comment dire? Je n'ai pas accroché plus que ça. J'espère que le 5ème sera mieux

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-04-24T03:58:57+02:00

J'ai bien aimer. Mais je suis resté accrocher a Ty et Jenna. Histoire rafraîchissante. J'ai bien aimer au début quand Savannah c'est un peut foutu de sa gueule :)

Commentaire ajouté par Skipere 2016-08-29T21:02:08+02:00

Un quatrième tome sur Cole le cousin de Mich, Gavin et Jenna. Cole est un peu le mouton noir du football américain, plus personne ne veut de lui dans son équipe. Savannah a été embauchée pour redorer son blason et lui permettre de faire une super saison.

Bien sûr entre eux deux l'alchimie est présente et ils entament une relation.

J'ai trouvé ce tome moins bien que les précédents, Cole/Savannah est un couple qui ne m'a pas trop fait rêver, leur histoire était moins passionnelle que les couples précédents. En plus, je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou d'écriture mais à tout bout de champs Savannah était décrite comme "la jolie conseillère", "la jolie blonde", "la jolie jeune femme" ça m'a soulée.

Commentaire ajouté par debodisco 2016-08-03T11:27:33+02:00

Je n'ai pas lu la série des idoles du stade dans l'ordre ce qui fait que ce tome a été lu il y a belle lurette... et je dois avouer qu'il ne m'a pas marqué. J'ai trouvé les personnages un peu trop clichés (à l'image du tome précédent) et le schéma parfaitement prévisible puisque'il ressemble comme deux gouttes d'eau au premier, au second et au troisième tome de la série. Je continue tout de même la série, à l’affût d'une bonne surprise (comme par exemple le tome 2 qui m'a vraiment transporté).

Commentaire ajouté par vivi 2016-05-30T11:40:57+02:00

Un bon bouquin qui se lit rapidement sans prise de tete.

Savannah et cole sont mimi.

Commentaire ajouté par vivi 2016-05-30T11:40:28+02:00

Un bon bouquin qui se lit rapidement sans prise de tete.

Savannah et cole sont mimi.

Commentaire ajouté par noeline 2016-05-26T18:09:44+02:00

Pour ce tome, je le qualifierais de sans plus, je dois dire qu'il se lis aussi bien que les autres. Mais un peu lasse .A l'auteur il me manque quelque chose dans celui ci.

Néanmoins le duo Savannah et Cole est convainquant et face à Cole, musclé et sexy c'est ce qu'il fallait.

De plus, c'est toujours un plaisir de revoir Tara, Jenna et Liz.

Malgré tout je ne vais pas lire la suite tout de suite afin de ne pas me lasser trop vite.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-01-08T21:13:18+01:00

Ce quatrième volume est mon préféré pour l'instant !

J'ai beaucoup aimé Savannah, son passé difficile ne l'a pas brisée, elle demeure gentille, attentionnée et douce...

J'ai aimé son côté carriériste qui n'est pas poussé autant à l'extrême que celui de Liz mais est tout de même très important.

J'ai adoré Cole ! Cet homme était juste craquant !

Attentionné, doux, gentil, à l'écoute... on peut lui reprocher une certaine immaturité à certains moments, mais aucune méchanceté ni dureté. Il est adorable, tendre et respectueux du début à la fin ! Et malgré les apparence, il n'y a aucun machisme en lui !

Ce couple était vraiment très mignon ensemble et m'a beaucoup touché. J'ai aimé que leurs sentiments arrivent petit à petit, que tout ne soit pas précipité et logique, tout se fait en douceur...

Les divinités de la littérature ont également dû m'entendre parce que Jaci Burton a ralenti sur les scènes hot qui étaient trop envahissantes... Là, elles arrivent déjà uniquement à partir de la moitié et elles ne sont pas en surnombre, ce qui a du coup permis de s'intéresser beaucoup plus aux sentiments du couple et à leur évolution... Au lieu de se sauter dessus comme des lapins, ils font un peu autre chose, ce qui était très agréable !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et pas de sodomie, hourra ! J'avais peur que l'auteur nous en mette à chaque volume...

Un volume que j'ai vraiment adoré, cette série me plaît décidément bien, même si les tomes ne sont pas tous du même niveau (le 3 est celui que j'ai le moins aimé)... Le tout reste cependant très divertissant et agréable à lire pour un moment de détente...

Je mettrai tout de même un bémol au personnage de Liz, déjà passablement insupportable dans le précédent volume mais qui là devient carrément énervante et parfois même déplacée ! (que se passe-t-il donc avec ce personnage depuis la fin du volume 2 ?!? c'est l'amour qui la rend insupportable ?!?)

Spoiler(cliquez pour révéler)
Savannah, son amie, lui confie des trucs et elle, elle trahit sa confiance et les raconte à tout le monde ! D'abord le passage où elle balance à Tara, Jenna et Alicia, la propre soeur de Cole, que Savannah couche avec... puis la scène où elle rapporte sa conversation avec Savannah à Cole alors que celle-ci lui avait expressément demandé de ne pas en parler (que cela amène à la réconciliation - qui aurait de toutes façons eu lieu - ne change rien à mes yeux... votre amie vous confie un secret, vous ne le balancez pas, c'est tout !)

Sa propension à balancer des trucs sexuels à tout va, y compris alors que les autres ne veulent pas en parler, est assez agaçante aussi et très irrespectueuse à mon goût... Tout le monde n'a pas forcément envie de parler de sa vie intime et c'est une chose qui doit être respectée sans être considérée comme une personne forcément coincée du coup !

Allez, je m'attaque à la suite !

Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche

• France : 2014-11-21 - Poche (Français)

gigie87 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T23:06:27+02:00