Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche

Description ajoutée par nini84 2014-12-07T17:25:22+01:00

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial lover commence a nuire a la réputation des Traders. A tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs. ..

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par Saph 2014-11-15T22:35:59+01:00

Mais il ferait n’importe quoi pour son cousin Gavin, y compris rester enfermé là en attendant le début de la cérémonie qui avait déjà dix minutes de retard.

— On doit attendre l’arrivée de Liz, expliqua Gavin en lançant des regards impatients par la vitre.

— Elle t’a peut-être posé un lapin.

Gavin lança un regard noir à son frère Mick.

— Elle viendra. Sinon, je la tue.

Ces mots déclenchèrent un rire de Mick.

— Tu as conscience que tu es dans une église ?

— Dieu connaît ma chère Elizabeth, il me pardonnera.

Commentaire ajouté par IsaR

J'aime bien cette série, où, pour une fois, les beaux mecs ne sont ni des milliardaires, ni des écossais en kilt. L'univers du sport, ça change un peu, et ça donne plein de prétextes pour décrire les douches des hommes !

Commentaire ajouté par coco69

Alors même si je n'adhère pas à tous les tomes (enfin surtout le 2), dans l'ensemble j'aime bien cette série et je ne m'en lasse pas.

On en a pas fini avec la famille Riley car qui dit Cole Riley dit Mick, Gavin, Tara, liz et Jenna et c'est toujours aussi agréable de les retrouver et de voir ce qu'ils deviennent. D'autant plus qu'ils sont très présent dans ce tome !

J'aime assez la plume de Jaci Burton, qui une fois encore nous offre du sexe sans faire dans la vulgarité.

Alors même si le désir est présent dès le premier regard, la romance et les sentiments vont se construire au fil des pages. Rien n'est dans la précipitation même si tout naît dans la peur. En tout cas, je me suis laissée entraîner par cette histoire.

En résumé, une lecture agréable qui se lit d'une traite et dont la fin arrive trop vite, beaucoup trop vite !!

Commentaire ajouté par karine37 2017-12-16T19:23:06+01:00

Cole, le bad boy et Savannah ou l'art de la maitrise soit.... sauf quand ils sont ensembles !

chaud, brulant ... une bonne lecture je ne suis pas decue de cette serie

Commentaire ajouté par alouicia 2017-12-14T11:22:57+01:00

Un bon tomes même s'il est un peut moin bien que les tomes pressedent...

Commentaire ajouté par Laety77 2017-11-21T22:42:24+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Savannah est très sensible, à fleur de peau ; un peu comme Liz mais nettement moins excitée. Et Cole... encore un Riley dont on ne peut que tomber sous le charme. Sa transformation d'homme colérique à la mauvaise réputation en homme idéal est progressive. Il prend sur lui pour changer d'attitude et on comprend finalement pourquoi il ne s'est lié à personne jusqu'à son transfert dans l'équipe de St Louis.

Ils sont touchants et leurs échanges m'ont fait sourire à été nombreuses reprises. Très agréable à lire. J'y reviendrai.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-07T21:18:56+01:00

J’aime beaucoup cette série. On y retrouve les personnages des tomes précédents dont les vies s’entrecroisent. Les scènes de sexe sont un prétexte mais les histoires sont sympas et l’univers du sport est omniprésent.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-13T17:28:53+02:00

Un tome sympa à lire. Moins bien que les autres mais divertissants.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T15:19:47+02:00

L'alchimie entre Cole et Savannah est palpable des leur premiere rencontre.

Il est un peu en dessous pour ma part que les autres tomes mais je ne me lasse pas de la plus de Jaci Burton.

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T23:23:45+02:00

J'aime bien cette auteur, mais ce tome est carrément nul...

J'ai pas du tout aimé le couple Cole/Savannah

Ils ont aucun atome crochu... Et soyons franc Cole est imbuvable

Commentaire ajouté par Carine28 2017-05-19T08:37:26+02:00

J'ai moins accroché avec ce couple.....Cole m'agaçait franchement et Savannah....comment dire? Je n'ai pas accroché plus que ça. J'espère que le 5ème sera mieux

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-04-24T03:58:57+02:00

J'ai bien aimer. Mais je suis resté accrocher a Ty et Jenna. Histoire rafraîchissante. J'ai bien aimer au début quand Savannah c'est un peut foutu de sa gueule :)

Commentaire ajouté par Skipere 2016-08-29T21:02:08+02:00

Un quatrième tome sur Cole le cousin de Mich, Gavin et Jenna. Cole est un peu le mouton noir du football américain, plus personne ne veut de lui dans son équipe. Savannah a été embauchée pour redorer son blason et lui permettre de faire une super saison.

Bien sûr entre eux deux l'alchimie est présente et ils entament une relation.

J'ai trouvé ce tome moins bien que les précédents, Cole/Savannah est un couple qui ne m'a pas trop fait rêver, leur histoire était moins passionnelle que les couples précédents. En plus, je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou d'écriture mais à tout bout de champs Savannah était décrite comme "la jolie conseillère", "la jolie blonde", "la jolie jeune femme" ça m'a soulée.

Les Idoles du stade, Tome 4 : La Ligne de touche

• France : 2014-11-21 - Poche (Français)

julie70 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T02:00:47+01:00