Les Idoles du Stade, Tome 5 : La Surface de Contact

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-03-04T15:57:10+01:00

Vu la plastique de son patient, elle ne refusera pas de jouer au docteur…

Passionnée par la mécanique des corps –en particulier ceux des sportifs–, Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n’en est pas à son coup d’essai. Sa rencontre avec le joueur de base-ball Garrett Scott marque un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d’une blessure à l’épaule, qui pourrait se révéler fatale à sa carrière. Alicia va prendre les choses en main, au sens propre. De son côté, Garrett découvrira qu’il n’y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre.

Extrait ajouté par Ella-L 2015-05-14T14:48:53+02:00

— Comment va-t-il ? demanda Alicia.

L'envie la démangeait d'allait chatouiller le bébé et de le prendre dans ses bras, mais elle savait bien qu'il fallait laisser les bébés dormir si l'on ne voulait pas se faire poursuivre par une mère à bout de nerfs armée d'un rouleau à pâtisserie.

Tara poussa un soupir.

— Il est parfait. J'ai beaucoup de chance. Sam dort bien, il mange à sa faim et il est en excellente santé. Que demander de plus ?

— Quelle chanceuse ! fit Liz. Ce petit sort tout droit de La Petite Maison dans la prairie, c'est à peine s'il pleure.

— Crois-moi, tu n'es pas là lorsqu'il pleure. Ses poumons sont en très bon état, j'ai eu l'occasion de le constater !

— Dans ces cas-là, tu passe le relais à Mick, as vrai ? supposa Jenna. Dis-moi que c'est ce que tu fais.

— Evidemment, répondit Tara avec un clin d'œil. Ce ne serait pas drôle si je ne laissais pas un homme grand, beau et viril s'occuper de bébé qui pleure.

— Les cris lui fendent le cœur, c'est ça ? demanda Jenna.

— Un véritable artichaut.

— Ah, je le savais ! s'écria Jenna. Les hommes redeviennent de véritables bébés dès qu'il s'agit de... eh bien, de bébés.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-14T13:19:57+02:00

Un tome surprenant et captivant. Par contre, aucune idée du prochain couple.

Commentaire ajouté par SValkyrie 2017-08-14T08:01:00+02:00

J'ai trouvé l'histoire facile à lire mais très simple c pas le genre d'histoire qui nous affame et nous donne envie de dévorer le livre mais ça reste une histoire sympa

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T15:23:27+02:00

Quelle grande famille C'est Riley. On retrouve toujours les personnages des tomes précédent et on a l'impression d'en faire parti. Et ce jeu du chat et de la souris entre Alicia et Garett j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Carine28 2017-05-22T08:44:27+02:00

J'ai apprécié ma lecture. Et j'ai enchaîné sur la suite dans la foulée

Commentaire ajouté par Skipere 2017-05-13T20:32:22+02:00

Garett est un joueur de base ball qui s'est blessé et dont les séances de rééducation n'ont rien donné jusque là. Voulant tester les méthodes de la nouvelle kiné de l’équipe il décide qu'Alicia sera sa kiné attitrée le temps de guérir.

Ce tome ne brillait pas par son originalité, j'avais l'impression d'avoir déjà lu cette histoire (le sportif qui tombe sous le charme de sa kiné). Il m'a manqué quelque chose pour vraiment apprécier la lecture, là j'ai lu le livre sans qu'il ne suscite un grand intérêt.

Commentaire ajouté par safhidiie 2017-04-28T16:01:42+02:00

j'ai passé un bon moment dans la lecture de ce tome, j'espère que les suivants sont agréables aussi

Commentaire ajouté par Maria06 2017-03-18T00:29:26+01:00

On est pas déçu romance facile à lire sans grand rebondissement mais c'est agréable

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-01-25T22:52:17+01:00

Franchement aucun intérêt pour ce livre, j'ai trouvé l'histoire sans intérêt, plate, san rebondissement.

Les personnages ne sont pas convaincants.

Commentaire ajouté par debodisco 2016-08-03T11:30:53+02:00

J'ai apprécié mais je n'ai pas été transporté... j'avoue que je commence à me lasser un peu de ces clichés masculins ambulants qui sont, à mes yeux, les copiés collés les uns des autres depuis le tome 1 (avec une petite exception pour le tome 2 que j'ai vraiment apprécié...).

Bref, j'attends, une fois encore, la suite en espérant une bonne surprise (encore).

Commentaire ajouté par madness-story 2016-07-07T06:42:20+02:00

Garrett s'est retrouvé blessé, à la suite d'un match de base-ball, à l'épaule. Il ne réussit pas à remonter la pente malgré le suivi de son kinésithérapeute. Lors d'une énième réunion avec l'équipe de soin et du coach, il découvre une jeune femme qui n'hésite pas à lui dire ces quatre vérités. Elle n'est autre qu’Alicia, la petite sœur de Cole et la cousine de Gavin qui joue dans la même équipe que Garrett. Il décide donc que la jeune femme sera sa nouvelle kinésithérapeute.

Arrivera-t-elle à soigner Garrett à temps pour la saison ?

Que se passera-t-il entre eux pendant la rééducation ?

~ Une fois de plus, Jaci Burton réussit à mettre ses héros dans tous ses états, Garrett et Alicia ont leur franc parler et n'hésitent pas à montrer qui des deux est le meilleur. Retrouvé un nouveau membre de la famille Riley fut un véritable plaisir.

~ Malgré moi, je suis tombée sous le charme de Garrett. Même si je l'ai trouvé assez prétentieux, j'ai aimé voir comment il réagissait avec la jeune femme. Les moments passés ensemble furent un plaisir de lecture car plus c'est réaliste mieux c'est. Garrett n'est pas comme les autres hommes des romans précédents et on le voit moins jouer au base-ball à cause de sa rééducation mais son caractère bien trempé est là et je peux vous dire que ça lui va bien.

~ D'un tout autre registre, Alicia est une jeune femme qui aime son travail et à peur de le perdre. Elle refuse ses sentiments en les reléguant dans une partie de son cerveau mais que grand mal ça lui fait, elle refuse de tomber dans les bras de Garrett. Son travail n'est que ça raison de vivre. Mais voir Garrett tous les jours la fait remettre en question jusqu'au jour où elle cède. Ses bonnes intentions tombent à l'eau mais malgré tout elle fait son possible pour permettre à Garrett de reprendre sa place dans son équipe et elle a une totale confiance en son jugement.

~ Alicia et Garrett sont bien loin de savoir ce qu'ils veulent vraiment. Les peurs qu'ils ont, sont vraiment acceptables et leur histoire ne fait que commencer. Ils réussissent à s'entendre même avec des barrières érigées entre eux. Ils m'ont fait beaucoup rire. La façon dont ils se perçoivent ainsi que leurs regards.

~ Jaci Burton attend toujours le bon moment pour faire succomber les personnages à la passion. J'aime vraiment cet état d'esprit qui met un peu le holà sur des clichés dans certaines romances. Mais parfois, elle en fait trop comme c'est un peu le cas dans ce roman. On peut diviser le roman en deux et montrer la différence entre les scènes de complicités au lit et le rapprochement des personnages. Ce n'est juste que ce petit point qui est regrettable. Connaissant un peu mieux l'auteure sur cette saga, je n'ai pas été déçu par la tournure des personnages. Par contre, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de sport surtout que le baseball est un sport très intéressant.

~ La surface de contact est agréable et se laisse dévorer avec beaucoup d'intérêt sur le corps de Garrett.

Source : http://madness-story.blogspot.fr/

Les Idoles du Stade, Tome 5 : La Surface de Contact

• France : 2015-03-20 - Poche (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-17T22:19:40+02:00
Pau88 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T19:17:29+02:00
Evillia l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T17:39:48+02:00

• Thrown by a Curve (Play by Play #5) - Anglais